Dépérissement rapide, carences/ excès ?


Messages recommandés

Variété(s): super skunk


Age de la plante: Cro: 20jours / Flo:30 jours


Date d'apparition du problème: 20/11/2016


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: ne s'améliore pas trop


Région: feuilles


Conditions de culture: Temp jour: 25° / nuit: 19°

en terre, lampe 250w HPS (à 20-25 cm de l'apex ), extraction 300m3 /h h24 , ventilation h24


Type de sol: terre light mix


Taille des pots/trous: 3L


Engrais ou additifs: Biobizz biogrow, bloom, top max


Dosage des engrais et additifs: Dosage du fabricant, engraissage une fois sur 2-3


Fréquence d'arrosage: Tout les 3-4 jours


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1-1,5 L


Rappel:

Bonjour,

 

J'ai traité mes plants contre les araignées rouges le 17/11 et j'ai ensuite rincé sous la douche. Il n'y a plus de nuisible.

J'ai ensuite braqué les ventilos sur les plants pour les sécher (peut être trop longtemps?)

l'état des plant s'est dégradé en peu de temps genre 24h, je ne sais pas trop à quoi c'est du, surengraissage , carence, coup de chaud ou trop de ventilation donc evapotranspiration trop importante?

 

Les feuilles sont décolorées, sèches, un peu nécrosées et elles se recroquevilles sur elles même.

J'ai arrosé une bonne fois quand j'ai vu le problème, un des deux plants va mieux, l'autre est dans un sale état. malgré ça les buds continuent à gonfler.

 

Si vous avez une idée du problème cela m'aiderait beaucoup, merci à vous et..

 

Bon grow!

post-859377-0-92250300-1480023666_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Vous avez plusieurs modèles a votre disposition, merci d'utiliser le bon pour votre diagnostic.

 

Une photo des plantes entières est bien utile aussi. ;)

Sujet clos

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.