Apollo27 129 Posté(e) novembre 28, 2016 Partager Posté(e) novembre 28, 2016 (modifié) Salut, J'ai trouvé ça https://breedersboutique.com/site/seeds.php Et apparament c'est inconnus au bataillon... C'est alléchant, du cross dans tout les sens je vous laisse voirs. Qui à tester ? A eviter ? bref des avis Merci ciao Modifié novembre 28, 2016 par Apollo27 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) décembre 2, 2016 Partager Posté(e) décembre 2, 2016 Ola Apollo , bien vu t a trouvaille , Clair que leur weed à l'air pas mal , le retour ont l'air globalement bons sur Roll it up Les prix sont pas forcement donnés, mais ça va c'est 3.5 Euro pièce. à voir , mais je mets ça dans mon dossier des breeders à testersee you ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollo27 129 Posté(e) décembre 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2016 Salut, Oui après conversion en euros c'est des prix pas faibles mais pas chere non plus, l'avantage c'est que tu "vole" de la genetique pour du cross,par exemple beacoup de variété de tga sont a l'origine de leur cross ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés