randy march 2 622 Posté(e) février 20 Partager Posté(e) février 20 Plop, Moi aussi j'habite dans un trou pommé, la livraison en relais colis est indispensable dans ce cas je trouve. Beaucoup moins de stress et jamais eu de problème avec cette méthode. Je te souhaite le meilleur avec tes jack 👍 A plus. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 624 Posté(e) février 22 Partager Posté(e) février 22 yop reçu dans la newsletter pas vu de date/durée de validité par contre a+ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 10 033 Posté(e) février 24 Partager Posté(e) février 24 Salut. Choco se couche tandis qu orange veut pas se lever. Très, très compacte la sticky.🤔 À plus. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 10 033 Posté(e) mars 3 Partager Posté(e) mars 3 Salut. Ça s'passe. Très jolies. Impossible de tordre la sticky. Pas grave elle ne devrait pas monter de trop. À plus. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 10 033 Posté(e) mars 8 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 8 Salut. Le stretch est lancé. Bondage pour Choco. Tricot pour Sticky. À plus. 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 10 033 Posté(e) mars 20 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 20 Salut. 8 semaines DSDT. Malgré le froid (jamais plus de 15°) et un léger trop d' apport de grow, pourtant plutôt chiche, ça pousse. La Choco est plus élancée que la dernière fois. La Sticky reste relativement compacte et charnue. À plus. 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennybud62 22 Posté(e) mars 27 Partager Posté(e) mars 27 Slt Il y a quoi chez sensi pour de l outdoor en guérilla haut de France? Ayant tjr fait de l indoor je suis à l'écoute des "outooriste"! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 10 033 Posté(e) mars 30 Partager Posté(e) mars 30 Salut. 10ème semaine. Ils annoncent une belle semaine donc j' ai sorti les deux feignasses pour qu elles se sortent les doigts fleurs. Sticky orange xxl Où est Charlie ? À plus. 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. drisson 304 Posté(e) Lundi à 20:12 C’est un message populaire. Partager Posté(e) Lundi à 20:12 Salut ! Voici un retour de culture suite au cut d'une Super Skunk de chez Sensi Seeds, le retour sur le smock test aura donc lieu d'ici quelques semaines , voir quelques mois . Donc en 1er lieu, voici mes conditions de culture, que je viens tout juste de changer , il parait que ce n'est pas bon de s'encrouter dans une routine, alors j'ai tenté un nouveau litrage de pots pour voir (je suis un vrai déglingo moi des fois) : _ Donc, j'ai décidé d'augmenter le nombre de variétés cultivés et pour ce faire, je suis passé de pots (plastiques) de 11L à 7L => ce qui me permet de passer de 5 à 7 plantes (7 variétés donc 🤗) au sein de la box qui n'a pas changé de dimension, toujours 1M x1M. (Quand je vous dis que je suis un foulek ) _ Les engrais viennent de chez Advanced Nutrients (c'est mon côté ricain ça , yeah men), j'ai mis de la base organique (Iguana Juice) et quelques-uns de leurs additifs. _ Concernant le substrat, j'utilise du Gold Label Light Mix. _ Au niveau de l'éclairage je suis sur 4 x COB, démarrage croissance à 50W et finition floraison à 440W. _ Les températures maxi relevées durant la culture sont de 27°🌞, les minis de 19°🌛. _ Humidité ☔maxi de 65% (durant la croissance), et mini de 47% (durant la flo). _ Concernant la taille ✂️, j'ai simplement viré le plus bas étage de gourmands, je ne fais rien d'autre, même pas un pinçage (les pots de 7L sont tops pour contenir la hauteur avec laquelle j'avais parfois des pbm lorsque j'utilisais des pots de 11L). Croissance approximative de 15j (5 étages en gros) , puis passage en floraison le plus rapidement possible ⏩!! La Super Skunk est affichée pour 45 à 50 jours de floraison, il m'en aura fallu exactement 59 après le passage en 12/12 (incluant le stretch) pour la récolter !! Je note qu'elle est toujours parmi les plus véloce en intérieur chez moi et que sur cette culture, j'ai trouvé qu'il y avait un petit peu plus de résine qu'à l'habitude. Les autres cultures que j'ai faite avec la Super Skunk , je n'ai pas souvenir d'en avoir trouvé autant => ce qui ne l'empêche pas d'être toujours dans le haut du panier sur le plan gustatif où elle excelle avec facilité, c'est toujours une très agréable "routine" de la fumer ✔️. Par contre, ce ne sera certainement pas la plus productive, même si je m'attendais à pire en changeant la taille des pots, elle reste comme d'hab, assez petite. Le filtre à charbon reste malgré tout nécessaire avec cette variété qui sent toujours très fort 🧀 ! Les têtes, pas très grosses, semblent par contre bien dures et compactes, mais je confirmerais (ou pas) ça plus tard, avec le smock report. Au niveau de la boisson 🧪🚰, elle a pris 1.5L tous les 4j durant la flo, ce n'est pas la plus demandeuse, avec 1 engraissage sur 2. Place aux pics : Eh voila, fini pour aujourd'hui, prenez-soin de vos proches et profitez bien les potos ! A+ 🏄♂️ 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 406 Posté(e) Mardi à 15:31 Partager Posté(e) Mardi à 15:31 Plop ; Quelques nouveautés au catalogue (manque la Studio Candy sur les captures) (y'a une promo -30% chez Alchi) Vibz 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipoutrelle 111 Posté(e) Jeudi à 13:03 Partager Posté(e) Jeudi à 13:03 Le 01/04/2025 à 17:31, Le Sultan a dit: Plop ; Quelques nouveautés au catalogue (manque la Studio Candy sur les captures) (y'a une promo -30% chez Alchi) Vibz Yo, bah merci du partage, j'attends de voir les promos du 4/20 et je vais acheter leur blackberry herer pour le prochain run ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 756 Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Ploop ! Sensi 🤜🌱🤛 Tangerine Sugar 🍊 🍉 🍍 + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés