L'oiseau destructeur

Messages recommandés

salut salut !

je vien de commencer la session outdoor 2005, et j'ai préparé 2 parcelles.
sur l'une, j'ai demarré mes plants chez moi.
elles semblent s'adapter assez bien à leur nouvel habitat.

sauf qu'un petit rigolo prend un malin plaisir à venir creuser pile là où j'ai planté.
la bestiole en question est surement un oiseau. ca fait 2 jours qu'il visite la parcelle, et chaque fois, il nous laisse une crotte.
merci l'oiseau...
ce que je comprend pas, c'est pourquoi cet abruti s'amuse a creuser au même endroit...
la plante qui s'est trouvée sous son bec est morte, et j'ai bien peur qu'il ne remette ca sur les autres.

j'ai pensé à un épouvantail, mais je ne sais pas si la chose est réellement efficace...

alors j'appel à vos témoignages et conseils.
merci.

il cherche des vers de terre, hors si la terre est plus humide (arrosages) les vers feront surface ou seront plus accessibles.

Met du gravier au pied de la plante.

Cordialement.

au debut tu peu mettre du grillage en 3d (tu vois tu fait un tour et tu en remet desu comme sa sa protege

bon cest chiant a faire koi

mai j'ai fait sa car j'avait mis dans un endroit ouy avai des poule et elle fesait pareil...

alé Tcho Man

lol j'avoue, mais faudrait que je reste a coté de ma plantation...

ben je vais essayer le coup du gravier.

l'épouvantail, meme si je le fait petit, j'ai peur qu'il attire l'attention...

merci

Invité Pierre06

Salut . Moi j'avais le même problème que toi , j'ai juste deplacés mes pieds a un autre endroit et je n'ai plus de problème . Si tu ne peut pas deplacer tes pieds mets une bache sur le sol cela les empêchera de creuser .

Invité Pierre06

Salut . Moi j'avais le même problème que toi , j'ai juste deplacés mes pieds a un autre endroit et je n'ai plus de problème . Si tu ne peut pas deplacer tes pieds mets une bache sur le sol cela les empêchera de creuser .

Invité Pierre06

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.