Vercingetorix 108 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Salut, merci de poster les remarques/questions concernant White Label sur le topic dédié Pour la super skunk, un weeder avait fait un jdc avec les 2 (sensi et WL) qui offrait un bon comparatif, il me semble qu'il n'était pas deçu de celle de WL, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Plop ! YEEESSSSS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Super leur cadeau En tout cas j'ai vu que la Skunk#1 avait remporté un prix sur une Cup espagnole fin 2009, resterait elle une valeur sure en matière de Skunk? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufitouf 1 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 Bonjour à tous, j'ai commander vendredi soir 10 graines de Early Skunk feminisé sur sensi-seed. Et c'est la première fois que je commade sur internet. xD Je n'ai recu aucun message ni rien contrairement au graines de blue hash et silver haze commandé sur dinafem en meme temps. Dinafem ma renvoyè un petit mail pour me confirmer ma commande et tout, sa me parait normal. Mais est ce normal que je n'est rien recu de sensi-seed? Et sinon combien penser vous que cela mettra de temps à arriver étant donner les temps qui ont l'air difficile pour sensi? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
treut 0 Posté(e) février 28, 2010 Partager Posté(e) février 28, 2010 salut toufitouf. Attends au moins lundi ou mardi pour recevoir ton mail. En ce qui me concerne j'ai pas eu à attendre longtemps pour recevoir (genre 3 - 4 jours). Sinon pour faire part de mes 2 expériences chez sensiseeds: Commandé 10 white skunk féminisés en juillet dernier. Les 10 ont germés, et les 10 étaient des femelles. Le rendement à été plutôt bon (35 grammes par plante), pour la beuh plus qu'acceptable ! Commandé 10 master kush, 10 afghan kush, 10 white skunk, 10 shiva shanti II en décembre. J'ai essayer d'en faire germer 6 de chaques, donc 24 graines. Résultat, seulement 17 ont germés (elles ont mis entre 6 et 10 jours pour germer!). 9 sont de mâles et 8 sont des femelles. Il me reste au final 2 shiva, 2 master kush, 3 afghan kush et 2 white skunk. Donc excellent résultats pour la white féminisé et je suppose que c'est pas si mal que ça pour les regular, même si du coup j'ai plus trop envie de retenter l'expérience. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ps/!-koTyK 1 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 bonjour, j'aurais voulu avoir des infos concernant le délai de livraison entre le moment de la commande a la livraison en france en total ou jour ouvert?, j'ai regarder sur leur site si c'est marqué j'ai pas trouver des personnes ont cultiver le outdoor mix? a quel moment vous recolter vos pieds en out? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultankiller 1 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 je suis pas du tout dedans .... ca parle de graine et ca vaut le coup d'etre vu desolé je pouvais pas m'empecher. https://bcseeds.com/Medical-Seeds/c30/p194/Storm-Trooper-Bud-%E2%80%93-10-Pack/product_info.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ps/!-koTyK 1 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 personne pour me répondre svp? il doit i avoir du client de sensi seed quand même pourtant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 personne pour me répondre svp? il doit i avoir du client de sensi seed quand même pourtant! Il suffit de chercher un peut... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 Salut Ps/!koTyK, il y a 46 pages sur ce topic et au moins un quart des posts traite des délais de livraison. Parcours tranquillement le topic pour trouver des infos là-dessus. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ps/!-koTyK 1 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 j'imagine bien qu'il doit y avoir des réponse concernant les livraison ces les 46page qui me démotive a chercher ! ...bon tampis je vais donc prendre mon courage a 2 mains me bouger un peu le popotin et chercher sa ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) mars 3, 2010 Partager Posté(e) mars 3, 2010 hello, 1 à 2 semaines de délais pour ma part il y a quelques mois. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoThEr-SmOkEr 0 Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 Salut a tous voila ayant commander des graines chez sensi le 02/03 ma commande a etait verifier le 03/03 commande expedier je sais qu'on est que le 5 mais jme disais juste que si sa avait etait expedier je l'aurais recu au plus tard , le facteur est deja passer donc a moin que c la boite de colis qui le livrera je devrais encore attendre jusque lundi. merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
toufitouf 1 Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 bon et bien commander vendredi dernier et recu aujourd'hui (vendredi) donc pile poil une semaine^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ps/!-koTyK 1 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 oki merci ma commande de outdoor mix est passé la commande a était envoyé je devrais la recevoir courant de la semaine si tous ce passe bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoThEr-SmOkEr 0 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 j'espere pour toi moi j'attend toujours ( expedier mardi...) j'pense les avoir aujourd8 ou demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comar52 2 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 Pour ma part très content de Sensi Seed J'ai commandé la semaine dernière, reçu aujourd'hui soit une semaine. Les graines précédentes que j'ai commander ont toutes germées et se porte bien. Il ne manque plus que le smoke test ( encore au moins 6 semaines sniffff.......) pour dire que ce site est vraiment top. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoThEr-SmOkEr 0 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 salut ^^ sa y est j'ai recu mes 10 graines de H.P accompagner d'un depliant catalogue et d'un cordon sensi seed le tout dans une enveloppe donc pas besoin de guetter le livreur. 1 semaine pile poil voila ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVY250 5 Posté(e) mars 21, 2010 Partager Posté(e) mars 21, 2010 Salut à tous! Juste pour signaler que Ben Dronkers le patron de la SensiSeeds à apporté son soutien financier à Bernard Rappaz dans l'optique de garder sa ferme qui devait etre vendu aux enchères ce mois-ci.. Gros +1 à la Sensi sur ce coup.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés