pierre99 306 Posté(e) hier à 12:56 Partager Posté(e) hier à 12:56 Il y a 18 heures, Basty a dit: La OG KUSH est une très belle découverte de cet été. Vraiment pas un temps de fou et pas menée totalement à terme because botry. Mais en tous points comparable à la description. J' adore. Yeah amigo Je crois que 2024 c'étais l'année du botry malheusement... J'ai jamais été trop dans la" mode" OG kush mais je me dis que c'est LE classique dont tout le monde parle en bien donc je me dois d'essayé une fois dans ma vie ^^ C'est une variété vraiment forte ? Je suis plus pressé de gouter la hindu kush, la chiva skunk ou l'afgani#1 Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 971 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Yo @pierre99 La Shiva Skunk je suis tombé sur 2 phénos différents (sur 2 plantes cultivées) un avec une odeur de pin très forte (j'ai détesté l'odeur) par contre a la vape ca passait mieux et c'était du pur sucre, surement la weed la plus sucrée que j'ai gouté, un coté "barbe a papa" un peu. Niveau high c'était très faible mais totalement de ma faute vu qu'il y avait un paquet d'ambré, elle faisait dormir au lieu de défoncer. Le phéno 2 bien différent, bien plus floral et fruité, au bout de plusieurs mois de curing ca virait au super liquoreux, j'ai adoré. Le high rien de fou mais ca tenait la route. Une bonne weed. a+ Modifié il y a 19 heures par MrCoconut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 537 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Salut. ReYeah @pierre99. Alors oui LA plante que j' ai eu est TRÈS forte et avec l accoutumance au thc que je trimballe je peux t assurer qu'il y en a 😁. Après elle est aussi TRÈS Kush. On aime ou pas. Ginette par exemple, à ma grande satisfaction, n' aime pas du tout 🤣🥳. Pour la shiva, comme @MrCoconut. Cependant j' ai qd même eu 2/3 trucs sympas. Les autres connais pas. J' ai dû tenter la hindu 2 ou 3 ans de suite en exté et je n' ai malheureusement jamais pu en sortir une suffisamment aboutie pour en dire qq chose. Tu l auras compris je vais suivre assidûment ton jdc.👍. À plus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 971 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Yo @Basty Tu l'as fait en extérieur ton OG Kush ? Je serais curieux de savoir ce que ca donne niveau botry en Bretagne cette bestiole. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre99 306 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Il y a 8 heures, MrCoconut a dit: Yo @pierre99 La Shiva Skunk je suis tombé sur 2 phénos différents (sur 2 plantes cultivées) un avec une odeur de pin très forte (j'ai détesté l'odeur) par contre a la vape ca passait mieux et c'était du pur sucre, surement la weed la plus sucrée que j'ai gouté, un coté "barbe a papa" un peu. Niveau high c'était très faible mais totalement de ma faute vu qu'il y avait un paquet d'ambré, elle faisait dormir au lieu de défoncer. Le phéno 2 bien différent, bien plus floral et fruité, au bout de plusieurs mois de curing ca virait au super liquoreux, j'ai adoré. Le high rien de fou mais ca tenait la route. Une bonne weed. YEah amigo merci pour ton retour sur la chiva c'est cool, sa donne grave envie je cherche pour cette session le gout vraiment a l'ancienne ^^ et aussi plutôt un stone prononcé 😛 Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre99 306 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 8 heures, Basty a dit: ReYeah @pierre99. Alors oui LA plante que j' ai eu est TRÈS forte et avec l accoutumance au thc que je trimballe je peux t assurer qu'il y en a 😁. Après elle est aussi TRÈS Kush. On aime ou pas. Ginette par exemple, à ma grande satisfaction, n' aime pas du tout 🤣🥳. Pour la shiva, comme @MrCoconut. Cependant j' ai qd même eu 2/3 trucs sympas. Les autres connais pas. J' ai dû tenter la hindu 2 ou 3 ans de suite en exté et je n' ai malheureusement jamais pu en sortir une suffisamment aboutie pour en dire qq chose. Tu l auras compris je vais suivre assidûment ton jdc.👍. À plus. re re yeah 😛 d'accord et bien je découvrirais cela ^^ de toute façon il faut gouter pour savoir si on aime ou pas merci Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés