kiloutou45 2 Posté(e) novembre 27, 2016 Partager Posté(e) novembre 27, 2016 Variété(s): fruit spirit, pineapple kushAge de la plante: Cro:_27_jours / Flo:__joursDimension de l'espace: L _60_cm x l _60_cm x h 140__cmType d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: __200__ WattsCooltube:Cycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): ___10_ CmTempérature: : _24_ c / -: 19_ cHygrométrie: : _60_% / -: _40_%Type d'extraction utilisée: Sunon / ventilateur de pcPuissance de l'extraction: ____ M3hCycle d'extraction: 24hBrassage utilisé:Cycle de brassage:Votre type de terreau: plagron allmixTaille des pots en litres: __7_ LitresEngrais ou additifs: biobizz growDosage des engrais et additifs: 1ml pour 1 litre d'eauFréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisFréquence d'arrosage: 1 fois tous les 4 5 joursQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1l par plante Bonjour, J'ai regarder pas mal de jdc mais j'arrive pas a me faire un avis concluant. Un ami a moi fait pousser depuis 2-3 sessions et m'a dit que mes plantes était pas très développer pour les jours de croissance qu'elles ont . Comme je sais qu'il fait pousser un peut à l'arrache j'aimerais l'avis d'experts pour me dire si c'est normal ou pas en croissance. La fruit spirit est palisser depuis 10 jours et la pineapple kush je vient de lancer le palissage. Merci de vos réponses ou conseils . La fruit spirit cro +27 La pineapple kush cro +16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 268 Posté(e) novembre 27, 2016 Partager Posté(e) novembre 27, 2016 Yep, Elles se développent à vitesse Normal tes petites, rassures toi tout va très bien... Sûrement un poil de jalousie de la part de ton collègue, peut être qu'il flippe qu'à ta première tu t'en sortes bien mieux que lui, question d'égo peut ètre? A moins que lui cultive avec plus de puissance, auxquel cas c'est sûr que sa Cro se fasse plus rapidement... Juste penses à arroser plutôt 2L d'eau par plant que 1L, la règle du 1/3 ou 1/4 du volume du pot en flotte, et tout ira bien... Avec Biobizz tu peux engraisser 1 fois sur 2, c'est du Light...Par la suite montes ton dosage, 1ml/L c'est très peu...De mémoire jfilais 3ml/L dès la 3eme semaine de Cro... @+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiloutou45 2 Posté(e) novembre 27, 2016 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2016 Bonsoir merci pour tes conseils. D'accord ouf il m'avait fait peur . Enfaite ma fruit spirit a subis un surengraissage ducoup je continue a l'eau jusqu'au passage a flo après 2L c'est pas beaucoup ? Quand je met 1L j'ai déja au moins 5 10% qui coule dans la coupole. Et ducoup je peut passer quand en flo dans 10 15 jours je pensais . Merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 268 Posté(e) novembre 27, 2016 Partager Posté(e) novembre 27, 2016 Re, Aucun problème pour arroser 2L par plants en pot de 7L, c'est ce qu'on conseille dans les Guides et Tutos... Si ton eau ruisselle après 1L c'est parce ton terreau est devenu sec, du coup l'eau n'est pas absorbé et du coup traverse le pot sans etre épongé et donc ruisselle par le bas... Arroses tout doucement, d'abord juste de quoi ré humécter ton terreau sur toutes les piantes. 5 min après tout en douceur t arroses, tu verras que les 2L passe t easy.. Chez moi j utilise un terreau à forte rétention (Atami), jdois balancer des fois presque 3,5L en pot de 7L après 6 jours, presque 50% du volume... @+ et bon Grow a toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiloutou45 2 Posté(e) novembre 28, 2016 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2016 D'accord je ferais ça et dernièrement tu penses que je peut lancer la flo dans une dizaine de jours ? Ou c'est trop tôt ? Merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés