kompakt 2 Posté(e) juin 14, 2005 Partager Posté(e) juin 14, 2005 Bonjour a tousss amiss et amiesss, cannabiculteur et cannabicultrice ! J'ai lu sur beaucoup de post que la plante grandissait bcp a partir de la preflo. qu'elle pouvait doubler voir tripler de volume. Cette pousse fulgurante ce fait pendant la preflo uniquement ou grandit t'elle pendant toute la periode de floraison jusqu'a doublé de volume ???? en vous remerciant. Bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kucknuk 0 Posté(e) juin 16, 2005 Partager Posté(e) juin 16, 2005 Réponse qui pourrai etre utile (au moins a nous deux :-D)... Pour ceux qui la connaissent n'ésitez pas !! Knuck. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 16, 2005 Partager Posté(e) juin 16, 2005 je suis debutant, mais de ce qu j'ai lu, je croit que c'est toute la flo, jusqua vers la fin je croit Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.le.jardinier 5 Posté(e) juin 16, 2005 Partager Posté(e) juin 16, 2005 ouais ça pousse tout le temps, m'enfin les 2 ou 3 dernières semaines ça s'arrête de grandir quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompakt 2 Posté(e) juin 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2005 merci de ta reponse ;o) a plusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 16, 2005 Partager Posté(e) juin 16, 2005 Ca pousse à fond pendant 2 semaines après que tu passe en 12/12. Ensuite ca pousse encore un peu mais bcp plus lentement. C'est pour ca qu'il faut garder les engrasi de croissance pendant la "pré-flo". Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompakt 2 Posté(e) juin 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2005 super Zbol, merci pour ta reponse a plusss ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
denioche 0 Posté(e) juin 16, 2005 Partager Posté(e) juin 16, 2005 salut, wai, serait t il possible d avoir + d infos a ce sujet... car jai un placis d 1 m de haut et une lampe hps250w... alors,je me demandais a quelle moment devrais je passer en floraison...? les plantes vont t elles tiger? a partir de quel semaine de floraison, vais je voir si c des males ou femelles? Merci Den Lien à poster Partager sur d’autres sites
denioche 0 Posté(e) juin 21, 2005 Partager Posté(e) juin 21, 2005 ptit up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juin 21, 2005 Partager Posté(e) juin 21, 2005 ça dépend de ton éclairage le tigage. Et au bout de 10 jours normalement tous les sexes sont declarés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés