miniweeder 68 Posté(e) décembre 5, 2020 Partager Posté(e) décembre 5, 2020 Hello ! Top merci pour l'info ! C'est livré en lettre classique ou contre signature ? Ciaoooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweedo 19 Posté(e) décembre 5, 2020 Partager Posté(e) décembre 5, 2020 Re En lettre classique enveloppe blanche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniweeder 68 Posté(e) décembre 7, 2020 Partager Posté(e) décembre 7, 2020 Bien reçu également Y a plus qu'à garder au frais pour les prochaines sessions 😍 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanabyss 0 Posté(e) décembre 9, 2020 Partager Posté(e) décembre 9, 2020 Yop , j'ai reçu les miennes aussi ( 3 paquets de 5 graines dont 1 CBD ) avec un scotch ouvert par la douane . c'est grave docteur?des chances que ça se termine bien? THX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweedo 19 Posté(e) décembre 9, 2020 Partager Posté(e) décembre 9, 2020 Bonjour @kanabyss Je pense que tu peux dormir tranquille même si tu a était livré à ton adresse.. Il ont ouvert rien d interdit dedans donc c'est passé Ten que Mr les douaniers ne sont venus te la remettre en main propre... Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) décembre 18, 2020 Partager Posté(e) décembre 18, 2020 Yo 8 news strains Sensi Amnesia Fem OG Kush fem OG Kush auto Banana Kush Cake fem Banana Kush Cake Auto Double Kush Cake fem Mandarin Punch fem Purple Skunk auto ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frett 1 262 Posté(e) décembre 18, 2020 Partager Posté(e) décembre 18, 2020 yop thanks man, si sensi se met à faire de l'amnesia et de la OG kush... que dire que faire à part sortir la carte de crédit!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 935 Posté(e) décembre 18, 2020 Partager Posté(e) décembre 18, 2020 (modifié) Yo ! "OG Kush" "Amnesia" ptain ca claque les noms de leur nouveaux strains, ca devrait avoir du succes ! a+ Modifié décembre 18, 2020 par MrCoconut 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 127 Posté(e) décembre 19, 2020 Partager Posté(e) décembre 19, 2020 (modifié) Salut, Que d'originalité!!! ++ Modifié décembre 19, 2020 par FranckyVincent 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 19, 2020 Partager Posté(e) décembre 19, 2020 Bonjour, Petite question, ces nouveaux strains sont réellement des nouveautés ou bien simplement certains strains research qui ont été renommés en vue de leur entrée définitive dans le catalogue? Merci, Bonne journée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 285 Posté(e) décembre 19, 2020 Partager Posté(e) décembre 19, 2020 Hello il y a 57 minutes, toto35 a dit: Bonjour, Petite question, ces nouveaux strains sont réellement des nouveautés ou bien simplement certains strains research qui ont été renommés en vue de leur entrée définitive dans le catalogue? Merci, Bonne journée. L'amnésia provient de la gamme research de cet année et rentre au catalogue Sensi (c'est leur propre version de l'amnésia, aucune idée du résultât.) L'Og Kush c'est une nouveauté du catalogue White label Le reste, se sont les nouvelles research Citation Banana Kush Cake fem Banana Kush Cake Auto Double Kush Cake fem Mandarin Punch fem Purple Skunk auto si jamais @Charly Sensi passe nous en dires plus des fois que je dise de la merde... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 19, 2020 Partager Posté(e) décembre 19, 2020 il y a 9 minutes, Indi-Punky a dit: Hello L'amnésia provient de la gamme research de cet année et rentre au catalogue Sensi (c'est leur propre version de l'amnésia, aucune idée du résultât.) L'Og Kush c'est une nouveauté du catalogue White label Le reste, se sont les nouvelles research si jamais @Charly Sensi passe nous en dires plus des fois que je dise de la merde... Salut, Merci Indi. Bonne journée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) décembre 19, 2020 Partager Posté(e) décembre 19, 2020 Salut Pas de projet de reg en ce moment ?Parce que depuis les 1ere research c'etait que de la fem et de l'auto non ? ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony911 66 Posté(e) décembre 21, 2020 Partager Posté(e) décembre 21, 2020 Hello Il y en a d'autres qui n'aurait pas reçu leur commande dernièrement ? Parti le 4/12 on me dit d'attendre 21 jours avant de les recontacter Je ne pense pas que je recevrai quelque chose et ça me met bien ds la couille cette histoire .... A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony911 66 Posté(e) décembre 21, 2020 Partager Posté(e) décembre 21, 2020 @Karpix merci pour ton retour Bon sur un mal entendu peut être que ... le truc c'est qu'il n'y a pas de suivi , c'est relou ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony911 66 Posté(e) décembre 21, 2020 Partager Posté(e) décembre 21, 2020 Bon bah c'est qui qui qui a reçu sa commande aujourd'hui ..... just in time 😎 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowglie_choux 7 Posté(e) décembre 21, 2020 Partager Posté(e) décembre 21, 2020 (modifié) Yopla tous ... Révélation Il y a 7 heures, Karpix a dit: Yop Ca a mis 16j pour moi Enveloppe arrivée légèrement déchiré en coin Il manquait une partie de la commande. 😢 La taxe du centre de tri ? La Biz K Lu @Karpix super fait trop plaise le coup de l'enveloppe avec une partie disparue ...😖😪 Vraiment abusé quand même ya de quoi peter un steck des gros #####🤬😤🤬 qui que ce soit .... juste pas les mirabelles fin eux seraient venus cueillir lproduit fini. Des bonnes ondes pour toi. Pour ce qu'il te reste c'est déjà une sakrè sélecta tu vas pouvoir découvrir des trucs ou même juste te faire plaise.... Je ne pourrais donner mon avis sur toutes Juste un retour d'ici peu sur: 3-Buttercream gelato en cro actuelle +1-N13 kush en attente +3-Blackberry cake en attente j'espère ne pas être déçu verra bien.... Voila voila pour ma petite contribution actuelle j'reviens pour illustrer tt ça .... Jvous souhaites des commandes rapides et entières...🥴 apluche les wedeux ... Modifié décembre 21, 2020 par mowglie_choux mise forme et fautes Lien à poster Partager sur d’autres sites
starno 0 Posté(e) décembre 28, 2020 Partager Posté(e) décembre 28, 2020 (modifié) Le 21/12/2020 à 14:13, Tony911 a dit: Hello Il y en a d'autres qui n'aurait pas reçu leur commande dernièrement ? Parti le 4/12 on me dit d'attendre 21 jours avant de les recontacter Je ne pense pas que je recevrai quelque chose et ça me met bien ds la couille cette histoire .... A plus Bonjour à toutes et tous, J'ai fait une commande le 26/11, toujours pas reçue. J'ai lancé un ticket le 21/12 et commercialement, SensiSeeds me relance la même commande le 22/12. J'ai vu mon facteur passer ce matin, boite au lettres vide. Bon... En espérant recevoir ma commande, je vais changer de crémerie sinon. C'est con, je vais récolter sous peu, j'aimerais bien avoir 4 graines à relancer dans la foulée. Ciao Ciao ! Edit : ok reçu ce jour 07/01 Modifié janvier 7, 2021 par starno Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark68 104 Posté(e) janvier 7, 2021 Partager Posté(e) janvier 7, 2021 hello, petit retour de germination (pour présenter, j'ai deja fait germer 5 graine de chez RQS, 4 ont bien pris...) j'ai tenter une super skunk, une white widow, une white diesel, et une girl scoot cookie, résultats AUCUNE N'A GERMER. on retest, nouveau terreaux et tout le tralala, un white diesel qui a bien germer, sur 8 graines au total.... pas top du tout. (meme conditions que pour les graine RQS) j'ai encore 5 big bud, j'espère que au moins 2 vont bien germer !!! (ps: je ne dénigre pas sensiseed, je suis peut etre tomber sur les 2% de graine qui germe pas, en tombant que sur les mauvaise, niveau probabilité tout est possible) a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony911 66 Posté(e) janvier 7, 2021 Partager Posté(e) janvier 7, 2021 Hello tout le monde, Retour aussi chez Sensi Seed mitigé ..... Donc comme déjà dit j'avais déjà test 10 graines régulières de Jack Herrer il y a quelques années => 0 germanisation Commande passée pendant le black friday sur 5 graines de Jack Herrer féminisées au bout de 48 H : - 1 radicule d'1 mm qui s'est arrêté de poussé - 1 qui n'a pas réussi à expulsé la coquille, en la retirant pas de cotyledon et un étage qui sort moins vite qu'un escargot - 1 avec cotyledon de sorti mais s'est arrêté de pousser - 2 sont viables et ont l'air de grandir normalement Un pote pareil , sur 10 graines de Jack , 1 à germer mais ça a donner une plante ridicule Bref je lache l'affair avec cette variété ! Dans le même temps et dans les mêmes conditions au bout de 48H, 5 graines de Widow Widow ( White Label ) ont parfaitement germées Il y en meme deux qui avait des radicules de 5 / 6 cm ! Limite trop grands pour les pots LOL Et il y en a une voire deux qui ont l'air d'avoir un phéno particulier ( feuilles différentes ) A plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés