MrCoconut 2 948 Posté(e) novembre 16, 2020 Partager Posté(e) novembre 16, 2020 (modifié) Yo @Charly Sensi Merci pour le code Une question que je me pose depuis longtemps : pourquoi une banque telle que Sensi Seeds ne nous donnes pas des infos sur les taux de THC et de CBD (et autres) de ses strains ainsi qu'un temps de floraison plus precis (avant il etait en jours mais vous l'avez retiré) ? Franchement ca manque a l'heure ou un grand nombre de breeders les fournissent. a+ Modifié novembre 16, 2020 par MrCoconut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku Posté(e) novembre 16, 2020 Partager Posté(e) novembre 16, 2020 Re, Commande passée, il n’y plus qu’à 😎. Encore merci pour le code 👌. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony911 66 Posté(e) novembre 16, 2020 Partager Posté(e) novembre 16, 2020 Il y a 1 heure, Kiosaku a dit: Re, Commande passée, il n’y plus qu’à 😎. Encore merci pour le code 👌. @+ J'allais te demander ce que tu avais commandé mais j'ai vue ... J'étais comme toi entrain de me tater à commander de la jack herrer et white widow de chez eux qui m'avaient donné la meilleure weed jusqu'à ce jour et je tombe sur le code .... bon bah la CB à fumééééeeee 🤣 Tu vas la faire sur ton prochain run ? A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku Posté(e) novembre 16, 2020 Partager Posté(e) novembre 16, 2020 il y a 1 minute, Tony911 a dit: J'allais te demander ce que tu avais commandé mais j'ai vue ... J'étais comme toi entrain de me tater à commander de la jack herrer et white widow de chez eux qui m'avaient donné la meilleure weed jusqu'à ce jour et je tombe sur le code .... bon bah la CB à fumééééeeee 🤣 Tu vas la faire sur ton prochain run ? A plus ! Salut, Quand j’ai goûter pour la première fois là Jack herer fin des années 90 si je me souviens bien, j’étais resté scotché. 😎 Quand j’ai commencé ma production je m’étais renseigné et j’avais été un peu calmé par le prix et mon inexpérience. 😅 Mon run 4 sera full Jack Herer, j’ai bien l’intention de faire une sélection et sortit un plan mère de bonne qualité. Si je sors un truc valable, et si elle est aussi bonne que dans mes souvenir alors ça va être bien cool. J’ai déjà hâte d’y être. @+ Ps: je me souviens d’une année au Dynamo à Eindhoven à la jack herer, nous n’avons jamais su dire si la bière était alcoolisée. 😎 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony911 66 Posté(e) novembre 16, 2020 Partager Posté(e) novembre 16, 2020 Idem que toi mais un peu plus tard 😅 scotché !!!!! Si non pareil à l'époque bloqué par le prix j'avais la chance d'avoir un pote qui en avait ramener de la bas ( j crois meme une bouture du pied mere ...... ) Par la suite J'avais pris 5 graines mais pas réussi à les faire germer ..... J'espère que cette fois sera la bonne 🤗 Si tu fais un jdcjdr je suivrai ca avec attention ! Bon aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku Posté(e) novembre 16, 2020 Partager Posté(e) novembre 16, 2020 il y a 4 minutes, Tony911 a dit: Idem que toi mais un peu plus tard 😅 scotché !!!!! Si non pareil à l'époque bloqué par le prix j'avais la chance d'avoir un pote qui en avait ramener de la bas ( j crois meme une bouture du pied mere ...... ) Par la suite J'avais pris 5 graines mais pas réussi à les faire germer ..... J'espère que cette fois sera la bonne 🤗 Si tu fais un jdcjdr je suivrai ca avec attention ! Bon aprem Re, Je ferais sûrement un JDC, la jack herer le vaut bien 😝. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. mouly974 3 152 Posté(e) novembre 16, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 16, 2020 Yo les gens A mon tour de faire un petit retour sur les Sensi cuvée 2020: Tout d'abord les 2 Sensi#11 en pots de 5l Sensi#11 Cobalt Haze 1 Sativesque mais fat, 31g de délice très fruité indéfinissable, avec une pointe fraiche et une forte présence diesel, étonnamment excellent (je ne suis pas fan du diesel). Persistance 5/5 c'est bien simple, longues sessions vapes et jamais de gout de grillé, en fin on a un gout de caramel 😋. Effet relativement puissant et assez long tirant rapidement vers le stone. Cro+30, 12/12+100, Flo+80 (photos plante entière à flo +52) Sensi#11 Cobalt Haze 2 total 22g Couleurs jaunes, orange et rose Goût très fruité baies, avec un effet chaud en fin de bouche et une forte présence diesel, tout aussi excellent que sa sœur, persistance 4/5. Effet relativement puissant et assez long tirant rapidement vers le stone. Cro+30, 12/12+98, Flo+84 Puis la Shiva Skunk fem en pot de 7l : Shiva Skunk partie1 et 2 total 44g, la meilleure Shiva que j'ai cultivé Goût très White Widowesque, avec des notes citriques et florales. Effet high correctement puissant tournant au stone tout aussi long et puissant. Pure Shiva Skunk quoi.. Persistance 4/5 Cro+30, 12/12+100, Flo+86 Des valeurs sûres, je recommande. ++ P.S: l'auto qui a pris cher sur la terrasse : A savoir, a prendre avec réserve car je n'en ai fait qu'une, que le début de saison n'a pas été ensoleillé et que la pluie a été trop présente aux moments où il fallait pas donc 3g perdu par le Botrytis (bonne résistance quand même en comparaison des autres plantes...) et du coup carences parce que pas d'arrosage géré = pas d'engrais Sensi#119 Blue Bullet total 25g (au moins 10g jetés en plus) Goût avec une base fuel/diesel et riche en fruits à tendance baies. Effet high "contemplatif" de moyenne durée qui finit par un stone "méditatif" moyennement long. Persistance 3/5 13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly974 3 152 Posté(e) novembre 19, 2020 Partager Posté(e) novembre 19, 2020 Yo les gens,, Petite précision pour le Code promo Sensi Seeds, il ne fonctionnera que jusqu'au Black Friday, puis pendant le BF se sera -35% "seulement". Donc avant BF: 50% et pendant 35%, bref mieux vaut ne pas attendre 😉 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frett 1 334 Posté(e) novembre 19, 2020 Partager Posté(e) novembre 19, 2020 yop il y a 14 minutes, mouly974 a dit: Petite précision pour le Code promo Sensi Seeds, il ne fonctionnera que jusqu'au Black Friday, puis pendant le BF se sera -35% "seulement". me semblait avoir vu que charlie disait 50% mais je ne retrouve plus le message. Je dois être trop def ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly974 3 152 Posté(e) novembre 19, 2020 Partager Posté(e) novembre 19, 2020 Re, Yep j'ai édité mon message pour effacer tout doute: 50% avant le black friday et 35% pendant. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) novembre 19, 2020 Partager Posté(e) novembre 19, 2020 Yo Merci tu as raison pas de place pour le doute quand il s'agit de collectionner des pepins ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frett 1 334 Posté(e) novembre 19, 2020 Partager Posté(e) novembre 19, 2020 yop Ecoute, cela fait 2ans que je lorgne sur la nl5xhaze mais vu le prix et mon portefeuille...je regarde les rabais. Entre -50 et -35; il y a une différence ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sw4l 367 Posté(e) novembre 20, 2020 Partager Posté(e) novembre 20, 2020 Hey ! Il y a 14 heures, Frett a dit: yop Ecoute, cela fait 2ans que je lorgne sur la nl5xhaze mais vu le prix et mon portefeuille...je regarde les rabais. Entre -50 et -35; il y a une différence ++ Ben pareil et je l'ai pris à-35 😭 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku Posté(e) novembre 20, 2020 Partager Posté(e) novembre 20, 2020 (modifié) Salut, J’ai passé commande lundi à 14h30. Je rentre du boulot et elle est déjà livrée. 😊 Vraiment top, ça fait plaisir. 👌 @+ Modifié novembre 20, 2020 par Kiosaku Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweedo 19 Posté(e) novembre 25, 2020 Partager Posté(e) novembre 25, 2020 Bien le bonjour tout le monde. Voilà je viens vers vous car j ai passé une commande sur ss et j'aimerais avoir vos retours sur c'est variété merci d'avance. 3 Shiva Skunk fem 1 big kush fem 3 black domina fem Et 10 de mix fem surprise? Bonne journée à tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniweeder 68 Posté(e) décembre 3, 2020 Partager Posté(e) décembre 3, 2020 Hello ! Quelqu'un a des news des délais Sensi ? Commandé le 26 toujours pas de news. D'ailleurs vous savez comment savoir si la commande a été expédié ? Pas de suivis commande sur mon compte. En tout cas top la promo, j'en ai profité pour faire le plein de sensi (dont la Jack Herer 😍). Ciaooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweedo 19 Posté(e) décembre 3, 2020 Partager Posté(e) décembre 3, 2020 Bonjour @miniweeder Alor j ai commende le 25 expédié le 26 toujours par reçu nom plus il faut compter 10 jour a peu près. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 501 Posté(e) décembre 3, 2020 Partager Posté(e) décembre 3, 2020 Il y a 2 heures, miniweeder a dit: Hello ! Quelqu'un a des news des délais Sensi ? Commandé le 26 toujours pas de news. D'ailleurs vous savez comment savoir si la commande a été expédié ? Pas de suivis commande sur mon compte. En tout cas top la promo, j'en ai profité pour faire le plein de sensi (dont la Jack Herer 😍). Ciaooo Yop Rien de plus normal . Confinement + black friday , ca génère de l attente. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniweeder 68 Posté(e) décembre 3, 2020 Partager Posté(e) décembre 3, 2020 Hello Merci pour les infos ! Il y a 6 heures, Sweedo a dit: Bonjour @miniweeder Alor j ai commende le 25 expédié le 26 toujours par reçu nom plus il faut compter 10 jour a peu près. @Sweedo D'accord. Je vous tiens au jus quand je reçois. Ça nous indiquera les délais du moment. @BraGueTTe yes vu les promos ils doivent être sous l'eau ! Ce qui est un peu dommage c'est le manque d'info et de numéro de suivis. Je suis pas pressé mais ça rassure toujours de voir le status de la commande ainsi que le numéro de suivis après expédition. C'est un peu flou de ce côté la par rapport aux autres sites ou j'ai pu commander. Si ils ont l'occaz d'améliorer ça se serai top En tout cas hâte de tester du Sensi ! J'ai pris un paquet de choses entre leurs lignes expérimentales et les variétés reconnues ! Ciaooo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweedo 19 Posté(e) décembre 5, 2020 Partager Posté(e) décembre 5, 2020 Bonjour tout le monde @miniweeder Alors commande passée le 25/11 reçu le 3/12 toujours aux top comme dab 3 black dom 3 Shiva Skunk 1 master kush 10 femi mix Bon grow peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés