nicolas35 281 Posté(e) avril 21, 2022 Partager Posté(e) avril 21, 2022 Salut, Je suis allé sur le site de sensi pour voir s'il y avait des affaires à réaliser pour le 420. Toutes les variétés les plus chères sont soit disant en rupture... J'ai comme l'impression qu'ils se foutent un peu de notre gueule. Ciao 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 255 Posté(e) avril 21, 2022 Partager Posté(e) avril 21, 2022 Hello, chez moi c'est dispo. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 204 Posté(e) avril 21, 2022 Partager Posté(e) avril 21, 2022 Yo il y a 10 minutes, Nassmou a dit: Hello, chez moi c'est dispo. ++ Seul les White label sont épuisées pour le moment et une cbd, mais les seeds qui piquent sont encore dispo chez moi, ....mais ça passera pas 😑😪 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas35 281 Posté(e) avril 21, 2022 Partager Posté(e) avril 21, 2022 Re, Alors j'ai oublié de dire que je n'étais un VRAI, un PURISTE. Je suis un petit joueur qui donne dans l'automatique. Les 8 variétés autos les plus chères sont en rupture ("stock épuisé" sous le prix). Idem pour les 18 variétés de féminisées les plus chères. Ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 472 Posté(e) avril 22, 2022 Partager Posté(e) avril 22, 2022 Salut. Je viens vous partager ma deuxième Afghan pearl auto cbd. Vraiment une plante magnifique et facile. En pot de 3l , lightmix biobizz humidifié avec 500ml d eau plus 1g d enhancer. Premier arrosage à 3 semaines environ avec 500ml d eau. Puis 500ml d eau à chaque arrosage depuis. Aujourd'hui à 45 jrs. Elle recevra son premier engraissage demain avec un griffage de 5g de biobloom powder feeding arrosé de 500ml d eau+ 1g/l d enhancer. À plus. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Dv8 856 Posté(e) avril 24, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 24, 2022 Salut, Mon run de purple bud touche à sa fin. Encore une dizaine de jours de rinçage ensuite le cut. Tchuss. 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensi1000ia 5 Posté(e) avril 29, 2022 Partager Posté(e) avril 29, 2022 Salut la commu' ! 1ere culture ici avec 3 Early Skunk de chez SensiSeed à 32 JOURS de 12/12. GRANDE PLANTE ! 1M60 pour celle du fond qui à eu l'apex coupé car brulé, je n'ai rien vu venir....😥 Gamme engrais Canna / Taille FIM.. Je vous ferait un retour d'ici le cut on dirait que ça se passe bien pour le moment. @+++ et bon grow ! Photo des divas : . 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Dv8 856 Posté(e) mai 2, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 2, 2022 Salut la Team Sensi seeds, Cut prévu pour vendredi, les buds sont des vrais cailloux. Je pense que question quantité je vais faire fort si je n’ai subit pas une attaque de botri quoi.😅 Tchuss. 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonotis 441 Posté(e) mai 2, 2022 Partager Posté(e) mai 2, 2022 Hey ! ça donne quoi question odeur les purple bud ? question beauté ça se voit !!! Tu nous ferais un petit smoke report après curing ? Merci !!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alamar 50 Posté(e) mai 21, 2022 Partager Posté(e) mai 21, 2022 Bonjour, Juste un petit retour: je suis content des graines (plus de 700g dans une 120x120 pour mon tout premier run (5 Whte gold, 1 White Skunk et 2 Black Harlequin, j'en attendais pas du tout autant), mais beaucoup moins du service client... Ma 2e commande pour le 420 de cette année est bloquée depuis le 28 avril quelque part chez La Poste et le service client dit qu'il ne peut rien faire si la commande est bloquée depuis moins de 28 jours. J'imagine que d'ici quelque jours on arrivera à 28j, je pourrais retourner les voir ils me renverront ma commande, mais en comptant le temps d'expédition et de transport de cette deuxième commande, j'aurai attendu plus d'un mois et demi. Donc attention si vous êtes pressés, ca n'est peut-être pas le bon vendeur pour commander. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drastic 4 Posté(e) mai 27, 2022 Partager Posté(e) mai 27, 2022 Hello, De mon côté, commande du 420, non reçue. le service client me répète, que pour eux, la commande est bien expédiée, affaire classée. 75€ à la poubelle… Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 213 Posté(e) mai 27, 2022 Partager Posté(e) mai 27, 2022 (modifié) il y a 20 minutes, Drastic a dit: Hello, De mon côté, commande du 420, non reçue. le service client me répète, que pour eux, la commande est bien expédiée, affaire classée. 75€ à la poubelle… Yop, ne jamais payer avec autre chose que PAYPAL, car dans ce cas tu es remboursé rapidement si sensi seeds ne peut pas prouver que tu l'as bien reçu via une signature physique/numérique et/ou via un accusé de reception d'un livreur ou postier (Paypal va EXIGER ça à sensi seeds). Si ça doit être juste une "pauvre" enveloppe dans ta boite à lettre alors il n'ont aucune preuve que tu l'as bien reçu, et donc c'est bizarre que tu n'as pas un numéro de suivi de colis/lettre pour clarifier tout ça ! EDIT: on ne peut pas payer avec Paypal sur sensi seeds.. perso je n'achète quedal sur ce site dans ce cas mais sur un autre site de vente qui a du sensi seeds/420 et qui propose Paypal. Modifié mai 27, 2022 par Lamictal fote Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drastic 4 Posté(e) mai 27, 2022 Partager Posté(e) mai 27, 2022 Pour info, j’ai bien un numéro de suivi. Mais je pense qu’il n’y a pas de signature nécessaire. Je ne remets pas forcément en cause sensi, mais la finalité, c’est que je n’ai pas ma commande. Tu as raison, le paypal c’est la solution. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 472 Posté(e) mai 27, 2022 Partager Posté(e) mai 27, 2022 Salut @Drastic. Depuis combien de temps la commande ? Ma dernière a mis 15 jrs alors que c était 2 ou 3 habituellement. Dans tous les cas c'est remboursement au bout de 28 jrs. À plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 213 Posté(e) mai 27, 2022 Partager Posté(e) mai 27, 2022 il y a une heure, Drastic a dit: Pour info, j’ai bien un numéro de suivi. Mais je pense qu’il n’y a pas de signature nécessaire. Je ne remets pas forcément en cause sensi, mais la finalité, c’est que je n’ai pas ma commande. Tu as raison, le paypal c’est la solution. Re, avec Paypal Sensi seeds ferait autrement, ce serait donc avec signature obligatoire ou point relais. Comme dit @Basty ça va peut-être quand même finir par arriver ! ? Bon courage en tous cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 204 Posté(e) mai 27, 2022 Partager Posté(e) mai 27, 2022 Yo J'ai été surpris de recevoir ma dernière commande de seeds sous enveloppe lambda. Je suppose que plus c'est banale, moins c'est contrôlé (bien que la vente de collection soit légal 🤪) et moins c'est cher à l'envoie ( c'est un plus pour l'acheteur 👍 Mais par contre je trouve le conditionnement toujours aussi décevant, par rapport au prix que valent certaine Seeds, ça fait mal de voir des seeds sous opercule en plastique semi souple, couvert d'une couche de carton tout autour et c'est emballé 😅👏 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) mai 27, 2022 Partager Posté(e) mai 27, 2022 il y a 11 minutes, NicoT a dit: Mais par contre je trouve le conditionnement toujours aussi décevant, par rapport au prix que valent certaine Seeds, ça fait mal de voir des seeds sous opercule en plastique semi souple, couvert d'une couche de carton tout autour et c'est emballé 😅👏 Hello Notez que quand j’envoie les seeds concours je les mets systématiquement dans une première enveloppe bulle enroulé autour du paquet et ensuite dans une seconde enveloppe 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 204 Posté(e) mai 27, 2022 Partager Posté(e) mai 27, 2022 (modifié) il y a 16 minutes, Indi-Punky a dit: Hello Notez que quand j’envoie les seeds concours je les mets systématiquement dans une première enveloppe bulle enroulé autour du paquet et ensuite dans une seconde enveloppe Yo @Indi-Punky JE ne repproche rien au papier bulle avec lequel tu as soigneusement emballé les jolies et bonnes seeds dans les moches emballage 😅👍 mais même il m'arrive aussi d'acheter des seeds 🤪🤘 Bref on diras que c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui compte, et j'ai hâte de tester les nouvelles variétés + Les Aloah OG 😁🤘 ...bon les paquet du genre Jack Herer sont mieux fini 😌👏 ++ Modifié mai 27, 2022 par NicoT 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 384 Posté(e) mai 27, 2022 Partager Posté(e) mai 27, 2022 Yop poto @NicoT !!! Si t’en as trop tu sais ou me trouver 😇🤣🤣🤣🤣 Je plaisante, profites en bien et fais nous de bons retours 😎😎 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi Posté(e) mai 27, 2022 Partager Posté(e) mai 27, 2022 Hello tout le monde, @Alamar, As-tu reçu ta commande finalement? N'hésites pas à me contacter en répondant à mon MP @Drastic Ne t'inquiètes pas, en aucun cas la somme que tu as payé pour ta commande est à la poubelle, envoi moi ton numéon de commande en MP, ou de ticket SAV si tu les a déjà contacter, je verrais ce que je peux faire @Lamictal Nous n'acceptons pas les paiements par PayPal pour la simple et bonne raison que leurs termes et conditions d'utilisation nous excluent d'office en fait, nous, comme beaucoup d'autres concurrents du secteur. @NicoT Effectivement, les paquets Research sont moins "classe" que les paquets classique, mais cela vient du fait que celles-ci presque changent tout les ans, certaines sont ajoutées au catalogue, et finissent par avoir leur emballage classique, en général, quand la nouvelle génération Research est inaugurée. J'espère n'avoir oublié personne, si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter ici même, j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible A bientôt!!! Charly Sensi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés