Yugao 0 Posté(e) octobre 18, 2021 Partager Posté(e) octobre 18, 2021 Le 09/07/2021 à 00:59, Charly Sensi a dit: @Yugao Hello !! En ce qui concerne la mention "Nederlands" sur l'enveloppe, nous ne pouvons malheureusement rien n'y faire car il s'agit du cachet de la poste, comme une lettre poste en France sera cachetée "France", une lettre postée en Espagne sera cachetée "España", etc.... Cela ne dépend pas de notre volonté, c' est la façon dont les services postaux s'organisent. Concernant le soucis avec l'Afghani Auto, pourrais-tu, s'il te plaît, poster quelques photos afin d'essayer de voir quel est le problème ? Je ne te garantie pas que je pourrais te répondre de façon sûre, mais ça pourrait aider😉 À bientôt !!! Hello, désolé pour cette réponse tardive, je n'ai pas de photos mais je tiens à préciser que le soucis avec l'afghani n'en était pas vraiment un puisqu'une fois en terre elle est super bien partie et était plus robuste que toutes les Hindu Kush au final, comme quoi ! Par contre elle a tourné vers le purple et son odeur est hyper fruité/sucré, rien à voir avec les Hindu Kush qui sont plutôt douce (et délicieuse au passage) donc je sais pas si c'est normal, j'ai fait poussé de la White Widow en parallèle et l'odeur s'en rapproche vraiment. Niveau défonce aucun problème elle est plus puissante que les Hindu Kush comme je m'y attendais. @nicolas35Quelle odeur ont tes afghanis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. R4ptoR 3 563 Posté(e) octobre 29, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 29, 2021 Bonsoir Blackberry Cake a Flo + 30 env. 11L en Light Mix ,gamme Plagron (Grow/Bloom/Green) sous 600 W. Une senteur de fruits rouge . Bonne Soirée 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaphile 302 Posté(e) octobre 29, 2021 Partager Posté(e) octobre 29, 2021 Salut a tous, California indica de chez sensi seed Casiment jamais eu de problème de germination avec sensi seed 15j de cro Bon grow a tous 😊 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaphile 302 Posté(e) novembre 4, 2021 Partager Posté(e) novembre 4, 2021 Salut, California indica Cro+23 Bon grow a tous 😉👌🌱 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) novembre 8, 2021 Partager Posté(e) novembre 8, 2021 Bonjour Tellement dommage de voir un niveau si bas... Insulter juste parceque l'on est pas d'accord avec ce qui vous est dit... surtout que si vous aviez pas fait cela certainement que Charly vous aurait obtenu un échange de graines facilement.... Hallucinant de voir une personne adulte se comporter comme le dernier des merdeux.... Bref membre banni. Ps: pour infos generale, il existe des variétés qui mettent plus de temps a germer, la white widows par exemple qui peut prendre jusqu’à 7 jours pour germer.., les thai et autres sativa asiatique etc. Et que la plupart des breeder/grainetiers vous demanderont plus que 3 jours pour une germi... 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotMojo 955 Posté(e) novembre 8, 2021 Partager Posté(e) novembre 8, 2021 Bonjour, Merci pour la qualité de cette échange, plutôt fort agréable en début de matinée. Pour le coup, j'étais aussi intéressé d'apprendre que certaines graines peuvent mettre une semaine à germer, on en apprend toujours et il est possible qu'au moins un de mes potes ai fait un jet vers la poubelle de white widow alors qu'il aurait pu attendre quelques jours de plus ! Par contre, je suis inquiet. Cela fait 13h que nous n'avons pas de nouvelles d' @animalxxx et vu les propositions qui lui ont été faites, je me demande si... enfin bon... juste pour savoir... pas besoin de photos hein 🤣 ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) novembre 8, 2021 Partager Posté(e) novembre 8, 2021 Salut, Certaines graines de cannabis peuvent mettre bien plus qu'une semaine pour germer. Sur ma dernière culture, certaines ont mis 3 semaines et étaient viables en culture. Ce n'était pas des graines commerciales qui, elles, germent dans des délais bien plus raisonnables. ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 563 Posté(e) novembre 8, 2021 Partager Posté(e) novembre 8, 2021 Bonsoir Il y a 7 heures, FranckyVincent a dit: Ce n'était pas des graines commerciales qui, elles, germent dans des délais bien plus raisonnables. T'en déduis koi? Du fait de stockage ? De roulement(plus fraiche) ? Peux tu nous dire pour quelle(s) raison(s) selon toi? Stp. Merci. Bonne Soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) novembre 8, 2021 Partager Posté(e) novembre 8, 2021 Bonsoir, Je n'ai pas d'explication précise, ça peut être lié à plein de raisons, génétique, physiologique, conservation, etc... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaphile 302 Posté(e) novembre 9, 2021 Partager Posté(e) novembre 9, 2021 Salut, Passage en stretch apres 30j de cro et mise en place d'un filet maison 😂 California indica de chez sensi seed ( perso elles ont toute germé en 24h) Bon grow a tous 😊🌱 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. R4ptoR 3 563 Posté(e) novembre 16, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 16, 2021 Bonsoir BlackBerry a +45/50,Lightmix/Gamme Plagron sous 600 W . 4 plantes très agréable a Grow(sauf une) . La 1 que vous avez vu quelques postes plus haut,très élégante avec ses apex secondaires qui se sont battus pour prendre la place de l'apex principal , Il a péter en palissant. Ya du poids. La Deuxième et la troisième se ressemblent .Pas mal de secondaire dégagés et au soleil.ça as bien réagit aux pinçages .De plus petits buds sur l'une . Tandis que l'autre est plus trapus Reste (l'une) . On a frôlé la correctionnelle........... Les feuilles mortes se ramassent a la pelle. Une odeur de Malabar bien gonflé qui vas te péter a la gueule....En vrai^. Un feu d'artifice . Les données sont pas loin d’être respectées.encore 2/3 semaines . Bonne Soirée 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 030 Posté(e) novembre 19, 2021 Partager Posté(e) novembre 19, 2021 yop ! Autocitation ^^ Citation Elle me donne envie de test la hashplant ....mais toujours pas craqué..... ^^ -50% c'est chose faite 😋 Ajouté 5xCobalt Haze qui était superbes et 5x White Gorilla Haze voir ce que ça donne . @+! bon grow ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. karmik 2 940 Posté(e) novembre 19, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 19, 2021 hello les copains!! je suis de retour avec un petit feedback sur ma dernière culture, ici seront exposées 3 BlackBerry Cake reçues en cadeau lors du dernier concours HPS 600w, light mix, gamme Biotechnology strech quasi inexistant (suite pbm de programmateur), pieds bien tassés et compact, taille de l'apex 3 graines semées, 3 germées, 3 phénos aha 1 bien tassé indica, grosses fleurs bien lourdes, compactes, trichomes production très correcte, odeur discrète de fruits rouges sucrés 1 plutot sativa, beaucoup de têtes moyennes, toutes la meme taille, par contre prod de trichomes +++ et odeur acide sympa 1 un mélange des 2, moins de têtes mais énormes, trichomes ++ par contre peu d'odeur Cut demain soir avec 10 semaines de 12/12 à 50% d'ambrés très belle découverte, la prochaine fois j'en met 5 les photos: phéno 1: phéno 3 phéno 2 ++ a très vite pour la pesée 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 500 Posté(e) novembre 22, 2021 Partager Posté(e) novembre 22, 2021 Salut. Après quelques recherches infructueuses et à part les descriptions des différents vendeurs, je ne trouve pas de retours de growers sur la satin black domina cbd. Si l un de vous l a déjà cultivé, je suis preneur. À plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 386 Posté(e) novembre 23, 2021 Partager Posté(e) novembre 23, 2021 Hello, -50% sur sensi seed pour le black friday. Cette fois ci sans code 😁 Bon grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
proghres 88 Posté(e) novembre 24, 2021 Partager Posté(e) novembre 24, 2021 Il y a 15 heures, Nassmou a dit: Hello, -50% sur sensi seed pour le black friday. Cette fois ci sans code 😁 Bon grow à tous Greetings Nassmou ! Merci pour linfo ! Donc prochain run en mode OB avec super skunk, big Bud, purple bud, White gold et White diesel ! Hâte de tester du sensi seed ! Belle journée à tous les growers ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaphile 302 Posté(e) novembre 24, 2021 Partager Posté(e) novembre 24, 2021 Salut a tous California indica de chez sensiseed sous sp 150 de marshydro Fin de stretch pour les petite on passe au chose sérieuse 😁 Ca a un peut tigé dommage je maîtrise pas encore la led a 100% j'ai mît la lampe un peut trop haut Yen a peut etre un peut beaucoup aussi 😂 Bon grow a tous 🌱🤩 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 030 Posté(e) novembre 25, 2021 Partager Posté(e) novembre 25, 2021 (modifié) yop ! Livraison rapide et discrète ! 👌 @+! bon grow ! EDIT : Re ! Germination 100% en 48h .... c'est marrant les graines sont super petites pour de l'indica ... limite plus petite que la Ed'Rosenthal ^^ thcuussss Modifié novembre 27, 2021 par Glass-Blower Edit Germi 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 500 Posté(e) novembre 29, 2021 Partager Posté(e) novembre 29, 2021 (modifié) Salut. Commande passée le 26 reçue le 29. Du sensi quoi. Y a plus qu'à. Q1W + powder feeding . À plus Modifié novembre 29, 2021 par Basty 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 27 359 Posté(e) décembre 8, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 8, 2021 (modifié) YO report smoke and Grow Jack Hererfem Jack Herer® Féminisée – Graines de Cannabis – Sensi Seeds j'ai eut la chance de gagner un paquet de 10 seeds lors du concours des JDC Je m'en suis au final gardé 3 pour moi et j'ai troqué les autres 2 ont germé rapidement, une jamais 😪 (c'est le jeu, on peux pas gagner à chaque fois^^) Les deux ont reçu 2 semaines de CRO et direct en 12/12 sans aucun palissage, ni coupes Mais un peu de pinçage tout de même ça n'a rien calmé , ça juste excité je crois!! les deux ont disposé de la même structure, ainsi qu'un feuillage similaire et saillant à souhait Ce ne sont pas de grande gourmande et je sais par avance qu'il ne sert à rien de charger les Jack herer, l'une d'entre elle à subit un léger surengraissage, mais sans ariiver à un blocage... C'était le début du rinçage La plus en forme en a profité pour sortir ses gros calice surboosté et bien gonflé à bloc Avec une couverture de trichome non négligeable Ayant une hygro désastreuse au moment du rinçage , j'ai préféré assurer en faisant le cut de la plus prête full laiteux Le lendemain je découvrais un début de belle moisissure sur la deuxième^^ Quelque 15 jours aprés j'ai séparé les deux plantes mais sincèrement je retrouve exactement la même je retrouve des buds dense sans être non plus des cailloux incassable comme j'aurais pu l'imaginer Ils s'en dégage une odeur très hazey, un brin d'encens, des agrumes bien frais, elles auraient peut être apprécié 1 ou 2 semaines de plus mais la moisissure aurait tous bouffé 😪 Je retrouve la même odeur en bouche avec une fumée bien épaisse et douce (absolument pas agressive, comme pourrait le présager son odeur en bocal ) Question effet Tous comme le 3/4 de mon run je retrouve une beuz énergique et cool à fumer,... seul bémol, je pense qu'il ne faut pas en abuser, elle tape dure on a vit'fait de s'emmêler les idées Je disais quoi déjà!!?? Bonne soirée à Tous ++ Modifié décembre 8, 2021 par NicoT 12 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés