Canacookies 0 Posté(e) juin 14, 2005 Partager Posté(e) juin 14, 2005 Bonjour a tous !Voila je suis nouveau !C'est la 1er année que je plante.J'ai mis 2 pieds en nature et 2 problemes se posent! Le premier est que mes pauvres petites plantes se font bouffer par je ne sais pas quoi. Voici la foto du ravage :L'autre plante est autatn attaquée.Le second probleme est que mes plantes son a mon avis malades ! Voici une photo d une feuille qui etait fort mal en point et que j'ai arraché :Les taches marron , brune sur la feuille sont présente sur les autres feuilles des pieds! Serai-ce juste un probleme de sous-arrosage??Merci de votre réponseCookies Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 14, 2005 Partager Posté(e) juin 14, 2005 1) c'est des limaces qui focn sa mais du purrin dorti ou un anti limace 2)soit tu arose sur les feuiille et elle grille soit c'est un carence/maladie et je tinvite regarder https://www.cannaweed.com/forum/sujet-12863_1-cannabis-planter-planter-termine.html en esperant t'aidé a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés