Chulo 923 Posté(e) septembre 6, 2020 Partager Posté(e) septembre 6, 2020 Re No soucis, j'ai pop y'a 2 jours du philo du dinafem et du ripper j'ai 3/3 sur chacun casiment donc bon grosse coucouilles sous le potagé ? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) septembre 12, 2020 Partager Posté(e) septembre 12, 2020 (modifié) Yop yop Une Afghani#1 , 20 jours de croissances , 8 ou 9 sous T5 96w puis passage sous 400w HPS . En pot de 3L4 .. ‘M’enfin bon y’a plutôt 3L qu’autre chose .. tronc épais , des feuilles large comme des pâles d’éoliennes, entre noeud rapproché , et un bon développement des secondaires à l’horizon... Pour l’instant j’ai vraiment pas le temps de les travailler .. faut que je palisse .. Le truc marrant que j’ai remarqué, c’est qu’une des secondaires se dédouble ... Enfin voir photo quoi .. Si vous avez l’œil ? Révélation ++ les gens esit : En voici une autre fraîchement palissé . Révélation Modifié septembre 13, 2020 par Kiss_my_weed 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Xtremeride 2 624 Posté(e) septembre 15, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 15, 2020 Yop tout le monde ! Je viens poser quelque bud par ci par la... Ed Rosenthal (reg) : Pour finir j'ai gardé la #4, niveau terpene, très exotique ananas mangue sucré et avec un sacré punch ! Une flo assez longue, entre 100 et 120 jours je dirais . Je vous laisse consulter mon journal Multivar ( voir signature ) pour plus d'informations #1 #2 #3 #4 Jack Herrer #3 (reg), phéno sélectionné ( environ 90 jours de flo) Shiva Skunk (fem) Petit retour au sources avec cette shiva skunk, toujours aussi bonne, coté terreux sucré, un délice ! Malheureusement difficilement trouvable parmis les reg.. Grow et flow ras. Bon stone qui pose bien ! A bientôt tout le monde ! yep 16 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_youth 7 Posté(e) septembre 16, 2020 Partager Posté(e) septembre 16, 2020 Glou glou, Bon ben toujours pas de nouvelles @sensiseed. Ni par mail, ni sur le forum. Ma commande date du 13 août. Pas pressés les gars. J'ai appelé il ya plus de 15 jours où l'on m'a dit d'attendre, excuses, blabla.... Heureusement que d'autres Breeder plus réactifs on pu au moins me permettre de lancer mon run. Franchement deg. Glou glou contrarié 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_youth 7 Posté(e) septembre 18, 2020 Partager Posté(e) septembre 18, 2020 Glou glou, Bon suite à cette attente, j'ai fini par appeler @sensiseed. On m'a proposé un renvoi mais ayant déjà lancé ce run j'ai préféré un avoir. Apparemment, il n'en font pas donc j'ai accepté le remboursement. Merci a la personne qui m'a pris en charge. Dossier clos. Glou glou ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) septembre 27, 2020 Partager Posté(e) septembre 27, 2020 Yop yop Quelques nouvelles de l’Afghani#1 feminisé . 31 ou 32 de jours de croissance puis passage en Flo en pot de 7L avec du Gold Label lightmix , aucun engrais jusqu’à maintenant , juste 2-3 rempotages avec du terreau neuf .. Actuellement à 6 jours de 12/12 400w HPS Conditions climatiques compliqué ... entre la sécheresse de début septembre , et maintenant le froid du garage ... j’ai des 15-18 degrés le jour et 13-14 la nuit ... malgré tout , ça pousse sans broncher ... à voir à la fin du stretch le résultat , je vais sûrement virer 2-3 branches histoire de ... Révélation la prochaine fois je vous montre les 2 autres avec .. ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) octobre 7, 2020 Partager Posté(e) octobre 7, 2020 Yop Yop la Commu ´ quelques news de ces 3 Afghani#1 en photos ... Floraison +13 sur les clichés, toujours les mêmes conditions climatiques compliqué pour le moment , mais ça pousse ... 12 degrés la nuit au plus bas et 19-22 le jour ... Révélation La même que sur le message plus haut ... puis les 2 autres ... ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
InDaShroud 1 Posté(e) octobre 8, 2020 Partager Posté(e) octobre 8, 2020 Salut à tous, Commande passée vendredi 2 de N13 Kush, Banana Frosting (fem) et de Mandarine Punch et Sensi amnesia en auto pour au printemps en ext, reçu aujourd'hui jeudi 8. En 5 ans de commande chez eux, jamais eu de soucis pour les délais de livraison (là c'est un record j'avoue), ni pour la germination aussi ( dans une boite en fer entre du sopalin humide) Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) octobre 12, 2020 Partager Posté(e) octobre 12, 2020 HelloOo Une Skunk#1 sous Quantum Board 125w a 43 de jours de Flo... Rinçage au prochain arrosage 🙂 Avec et sans flash 📸 Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) octobre 12, 2020 Partager Posté(e) octobre 12, 2020 il y a une heure, HiIamTiffany a dit: HelloOo Une Skunk#1 sous Quantum Board 125w a 43 de jours de Flo... Rinçage au prochain arrosage 🙂 Avec et sans flash 📸 Pluche Yop J’en ai déjà fait pas mal anciennement de celle ci ... Elle est superbe la tienne 😉 Surtout a F+44 .. J’adore ces strains ... Skunk#1 et SuperSkunk ... quoique devenu très classique, voir hase been à l’heure où les variétés US domine la planète grow ... Mais moi j’adore ... très bonne weed , ça tabasse pas mal , ça pousserai dans du mazoute tellement c’est tout terrain ... on est rarement déçu ... Bref .. c’était l’une , voir LA valeur sure de l’époque ^^ tient nous au courant pour le cut 😉 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) octobre 15, 2020 Partager Posté(e) octobre 15, 2020 Yop Yop saaaluuuut Du coup ... je vais pop de la NorthernLight feminisé d’ici peu ... Quelqu’un l’a grow dernièrement et aurai un petit report à me faire dessus ? 😁 nutrition , stretch .... ++ la commu ´ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sid Vicious 15 Posté(e) octobre 15, 2020 Partager Posté(e) octobre 15, 2020 (modifié) Salut, j'ai fait quelques run de NL, 6 plantes sous 600w hps(terre et engrais minéraux). C'est une plante de taille moyenne plutôt que compacte (je ne palisse pas, je taille juste les 2 premiers étages), très bonne production. Sur 6 plantes, j'ai toujours 1 ou 2 phénos très compacts, avec très peu de strectch et qui ne demande pas beaucoup d'engrais. Le reste, c'est moyen à grand (x3). J'ai déjà eu un phéno 100% sativa de 2 m (je te dis pas le bordel dans la box) qui a pris 115 jours de flo (j'en suis encore traumatisé mais c'est une des meilleures weed que j'ai jamais récoltée, une tuerie, 120gr). Sinon, c'est une variété qui demande peu d'attention, ça pousse sans soucis, environs 70/75jrs de flo (dès12h/jrs, stretch compris). Pour l'engraissage, j'ai une eau très calcaire et très dure qui rend l'engraissage compliqué chez moi. Mais je pense que globalement c'est une plante qui encaisse relativement bien sans avoir de gros besoins. Odeur relativement "discrète" (on s'entend), effet bien indica (sauf le monstre de 2m), old school. Je cultive cette variété pour ses caractéristiques de culture (flo rapide, conséquente, odeur, et résistance) Le truc à surveiller: l'humidité. En général, c'est une indica très compacte donc à surveiller en fin de flo. Voilà en gros, en espérant avoir répondu certaines de tes questions. A+ Modifié octobre 15, 2020 par Sid Vicious 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frett 1 334 Posté(e) octobre 15, 2020 Partager Posté(e) octobre 15, 2020 Yop, pas mieux que ci dessus. J'ai jamais eu de monstres de 2m (je suis sous led). Plante généralement facile, qui permet des études de débutants. Bonne production, relativement peu odorante. Une base pour moi, j'y reviens tout le temps. D'ailleurs c'est quoi dans ma main ? Ah tiens, une batte de NL! Idéale pour les fins de soirées C'est de l'intemporel ! ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) octobre 17, 2020 Partager Posté(e) octobre 17, 2020 Yop Yop merci beaucoup à vous 2 c’est sympa 👍 .. franchement . j’ai eu de la veine au final ... 3 NorthernLight en remplacement de 3 Black Dog 🙄 .... Je vais bouturer et voir si je peut choper un bon pheno... j’espere , il n’y a que 3 graines 😅 .... Me tarde .. ++ et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 216 Posté(e) octobre 17, 2020 Partager Posté(e) octobre 17, 2020 Salut , Concernant les dernières Research fem , petit retour rapide : - Les temps de floraison indiqués sont un peu optimistes , 3 mois de 12/12 en moyenne . Les Banana Frosting étant les plus longues . - Les stretch est absolument incontrôlable (sauf pour les N13 Kush) . Jamais vu rien de tel même sur des Kalimist , SSH , et des cross landraces . - Malgré des stress répétés (tailles en pleine floraison) ou continus (éclairage trop proche) , un seul hermaphrodite léger de fin de flo à déplorer . - Bonne résistance aux maladies (les Strawberry Akeil cultivées en même temps ont pris beaucoup plus de botrytis) - Bonne production dans l'ensemble - Odeurs bien marquées Les Blackberry Cake sont parmi les plus prometteuse à priori , suivies par les N13 Kush et Buttercream . Les Banana demandent une floraison plus longue . Bref plutôt content après une expérience douce amère avec la ERSB . @+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) octobre 19, 2020 Partager Posté(e) octobre 19, 2020 (modifié) HelloOo Skunk1 à Flo+50 et 64j de 12/12 sous Quantum 125w Cut d'ici une dizaine Pluche Modifié octobre 19, 2020 par HiIamTiffany Lien à poster Partager sur d’autres sites
kromignon 6 Posté(e) novembre 1, 2020 Partager Posté(e) novembre 1, 2020 Hello Suis-je le seul a avoir un problème pour commander sur sensiseed ? C'est impossible de valider mon panier et de payé, ou même de créer un compte, ça m'indique toujours qu'un problème est survenu, que l'équipe technique va le résoudre etc ... ça m'embête car il y avait -30% avt hier et vu les prix ça m'arrangeait = ( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) novembre 1, 2020 Partager Posté(e) novembre 1, 2020 Bonjour Peux tu faire un mp a @Charly Sensi avec le détail de ton soucis voir des captures si tu en as? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kromignon 6 Posté(e) novembre 1, 2020 Partager Posté(e) novembre 1, 2020 (modifié) Hello Merci je le contact de suite Au passage, vous pensez que c'est trop optimiste de prendre de la super silver haze régulière pour une première culture , avec comme hauteur maximum pour la plante, 1m 20 ? J'ai cru lire que sous les panneaux led de type quantum board, le stretch était nettement réduis, si cela est vrai je suppose que ça facilite grandement la culture des grandes sativa en box de moyenne taille non ? Modifié novembre 1, 2020 par kromignon Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) novembre 1, 2020 Partager Posté(e) novembre 1, 2020 Chalut Alors pour une premiere elle est peu conseiller et avec 1m20 encore moins ... Je ne saurais que t encourager pour de la reg .... mais bon pour debuter des fem semblent plus adapté ... evites les autoflo en Indoor les skunk de sensi sont trés bonnes, faciles et pas trés chere ... je te conseillerais de partir la dessus A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés