C’est un message populaire. Med_Use 3 505 Posté(e) janvier 10 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 10 Salut la commu' ! Suite de l'aventure à 12/12 +72 pour une Jack Herer : En famille, rang de devant, à droite : ++ ! 18 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bitch Please 45 Posté(e) janvier 15 Partager Posté(e) janvier 15 waw 👌 J'espère arriver à de tel résultat ! Petite question sur mes Skunk #1, j'ai des feuilles un peu tordues (généralement celle du 1er noeud). C'est "Normal" ou signe d'une carence (bore ?) ou manque d'humidité ?? Je plafonne à 30-35% en hydrométrie, j'ai testé plusieurs solutions sans électricité (eau sur les parois, petites coupoles d'eau, lavette imbibée, ...) mais je viens de me résoudre à brancher l'humidificateur pour faire remonter un peu tout ça. Je suis à CRO+14. Merci pour votre diagnostique 🙏 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 416 Posté(e) janvier 15 Partager Posté(e) janvier 15 Yop @Bitch Please ! Rien de grave ça arrive régulièrement chez moi et également principalement sur les premières paires de feuilles en suite ça s’arrête Sûrement dû au brassage des ventilo il me semble 😉 Bonne suite ✌️ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bitch Please 45 Posté(e) janvier 15 Partager Posté(e) janvier 15 Ca le fait depuis le début, avant que je n'ajoute les ventillos. Mais si c'est pas grave, c'est tant mieux ! 😅 Merci bcp, belle journée ☘️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 416 Posté(e) janvier 15 Partager Posté(e) janvier 15 Re Yop ! Peut être un petit manque d’humidité alors ? Mais quoi qu’il en soit ce n’est rien de grave 😉 La bise ✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 095 Posté(e) janvier 15 Partager Posté(e) janvier 15 Yep, Ayant fait leur mandarin punch et franchement super goût,germination pas ouf 1 sur 4.mais pousse tout seul,pas de fleurs mâles.je voulais savoir si quelqu'un avait fait leur tangerine sugar?graine que j ai eu en freebes chez alchi comme la mandarin punch que je recommande a 100%,si ca germe. Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
drisson 212 Posté(e) janvier 16 Partager Posté(e) janvier 16 (modifié) Salut @Bitch Please J’ai fait une Super Skunk l’an passé indoor, box 1M avec 4 autres plantes (multivar), pot plastique de 11L : Germination le 1/10 Mise en terre le 4/10 Passage en flo le 28/10 Plante coupée le 4/01 63g ➡️ aucune technique de coupe, aucun pinçage. Superbe weed 👌 Je ferais un report sur la dizaine de variétés que j’ai fait l’an passé, dont la Super Skunk…..dès que j’en aurais le temps….probablement au printemps. Bye ps : Et meilleurs vœux à tous 😎 Modifié janvier 16 par drisson 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 473 Posté(e) janvier 16 Partager Posté(e) janvier 16 Plop, @armorojolux J ai un bocal a 20 jours de curring, un cote agrume citronné, recoltee tôt elle offre un bon petit high puis un bon stone. Ça pousse tout seul et le rendement est correct. On est loin des souches américaines très fortes en gout, c est plus subtil avec un petit gout old school hollandaise. C etait une seed cadeaux aussi. A plus. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bitch Please 45 Posté(e) janvier 16 Partager Posté(e) janvier 16 Il y a 6 heures, drisson a dit: Salut @Bitch Please J’ai fait une Super Skunk l’an passé indoor, box 1M avec 4 autres plantes (multivar), pot plastique de 11L : Germination le 1/10 Mise en terre le 4/10 Passage en flo le 28/10 Plante coupée le 4/01 63g ➡️ aucune technique de coupe, aucun pinçage. Superbe weed 👌 Je ferais un report sur la dizaine de variétés que j’ai fait l’an passé, dont la Super Skunk…..dès que j’en aurais le temps….probablement au printemps. Bye ps : Et meilleurs vœux à tous 😎 Salut @drisson et merci pour ton retour ! Ce que tu m'écris m'aide à envisager la suite, c'est encourageant, car je suis un peu en stress avec les différentes tailles et possibilité de palissage. En bon débutant que je suis (et sans "provisions" actuellement), j'ai peur de mal faire et de foirer ce premier essai. Je voulais m'essayer à un ML sur un des plants, un scrog sur un autre et laissez les 2 derniers (une Skunk et une Big Bud) avec juste une taille de l'apex histoire de m'assurer un premier run "correct". Je suis a priori sur le même planning que toi (germination en 3 jours, la je suis à 14 jours de CRO et comptait les laisser encore une grosse semaine, en fonction de leur avancement. A quel moment as tu rempoté environ ? Je pensais 3-4 jours avant le passage en FLO. Merci pour tes précisions 🙏 Lien à poster Partager sur d’autres sites
drisson 212 Posté(e) janvier 18 Partager Posté(e) janvier 18 Salut @Bitch Please, Je passe en 12/12 exactement lors du rempotage final, parfois 24h après si je n’ai pas eu le temps de toutes les rempoter le même jour, mais généralement le dernier rempotage signifie le passage en 12/12 chez moi 😉 bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 397 Posté(e) janvier 18 Partager Posté(e) janvier 18 Salut tout le monde, Bon... les conditions climatiques assez dantesques de ces derniers jours par chez moi m'ont privé d'eau et d'électricité durant 4 jours. J'ai du cut la belle Jack Flash #5 plus tôt que prévu pour ne pas tout perdre (je ne pouvais plus la déplacer dehors, et le botrytis a fait son apparition à cause du taux d'humidité qui est monté à 85%... La récolte est maigre mais de qualité. C'est complètement cristallin. Un premier smoke test indique (bien trop tôt) un goùt très fruité, typique et capiteux. J'en dirai plus après affinage. ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 397 Posté(e) janvier 20 Partager Posté(e) janvier 20 Hello, J'ai commencé la manucure. Les buds sont majoritairement petites ou moyennes, à l'exception des sommités apicales. C'est vraiment cristallin, givré, recouvert de trichomes jusque sur les branches. Très belle odeur de citron, de pin ainsi que d'autres choses assez indéfinissables pour le commun des mortels ! A+ pour un petit smoke test quand ça sera affiné. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangodisco 946 Posté(e) janvier 27 Partager Posté(e) janvier 27 (modifié) Salut tout le monde, il y a quelques jours je checkais leur Jamaican Pearl à -25%, le lendemain tout le catalogue est passé à -35% pour une vente flash qui dure toujours en ce moment pour info Du coup j'en ai pris d'autres..! 😅 Jamaican Pearl Féminisée Northern Lights Féminisée Durban Féminisée Afghani #1 Féminisée Pour le moment le tracking prévient qu'il est en France, à voir si ça continue après. A+ EDIT effectivement plus de suivie une fois que le colis passe la frontière mais livraison rapide, commande reçue en 5jours pas de freebie par contre Modifié janvier 30 par mangodisco maj 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) février 2 Partager Posté(e) février 2 Plop all commande passé le 29/01 reçu le 02/02 …. Franchement …. Surpris … qui dit mieux ?! ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 397 Posté(e) février 3 Partager Posté(e) février 3 (modifié) Salut à tous, J'ai profité des soldes aussi avec pour humble projet de les croiser ensemble : Pour le smoke test un peu plus précis de la JF#5 : Niveau odeur c'est très capiteux, très fort ; Niveau gout en bouche c'est très fruité, un poil floral et légèrement acidulé ; Côté effet c'est principalement high, quasiment sans stone. ++ Modifié février 3 par Yopkarateka 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotMojo 955 Posté(e) février 3 Partager Posté(e) février 3 Hello, @Yopkarateka je serai heureux d'avoir un retour germination de tes graines. de loin, je les trouve très très blanches. Un mauvais souvenir de mon côté 😅 Cela n'a pas l'air d'être le cas sur la skunk de @Kiss_my_weed ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bitch Please 45 Posté(e) février 3 Partager Posté(e) février 3 (modifié) Salut les copaings, Voilà mes bébés après 4 semaines de CRO et FLO+5j en Sanlight 3 80 en pot de 11l (terreau DNA, à l'eau pour le moment, juste un peu d'Activera et Bio heaven 1x semaine) En haut à gauche, Skunk#1 un peu différentes des 2 autres en haut et en bas à droite. Plus aérée, feuille différente, un phéno plus Sativa ? En bas à gauche, une Bigbud bien touffue mais un peu plus petite que les autres. J'ai fait un topping sur les 4 il y a 1 semaine et demi. Pas de scrog finalement, elles étaient encore fort petite, j'ai pas osé. Trop tard maintenant ? Pour des conseils de tailles éventuelles, c'est plutot dans quelle section du forum ? 🙏 Modifié février 3 par Bitch Please 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 27 376 Posté(e) février 3 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 3 (modifié) Yo Il y a 8 heures, Bitch Please a dit: Salut les copaings, Voilà mes bébés après 4 semaines de CRO et FLO+5j en Sanlight 3 80 en pot de 11l (terreau DNA, à l'eau pour le moment, juste un peu d'Activera et Bio heaven 1x semaine) En haut à gauche, Skunk#1 un peu différentes des 2 autres en haut et en bas à droite. Plus aérée, feuille différente, un phéno plus Sativa ? En bas à gauche, une Bigbud bien touffue mais un peu plus petite que les autres. J'ai fait un topping sur les 4 il y a 1 semaine et demi. Pas de scrog finalement, elles étaient encore fort petite, j'ai pas osé. Trop tard maintenant ? Pour des conseils de tailles éventuelles, c'est plutot dans quelle section du forum ? 🙏 Elles sont bien jolies tes plantes 👌, tu as bien fait à mon avis de ne pas les bloquer avec un scrog dessus, ...elles ont largement la place de s'épanouir 👍 Les coupes à ce stade, non au niveau des apex bien sûr 😅, mais d'ici une semaine ou deux, c'est probable que certaines feuilles du bas commencent à décliner un peu.. Tu pourras éventuellement faire un petit tri des feuilles que les plantes te diront d'enlever (elles jaunissement jusqu'à se décrocher en général). Ou tu ne supprimeras rien, c'est pas non plus obligatoire, si elles kiffent tous leurs plumage, mieux vaut lui laisser. Là pour le moment, perso je toucherai à rien 👌 J'en profite moi pour remercier Sensi seeds et @TEAM CannaWeed pour ce précieux reçu grâce à la tof du mois d'octobre dernier (Une fleur reversée de Ivory breath qui me crachait son popo) 😁✊ MERCI!!❤️ Je ne les ai jamais grow, mais j'ai souvent louché dessus 😅, donc dès que je peux je joue avec 😁✊ ++ Modifié février 3 par NicoT 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 505 Posté(e) février 3 Partager Posté(e) février 3 (modifié) Salut les gars ! Intéressant ça @NicoT, la même ! Hâte de voir ça avant de les lancer Bon grow, ++ ! édit : j'en profites pour poser la suite de ma Jack Herer qui va y passer dans la semaine. 12/12 +84 : 12/12+87 : 12/12 +95 : Au fond à gauche : Re ++ ! Modifié février 4 par Med_Use 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 397 Posté(e) février 6 Partager Posté(e) février 6 Salut @Med_Use, Magnifique, tu dois pas être très loin du cut à ce stade. Le filet maison en corde, c'est principalement pour empêcher les tête de tomber à la verticale ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés