raph13 230 Posté(e) janvier 15, 2019 Partager Posté(e) janvier 15, 2019 Salut, Les graines ont été remplacées par sensi seed pour un autre problème: D'après eux, elles auraient germées durant le voyage (?)... Pas cherché à leur demander le pourquoi du comment... . Bref, je verrai l'homogénéité de la culture et vous ferai un retour dessus, pour le reste, on en a déjà parlé. Par contre, je salue le sav très réactif. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) janvier 17, 2019 Partager Posté(e) janvier 17, 2019 (modifié) Salut, S'il y a une amélioration que j'aimerais chez sensi seeds c'est la rapidité d'envoie ! C'est d'une lenteur incroyable désolé On paye 7€ les frais d'envoie quand même ! J'aurais pu commander chez n'importe quel autre concurrent NL même d'espagne (dina) et bien j'aurais eu mes graine ya des année Je viens pas me plaindre mais juste donner mon avis et je me dis que le staff de sensi pourrait voir mon commentaire et qu'il améliore leur envoie avec suivie s'il vous plait (Pour info : ça fait depuis 22jours que j'ai commandé, étant habituer à recevoir mes commande dans les trois jours :/) À++ Modifié janvier 17, 2019 par justeWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) janvier 17, 2019 Partager Posté(e) janvier 17, 2019 il y a 13 minutes, justeWeed a dit : (Pour info : ça fait depuis 22jours que j'ai commandé, étant habituer à recevoir mes commande dans les trois jours :/) Bonsoir 22 jours ça fait long pour un envoi, Charly va surement regarder ça de plus prêts. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachishmoneynador 51 Posté(e) janvier 17, 2019 Partager Posté(e) janvier 17, 2019 Yop ! Pour moi la livraison est arrivée super rapidement ! Le seul Hic c'est l'emballage pas discret du tout , contrairement a Alchimia qui lui est d'une discrétion irréprochable ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) janvier 17, 2019 Partager Posté(e) janvier 17, 2019 Yop Citation 22 jours ça fait long pour un envoi Et 5 mois, c'est long ou pas? Sinon l'afghanne à germé (difficilement, mais c'est bon), donc : trai baun brie d'eure! ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi Posté(e) janvier 18, 2019 Partager Posté(e) janvier 18, 2019 Hello tout le monde!! Hello @justeWeed Désolé d'entendre ta mésaventure avec ta commande. N'hésites pas à contacter notre service clientèle, ils feront au plus vite pour arranger tout ça yep @animalxxx Merci pour ton retour sur l'Afghani#1 !! Et du coup, comme pour @-scrog- et @Demourok qui m'ont MP également, je vous refais partir tout ça dès lundi matin. Sur ce, bon weekend à tous!! A bientôt!! Charly Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) janvier 18, 2019 Partager Posté(e) janvier 18, 2019 (modifié) Re, @Charly Sensi pas de soucis je vais encore attendre quelque jours Je compte pas lancer de nouvelle culture pour l'instant toute manière. +++ Modifié janvier 18, 2019 par justeWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph13 230 Posté(e) février 3, 2019 Partager Posté(e) février 3, 2019 Bonjour, J'ai reçu les graines de remplacement il y a quelques temps et j'ai regardé les lots aujourd'hui: 3x10 graines. Résultats: Lots parfaitement homogènes et calibres homogènes au sein d'un même lot. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMachinLourd 227 Posté(e) février 5, 2019 Partager Posté(e) février 5, 2019 Hello Un peu déçu de Sensi pour moi, 3 SuperSkunk germée en 24h, sortie de terre hyper rapide et plante vigoureuse, j'ai en même temps mis un autre lot de 5 superskunk à germer, rien depuis un peu plus de 10 jours...je pense que le lot est gaté ou qu'il y a eu un soucis pendant le transport ? Je pense leurs écrire un petit mail pour voir si il peuvent éventuellement faire quelque chose. Sinon envoi rapide, propre et discret avec la petite brochure et le sticker, c'est toujours sympa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) février 20, 2019 Partager Posté(e) février 20, 2019 Salut, finalement j'ai reçu mes graines pour cette été la qualitée des graines me semble bonne bye++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CapDown 17 Posté(e) février 28, 2019 Partager Posté(e) février 28, 2019 salut les gens si mes souvenirs sont bons, il y a toujours une promo sympatoche de la part de sensi vers le printemps non ? si au passage vous auriez une petite suggestion de varieté venant de chez eux : je cherche une génétique super stable, j'ai eu quelques problèmes d'hermas lors de mon dernier run venant d'un autre breeder, et aussi qui puisse encaisser des températures de début d'été (je compte finir mi-fin juin) bonne journée tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frett 1 327 Posté(e) février 28, 2019 Partager Posté(e) février 28, 2019 Il y a 7 heures, CapDown a dit : salut les gens si mes souvenirs sont bons, il y a toujours une promo sympatoche de la part de sensi vers le printemps non ? si au passage vous auriez une petite suggestion de varieté venant de chez eux : je cherche une génétique super stable, j'ai eu quelques problèmes d'hermas lors de mon dernier run venant d'un autre breeder, et aussi qui puisse encaisser des températures de début d'été (je compte finir mi-fin juin) bonne journée tchuss Salut, j'ai récolté de la Northern Lights, cut fin juillet, sans soucis, sans herma. Bon, j'étais sous cobs, ça aide. Mais, dans une pièce non isolée et sans clim. Ca compense, non? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. BuffaloWeed 466 Posté(e) février 28, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 28, 2019 Plop a tous.. Ayant été témoin du grand débat qui anime SENSI SEEDS j aimerais juste partager mon expérience.. Plutôt positive jusqu a présent 10 seeds de JH Germi 10/10 en moins de 48 H.. Passage en petit pots croissance assez rapide malgré la grosse Evapotranspiration.. Donc pour moi SENSI SEEDS restera toujours le BREEDER de référence.. Voici une photo nous sommes à cro +7 je reviendrai bientôt alimenter ce sujet avec l évolution des petites Révélation La bise du jeunot ' 1 2 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 28, 2019 Partager Posté(e) février 28, 2019 Slt Ah, la fameuse jacques erreur? Hâte de voir ce que ça donne! ++ 2 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iWeeed 0 Posté(e) mars 11, 2019 Partager Posté(e) mars 11, 2019 (modifié) Bonjour, J'aimerais commander des graines chez sensiseeds Dans les moins chères chez eux, y a quoi de stable et intéressant à ne pas manquer ? AUtre chose, ça vaut la peine de mettre les 5 euros pour l'assurance ? Merci Modifié mars 18, 2019 par iWeeed orthographe Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-pas-moi 0 Posté(e) mars 11, 2019 Partager Posté(e) mars 11, 2019 (modifié) Hello, En féminisées? Dans les "pas chères" de chez sensi, je trouve que la skunk#1 tient la route. (elle est aussi chez white label, moins chère, mais je ne l'ai pas essayée). Elle n'est pas particulièrement surprenante ni en goût ni en saveur, mais reste efficace. Je trouve que c'est une belle plante. Dans les pas chères de white label, j'ai fait ma première culture sur la purple. Elle n'était pas purple du tout, néanmoins, elle a résisté à mes erreurs qui ont parfois été assez lourdes. C'est une beuh assez rustique je trouve. Elle a beaucoup de gout en tout cas. Magnifique et très vigoureuse en extérieur. Bien en intérieur. Les autres variétés arrivent vite à 30 balles... L'hindu Kush peut-être, mais jamais testé. Je n'ai jamais pris l'assurance et n'ai jamais eu de problème. Ne soit pas trop pressé, compte une grosse semaine pour la réception. ++ edit: en revanche, chez sensi il arrive régulièrement qu'il y ait quelques "différences" d'un pied à l'autre. Tu restes sur les mêmes bases évidemment, mais je trouve que chaque pied d'une même variété diffère davantage que chez d'autres grainetiers/breeder. Je précise parce que tu parles de stabilité. Mais pour moi, ça rend la culture plus attractive Modifié mars 11, 2019 par c-pas-moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
iWeeed 0 Posté(e) mars 11, 2019 Partager Posté(e) mars 11, 2019 (modifié) re, ola, plop, Suis partie sur de la super skunk fémnisées et des skunk 1 regular Ca le fait ? c'est surtout les hermas que je voudrais éviter ? Bye , a+ , tcho , tchaoooo, a+ dans le bus , +++ Modifié mars 20, 2019 par iWeeed politesse + orthographe Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-pas-moi 0 Posté(e) mars 11, 2019 Partager Posté(e) mars 11, 2019 yop, Je ne pense pas que tu aies des problèmes d'herma avec ces variétés. J'en ai eu lors de ma première session, mais je chargeais comme un porc en engrais, je voulais des belles grosses fleurs, tu vois...? Évite leur le stress et ça devrait rouler à mon avis! Enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover Posté(e) mars 11, 2019 Partager Posté(e) mars 11, 2019 Yo @iWeeed La Shiva Skunk reputé comme la plus forte e leurs skunk, facile a grow,, des plants similaires niveau stretch mais avec des odeurs differentes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
iWeeed 0 Posté(e) mars 11, 2019 Partager Posté(e) mars 11, 2019 (modifié) Bonjour , salut , plop, ola , shiva skunk, on est plus du tout dans la même gamme de prix là Y a pas quelque chose de "fruité" à pas cher chez sensiseeds tant qu'on est ? Bye , a+ , au revoir , salut , ++++, tchao . Modifié mars 12, 2019 par croquemou politesse , 3 jours de latence au prochain édite de la modération Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés