Invité sousouss7269 Posté(e) novembre 25, 2016 Partager Posté(e) novembre 25, 2016 Namaste la famille, J'ai un nouvel appart que j'ai choisi (entre autre) pour ses placards, du coup j'ai un espace PM et flo. Le truc c'est que le placard PM qui est en hauteur fait 1m10 de large, 1m05 de hauteur et 2m38 de profondeur. 2m38 c'est profond, je compte avoir 2/3 pied mère + une bouturette, en gros utilisé 1m. Pour l’éclairage j'ai le kit starlight 2*55W. L'extracteur Winflex TT 125, je l'ai positionné au mini 220m3/h (max280). Ma question c'est, est -ce que c'est suffisant? déjà comme matos, et si je peux placer mon extracteur sans gaine d’entrée près de mon espace PM et au sol (1m05 de hauteur) . Ça me ferait une gaine de sortit de 1m50.. Je sais pas trop ou le placer, sachant qu'il se fixe avec des vis, j'ai pas envie de mi prendre 15x.. Du coup une âme charitable pourra t elle m'éclairer? Merci pour vos réponse photo de la porte du placard, photo de mes pousses (graine gratuite pour tester mon sys.), photo de l'interieur du placard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solution Etranje 2 589 Posté(e) novembre 26, 2016 Solution Partager Posté(e) novembre 26, 2016 Bonjour, 2X55w, c'est suffisant pour 4/5 Pm en petits pots et une bouturette, mais si tu veux vraiment éclairer 1m2, il te faut 4X55w au minimum. Ton extracteur est suffisant pour ton projet même avec 1m50 de gaine, par contre il vaut mieux le placer en haut de ton placard, l'air chaud monte et c'est lui qu'il est le plus utile d'évacuer. Bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sousouss7269 Posté(e) novembre 26, 2016 Partager Posté(e) novembre 26, 2016 Salut Etranje, OKIDOKI Merci pour ta rep. tu me rassure, fin du mois fin du pouvoir d'achat, lol. Je passe en résolu, à la prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés