code187 1 Posté(e) novembre 30, 2016 Partager Posté(e) novembre 30, 2016 voila j'ai énormément lu sur les forums . et c'est juste une petite question technique histoire de confirmer ce que j'ai pu lire j'ai une box 60/60/160 culture en terre extracteur d'air . ventilateur je suis en préfloraison (mise en pot 7L pour la floraison) humidificateur donc tout se passe bien j'ai aucun soucis à ce niveau mes plantes se portent trés bien ( cbd crew therapy ... a usage thérapeutique ) d'ici environ 15 jour je vais passer mes plantes en floraison . mon filet Srog est installé depuis un moment . ma question est au niveau de mes 2 panneau led . j'ai avec une console de gestion me permettant de changer le spectre donc la couleur d'émission j'aimerais savoir si d'aprés vous . il est possible de le configurer que sur du bloom . donc lumiére rouge constante ou dois je laisser un peu de spectre bleue en méme temps ? par exemple du 25 % bleue ou plus avec du 100% rouge en espérant que ma question fut assez clair merci d'avance pour vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 281 Posté(e) novembre 30, 2016 Partager Posté(e) novembre 30, 2016 (modifié) yop pour te repondre je suis aller chercher le spectre d’absorption de la clorophyle on y voit bien 2x pics , un dans les spectres "rouge" mais aussi un dans les "bleus" , ce qui montre qu on ne peut sans passer après pour un réglage "précis" tu devrais peut etre indiquer quel modèle de panneau tu as a+ Modifié novembre 30, 2016 par boogerman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés