iceteamango 26 Posté(e) septembre 23 Partager Posté(e) septembre 23 (modifié) Oups doublon 🫣 Modifié septembre 23 par iceteamango Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 021 Posté(e) septembre 23 Partager Posté(e) septembre 23 (modifié) Plop All 3 Cherry Bacio ( Sweet Cherry Kush x Gelato #41) Pour le moment pas grand chose à en dire si ce n’ai que sa pousse très bien … et cela meme sans trop d’attention … premier run en coco pour moi , et ce sont de bon partenaires de grow ^^ la Candy hash en comparaison est un petit peu plus capricieuse … Donc 3 belles plantes ✌️ les calices avec les pistils sont sorties il y a une semaine deja .. Sur l’une d’entre elle j’ai cru à un herma … mais c’était juste le calice qui avais une forme un peu chelou .. ça part en Flo ce soir ou au plus tard demain . Récolte prévu fin novembre / début décembre . je repasserai ✌️ ++ Modifié septembre 23 par Kiss_my_weed 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteamango 26 Posté(e) septembre 23 Partager Posté(e) septembre 23 Hello!! Je salue la démarche également! Alors je suis particulièrement intéressé mais je promets pas de JDC (jamais fait par manque d’assiduité)… mais un retour avec tout pleins de photos et moult détails ça oui c’est dans mes cordes! Peace!!✌🏽 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dv8 856 Posté(e) septembre 23 Partager Posté(e) septembre 23 Salut, Est-ce qu’un JDC hydro t’intéresserait ? Je pense relancer dans un mois max. Tchuss. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 284 Posté(e) septembre 23 Partager Posté(e) septembre 23 il y a 53 minutes, iceteamango a dit: Hello!! Je salue la démarche également! Alors je suis particulièrement intéressé mais je promets pas de JDC (jamais fait par manque d’assiduité)… mais un retour avec tout pleins de photos et moult détails ça oui c’est dans mes cordes! Peace!!✌🏽 Re, Je n'en demande pas plus^^ il y a 3 minutes, Dv8 a dit: Salut, Est-ce qu’un JDC hydro t’intéresserait ? Je pense relancer dans un mois max. Tchuss. Un JDC est un JDC, on va pas faire du racisme contre l'hydro Et en plus tu seras encore dans le créneau du concours ! Que demande le peuple? 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dv8 856 Posté(e) septembre 23 Partager Posté(e) septembre 23 Salut @Indi-Punky, Alors, si tu as un paquet d’une dizaine de graines féminisées pour une mono culture en hydro je suis partant. Si en plus je peux participer au concours. 😉 Je n’ai pas trop regarder le règlement du concourt, est-ce que j’aurais le temps de sortir une plante et en faire des clones, ou je dois partir sur les graines ? Quoi qu’il en soit je suis partant pour un JDC sans problème. Tchuss. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteamango 26 Posté(e) septembre 23 Partager Posté(e) septembre 23 Plop @Indi-Punky Je me laisserai bien tenter par la California Haze…? Merci! Tchuss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. ashram 1 509 Posté(e) septembre 23 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 23 Yo, je sais déjà mes variétés de l'année prochaine, mais l'initiative de don de graines contre jdc est cool! Bravo. Moi je vous montre mon old school, j'aime... j'aime une élancée qui s'étire dans le soleil, et qui ne craint que les grand vent. Une exotique qui a de la bouteille, un bonne vieille weed tout terrain, La Jamaican pearl celui que j'ai gardé entier est désormais cerclé car les grands vents m'ont cassé une branche (que j'ai re-collée, et qui va bien, merci!). La flo avance tranquilleuh, version jamaique, mais bien! A coté c'est confirmé! un scrog pour cette weed est idéal et ça se voit dans les longue bud qu'elle produit, typiquement sativa, en mode spirale le long de la tige, bel automne et belle flo à tous, ashram 15 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. mangodisco 810 Posté(e) septembre 29 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 29 (modifié) Salut Super sympa l'initiative pour les graines ! Ca tombe bien je viens vous faire un retour sur la Lockdown Kush féminisée dont j'ai eu le plaisir de grow trois belles plantes 40 % indica et 60 % sativa selon Sensi (San Fernando Valley OG x Afghani #1) Ce qu'on peut en dire c'est qu'elle tire quand même beaucoup plus sur l'indica, en grow et en effets. Grow pour ma part en sol vivant, dès la croissance ce sont des plantes très compact et très chargées en grosses feuilles indica avec un espacement entre les noeuds court, avec un stretch assez contenu et modéré. La plante #1 a fait un gros colas central avec au pied un tapis de plus petits buds secondaires : L'humidité peut stagner à l'intérieur du feuillage, et comme elle fait aussi plein de départs secondaires (avec plein de branches mais aussi encore plein de petites feuilles épaisses), alors on ne peut que recommander d'enlever des feuilles assez franchement. Elle est du coup sûrement habituée à l'humidité en tout cas je n'ai eu aucun problème de moisissure avec elles. En l'effeuillant elle en profitera pour que certaines branches secondaires rattrapent naturellement la branche principale en faisant de grosses tiges 👌 Comme pour la deuxième plante qui a fait monter 2 secondaires quasi au niveau de la principale sans aucune autre manip : Et pour la 3ème plante, avec un léger palissage qui a rendu la canopée quasi uniforme 👌 : Les 3 plantes ont fait des fleurs avec de gros calices pleins de trichomes, mais la plante #2 a pris de jolies couleurs vertes et violettes : Les fleurs sont très denses et elles le restent après le séchage et le curing avec une odeur forte de sous bois citronné chimique. En goût au vapo, plutôt des arômes de pin et légèrement agrumes frais. Comme elles ont fleuri tôt j'aurai sûrement pu couper plus tôt mais j'ai voulu les pousser, donc voici ce que ça donne pour les effets : les plantes #1 et 2 ont été coupées vers 74 jours de 12/12 et je trouve leur effet d'abord plutôt cérébral et contemplatifs puis elles amènent tranquillement à leur côté indica plus corporel. La 3ème plante aura été coupée à 80 jours de 12/12, et je trouve les effets très lourds au niveau du corps, type couchlock, quand on en abuse elle amène assez facilement à dormir 💤 Ces plantes m'auront donné envie d'aller explorer le côté indica et leur origine Je viens d'ailleurs de faire germer une Afghani #1 ^^ A + les weeders Modifié septembre 30 par mangodisco 9 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 995 Posté(e) octobre 2 Partager Posté(e) octobre 2 (modifié) Hola la Team 👋👋👋 Big Berry Bliss Cro + 11 💡 1* 17W à +- 50cm 💡 2ème arrosage à +8 : 240ml Les racines sont venu taper le fond des pot entre 7 à 10jours 💪 Les photos date de hier, je vient à l'instant de remplir les pots jusqu'au dessus. à dans 10jours 👋👋 Haze-man 🌱 Modifié octobre 12 par Haze-man 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 995 Posté(e) octobre 12 Partager Posté(e) octobre 12 (modifié) Ha que Coucou par ici 👋 Comme promis me revoila 10jours plus tard Big Berry Bliss Cro +21 💡 2*17w à +- 35Cm 💡 3éme arrosage pour la #4 à +19: 300ml A dans 10jours, Normalement elles seront taillées pour le "Main-lining" d'ici la. 👋👋 Haze-man 🌱 Modifié octobre 12 par Haze-man 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. R4ptoR 3 542 Posté(e) octobre 16 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 16 (modifié) Bonsoir Un suivi de BlackBerry . 6 pour un 1.20*0.80 sous SP3000/ Plagron . A Flo +40 a la grosse. Jusque la tous vas bien,ce que j’espère chez vous. La Bonne. Modifié octobre 16 par R4ptoR 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 2 021 Posté(e) Mercredi à 15:18 C’est un message populaire. Partager Posté(e) Mercredi à 15:18 Plop all Cherry Bacio , en coco , au 36eme jours de 12/12 Simple a grow , vigoureuse , résineuse à souhait et trèèèès odorante … pour l’instant c’est vraiment que du positif , et je suis très très satisfait de ma culture avec cette variété. . Révélation j’en ai également 2 autres , en terre .. qui ont longtemps végété dans un coin du placo cro avant de recevoir véritablement de l’attention .. et elle s’en sortent très bien également . Beaucoup de résilience de la part de cette cherry bacio , ça fait plaisir . ✌️ celle ci en cour de stretch Et une autre qui traîne toujours dans le placard croissance et qui reviens de loins … rempotage il y a peu en 5L , taille d’apex et élimination de toutes les nourricières…. pourquoi ? je ne sais pas , j’avais envie d’essayer un truc 🤷♂️😅 Voilà voilà ++ à bientôt 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. R4ptoR 3 542 Posté(e) Mercredi à 20:47 C’est un message populaire. Partager Posté(e) Mercredi à 20:47 (modifié) Bonsoir Des Blackberry cake a +50 env. 6 sous SP3000 /Plagron avec modération . Graines planter le 8 Aout ,passage en flo le 8 Sept , on est pas loin des 99 jours de la graine a la récolte promis pour certains phénos. ici. Bon, on n'est pas sous 1000W. Un instantané de la box Puis- je me permettre de détailler les 6 phénos en photos? Révélation Bien réagis aux simple pinçage et Tricotage. La récolte n'est pas loin. Le meilleur pour vous mêmes. La Bonne Modifié Mercredi à 21:50 par R4ptoR 12 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés