kiloutou45 2 Posté(e) novembre 24, 2016 Partager Posté(e) novembre 24, 2016 Variété(s): fruit spirit, pineapple kush Age de la plante: Cro:_25_jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 20__/_11_/___2016_ Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Plusieurs autre coupures et taches marrons qui grandit Dimension de l'espace: L _60_cm x l _60_cm x h 140__cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: __200__ Watts Cycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): ___10_ Cm Température: : _24_ c / -: 19_ c Hygrométrie: : _60_% / -: _40_% Type d'extraction utilisée: Sunon / ventilateur de pcPuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: 24h Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: plagron mix Taille des pots en litres: __7_ Litres Engrais ou additifs: biobizz grow Dosage des engrais et additifs: 1ml Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisFréquence d'arrosage: 1 fois tous les 4 5 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1l Rappel: Bonjour, Alors voilà depuis 1 a 2 semaines j'ai des petites coupures qui apparaissent ça ressemble a un insecte le soucis pourtant j'ai regarder de partout et rien ... Et ça continue une feuille tombe maintenant . J'ai aussi une tache marron qui commence a grandir une carence peut être en potassium ? J'aimerais quelques avis et conseils. J'ai regarder sur pas mal de guide et rien de très concluant ... Merci beaucoup pour votre lecture et aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) novembre 24, 2016 Partager Posté(e) novembre 24, 2016 Hello ! Votre type de terreau: plagron mix Lequel de "mix" ? ( light / all / royal / pro ) Tes feuilles montrent un excès d azote de par leur forme . Pour moi c est un léger SUR engraissage . Passes à la flotte Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiloutou45 2 Posté(e) novembre 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2016 Bonsoir, le all mix ok merci j'allais passer à l'eau de toute façon par contre les coupures je sais pas j'ai encore trouver une avec un trous un peut grignoter je pourrait traiter mais je sais pas qu'elle est l'insecte qui peut faire ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) novembre 24, 2016 Partager Posté(e) novembre 24, 2016 Re, C est pas un insecte mais un excès d azote qui te fais ca ( les coupures ) Une concentration élevée en azote dans le substrat change les propriétés osmotiques de la terre ( en gros au lieu de prendre de la flotte dans le terreau , c est l inverse qui se passe > c est le substrat qui capte l eau de la plante ) Pour ca que les feuilles se recroquevillent sur les bords etc.... ( elles essayent de contrer le problème ) Elles se déshydratent / se déssechent ( et ca fais des "coupures" ) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiloutou45 2 Posté(e) novembre 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2016 Re, Merci énormément de tes réponses . C'est rapide net et précis . Merci . Bye bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés