Dv8 861 Posté(e) Samedi à 12:11 Partager Posté(e) Samedi à 12:11 Salut la team, Commande passée pour un pack de 10 Jack Herer à 50%. 😎 Merci pour la promo, surment un JDC hydro full Jack Herer à venir. 😉 Tchuss. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashram 1 522 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Ola les sensi's je me permets de reposter une question en cette période pré-blackfriday pour le cas où l'un de vous aurait la réponse. Quelle serait la variété la plus précoce entre SUPERSKUNK ou CALIFORNIA INDICA??? Laquelle serait la plus résiliente à un été très chaud et à des sols argilo calcaire??? laquelle se scroguerait le mieux??? J'avoue avoir gouté l'année dernière la california au volcano et avoir été bluffé par le gout. Mais comme ce n'est pas le seul critère... A plus la communauté, Ashram PS: quelqu'un sait-il ce qu'on risque à polliniser une plante issue d'une graine féminisée avec un mâle issu de graines régulières???? je me dis que @FranckyVincent et bien d'autres doivent pouvoir m'éclairer sur le sujet... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 1 135 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Coucou @ashram 👋 La California, je ne lai jamais faite, par contre S.S oui. recolte vers 12/12 +65/80 selon le phéno. Je dirai que c'est assez résistant à pas mal de choses, cultiver sous hps en plein été avec du stress Hydrique à balle de guerre ca ne bronche pas de trop. pour le sol aucune idée, scrog non plus, perso j'ai eu de très bon résultat en ML8 et en SOG. En organique avec une eau super dur, pas trop de soucis particulier. Pour ton questionnement, je dirai que la grosse différence entre une femelle féminisé et régulière c'est principalement la diversité génétique vu que bien souvent les Fem sont produite par auto-fecondation (femelle reversser croiser avec elle même, ce qui te "verouille" déjà une partie de la génétique) , ca devrait en toute logique te donner une population régulière. 👋👋 Haze-man 🌱 Modifié il y a 12 heures par Haze-man 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés