Invité kannamiel Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 (modifié) yo si y a de la jama,ça peut que etre bon dommage que vous expedier plus en martinique c'est exactement le genre de weed que j'aime faire pousser,d'apres la toff jah bless sensi seed Modifié janvier 20, 2016 par kannamiel 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTo(r) 184 Posté(e) janvier 20, 2016 Partager Posté(e) janvier 20, 2016 (modifié) Yop, Une nouvelle variété chez Sensi... régulière... pas chère... que demande le peuple, ça fait sacrément plaisir !... Je n'ai pas la possibilité de m'y frotter pour le moment mais ça viendra, c'est certain. J'ai hâte de voir les JdC et les 1ers smoke tests. juju93 : contrairement à toi le temps de flo annoncé ne me surprend pas du tout. Si on ne compte pas le stretch et en tenant compte du fait que le temps indiqué se base sur le pic de thc des plantes (100% laiteux) on peut arriver dans ces temps pour ce genre d'hybrides... Les JdC confirmeront ou non ! Peace ToTor Modifié janvier 20, 2016 par ToTo(r) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Hellvice 1 395 Posté(e) janvier 21, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 21, 2016 (modifié) Hell'O la communauté, Le tirage au sort a été effectué et les gagnants sont : Kyu / Jim / Yannos / Boogerman / Indi-Punky / Frak' / MrPolo / HellVice / Bouba / Ayahuasca. Nous remercions notre partenaire Sensi Seeds de nous avoir donné la possibilité de grower cette nouvelle variété en avant première. Cannabiquement, Hell' Mais non, on rigole .... le tirage est en cours et nous vous communiquerons le résultat le plus rapidement possible. J'en profite pour vous expliquer la façon dont le tirage au sort va être effectué : Tous les pseudos des participants ont été imprimés, les papiers seront mis dans une boite et Charly va passer dans les bureaux et Shops afin de faire tirer les gagnants ! Modifié janvier 21, 2016 par Hellvice 26 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 Hell'O la communauté, Le tirage au sort a été effectué et les gagnants sont : Kyu / Jim / Yannos / Boogerman / Indi-Punky / Frak' / MrPolo / HellVice / Bouba / Ayahuasca. Nous remercions notre partenaire Sensi Seeds de nous avoir donné la possibilité de grower cette nouvelle variété en avant première. Cannabiquement, Hell' Plop, félicitations aux gagnants! ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heimdal 9 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 (modifié) hello félicitations aux gagnants! PS: si un gagnant ne veux pas son lot je suis preneur a+ Modifié janvier 21, 2016 par Heimdal 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
igorletractor 3 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 loooool mouche qui pette 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 Yep la commu on va croire que le Staff fait de la ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hommer 0 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 Bonjour et félicitation aux gagnants et on a l impression qu il n y a que le staff qui est gagné. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiousCandy 13 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 il fallait le dire si il n'y a que le STAFF qui peux gagner les graines !! un peu déçus de ce concept quand même.... faite sa en PRIVE la prochaine fois ! F.C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 (modifié) Salut ! Purée, j'ai faili me laisser avoir ! Je commençais déjà à pester dans mon coin "hein ??? y a que des modos qui gagnent ??! Fuuuuuuckk !" ^^ Bon, maintenant si j'suis pas dans les gagnants c'est qu'il y a complot ! A toute ! PS: pour ceux qui ragent, lisez d'abord le spoiler, peut-être. Modifié janvier 21, 2016 par Morsmoilnoeud 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 (modifié) il fallait le dire si il n'y a que le STAFF qui peux gagner les graines !! un peu déçus de ce concept quand même.... faite sa en PRIVE la prochaine fois ! F.C Plop, ben en privé ça fait quand même vachement moins parler et plaisir ++ Modifié janvier 21, 2016 par Atch' 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 (modifié) Bonjour la commu' pour tout le monde. Merci Hell' pour cette bonne tranche de rire @ bientôt Modifié janvier 21, 2016 par KnaLove 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiousCandy 13 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 (modifié) muhahaha peu m'importe c'est juste par principe ^^ j'ai faillit oublier.. félicitation aux gagnants et j’espère qu'on auras droit a de magnifiques JDC sa donne envie !! Edit Hell : le tirage est en cours et nous attendons les resultats ^^ Modifié janvier 21, 2016 par Hellvice Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 900 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 Hell'o Tu m'as tué !! :ptdr: Je suis fan Tchusssss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité moustachu Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 Salut la communauté, Bien joué la pitite blague j'y ai cru sec mais en voyant le spoiler je me suis dit ouf c'est une blague. Le résultat sera affiché quand? Peace tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 Hell'O Moustachu, le tirage est en cours, donc le temps de faire le tour des shops et des bureaux et on vous annonce ça Cannabiquement, Hell' 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiousCandy 13 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 (modifié) ouup's je n'avais pas vu sa !!! je me disait bien que sa ne se pouvais pas.^^ la prochaine fois je clique dessus (je ne l'avais même pas vu) patience alors... edit jim :tu aura mis le temp faut t' expliquer longtemps mais tu comprend vite Modifié janvier 21, 2016 par Jim trolololo 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'otus 2 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 Hahahahah j'y ai vraiment cru moi Sans les commentaires j'aurai jamais vu le spoiler ^^ On attends avec impatience les résultats 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 550 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 Chalut Ils sont trop taquins et coquinoux sur merci pour le a++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsterjuana 19 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 Yo' la tête dans le c*l ! Félicitation au staff.. Pour cette blague qui ma fait paranoïer ! PS : Merci le spoiler 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés