Wappy 686 Posté(e) décembre 8, 2019 Partager Posté(e) décembre 8, 2019 Yep tous , J ai profité du Black Friday pour commander 5 graines de shiva skunk. Payement fait par virement , graines réceptionnés 1 semaines après. Tjs au top sensi. De plus depuis que je cultive toutes mes graines ( 9 ) ont tjs germées. Comme dirait George : what else ? Tchouss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 279 Posté(e) décembre 9, 2019 Partager Posté(e) décembre 9, 2019 yop petite commande passée pour le black friday (le 01/12) et recue ce jour sans encombre! merci la team sensi a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CapDown 17 Posté(e) décembre 10, 2019 Partager Posté(e) décembre 10, 2019 Hey , Jack herer commandée le 4 décembre reçue aujourd’hui le 10. Sensi au top mais comme dhab j’ai envie de dire Cheers 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardoxe 92 Posté(e) décembre 10, 2019 Partager Posté(e) décembre 10, 2019 (modifié) Coucou je commence a être inquiet, ma 1ère commande du 28/11/19 arrivé en 4 jours. ma 2ème commande du 02/12/19 toujours pas reçu! si ya rien demain vais les appeler le 12/12/19. maj: colis reçu le 12 , merci!! Modifié décembre 12, 2019 par ricardoxe maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sw4l 367 Posté(e) décembre 10, 2019 Partager Posté(e) décembre 10, 2019 Salut @ricardoxe, attention aux grèves aussi ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CapDown 17 Posté(e) décembre 10, 2019 Partager Posté(e) décembre 10, 2019 il y a 44 minutes, ricardoxe a dit: Coucou je commence a être inquiet, ma 1ère commande du 28/11/19 arrivé en 4 jours. ma 2ème commande du 02/12/19 toujours pas reçu! si ya rien demain vais les appeler le 12/12/19. hey t'inquiète, ça a pu prendre jusqu'a 2 semaines pour recevoir ma commande. les grèves + le fort trafic du aux periodes de noel n'aident pas. si tu n'as rien reçu d'ici le 15 là tu pourras t'inquieter cheers 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wappy 686 Posté(e) décembre 27, 2019 Partager Posté(e) décembre 27, 2019 Yep tous , Comme promis , un petit retour en image (flo+12) ,mais pas que ,sur ma session avec mes 4 ww et 2 SS. Comme on peut un peu le voir , quel différence après strech et en flo entre les 2. Difficile à gérer malgré que j arrête pas de pincer et mettre plus le ventilateur vers les SS afin qu elles mettent leur énergie à grossir les branches. On ne le voit pas bien sur les photos mais même les internoeuds sont plus court sur la WW. Autre chose qui m interpelle , la flo de la SS est annoncée plus courte d au moins 15jours mais me semble en retard sur la WW. Vu comme la SS a bien monter , et qu il me reste 3 graines , la prochaine session sera un sog avec mes shiva skunk. Session plus courte qui m evitera d être dans les chaleurs de l été. La ww en premier ensuite la SS. Ensuite photo de la petite famille. Tchousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. SuPerSaYen 4 371 Posté(e) décembre 29, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 29, 2019 Plop! Encore des #741 les 2 plus avancés, 12/12+38 sous powder feeding. J'repasse! ++ 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. BraGueTTe 3 499 Posté(e) janvier 7, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 7, 2020 Yop ! Ptit retour photo sur les Sensi #32 Pour celle ci , fleur resineuse a souhait , bien dense . Gout orange / hazy , pas vilaine du tout mais je suis pas hyper orange . Production intermediaire Citron / hazy pour celle ci , Niveau gout , jelle me correspond + que la 1ere. C est plus dans mes tons Un peu moins compact que la 1ere , mais bien resineuse. Prod intermediaire La plus suprenante en terme de gout , du terreux / straw / avec une ptite touche uk. C'est bon , et ca claque . Bien compact et comme les precedentes , bien resineuse ! Bonne prod Je peaufinerais , la je file au pieu ++ 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) janvier 11, 2020 Partager Posté(e) janvier 11, 2020 Hello ! J'ai vus la semaine dernière une new variété sensi research annoncé sur le net "skunk#1 X harlequin" CBD, 1/20 ration thc/cbd il me semble, en fem. Quelqu'un aurait des infos complémentaire, une éventuelle date de sortie etc ? Merci bien. Cannabiquement Chulo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. kacadou 597 Posté(e) janvier 23, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 23, 2020 Hello, Un retour sur la #741 après .@SuPerSaYen Déjà un grand merci à la team, @Indi-Punky , @bob67 pour avoir choisi de reposter une de mes photos au mois de juin dernier, car les graines viennent de là. Bien sûr merci à la Sensi ça va de soit. Et Fred en ce mois! Topo: Facile à cultiver, elle est robuste, résistante aux pathogènes, le côté sour diesel est bien présent, le côté afghan aussi dans la production, dans l'effet et le goût. Un Chouette mélange! 11 semaines de flo plus 10/14 jours de stretch, soit environ 90/95 j de 12/12 pour une weed au top! Taux de germination 100% dans les 24h, sorties à 100% en 36h des pains de laine de roche ou de tourbe. Le top pour gérer en indoor les tailles. Bref sur ce plan rien non plus à redire. C'est la quantité qui fait aussi plaisir, grosse récolte XL. Bref je n'ai pas d'avis négatif, ce n'est pas parce que c'est la sensi, j'ai suffisamment critiqué leurs vieilles graines vendues 10 ans après la récolte et white label pour le même problème. Là Les nouveaux breeders ont fait le taf, rien à redire! Ce qui me fait penser que la nouveauté chez white Label est tentante. L'effet est celui d'une grosse beuh de csc ou de coffee (sour diesel afghani, quoi dire de plus...), avec ce côté old school qui rend mélancolique De la balle! Les quelques phénos rencontrés sur les 10 graines ci dessous. Bref sensi research pas d'hésitation à avoir en ce moment, c'est du très bon. ++ Et encore merci la team. 21 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wappy 686 Posté(e) janvier 26, 2020 Partager Posté(e) janvier 26, 2020 Yep tous , Suis occupé de run de la s skunk . Je suis à flo 35 ( 50j 12/12 ). On annonce 50 jours de flo. Je pensais rincer mardi mais j ai un doute. J ai l impression qu une semaine de plus ne serait pas de trop. Deso pour la qualité des photos , pas moyen de faire mieux. Tchusss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGrow 437 Posté(e) janvier 29, 2020 Partager Posté(e) janvier 29, 2020 Plop ! Grosse réduction en ce moment chez sensi J'ai saisie l'occasion pour me prendre bonne douzaine de Fem pour pas plus de 50e #3 Gelato 420 #3 Nicole indu Kush #3 Banana Kush #3 Guava Jelly #1 Strawberry Kush Profitez en ✌ A peluche ? 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Wappy 686 Posté(e) février 2, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 2, 2020 (modifié) Yep , Super skunk 62 jours de 12/12. Elles envoient du lourd avec seulement 250w. Tchusss Modifié février 2, 2020 par Wappy 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
charliedelta 70 Posté(e) février 4, 2020 Partager Posté(e) février 4, 2020 Yop ! Je me suis laissé tenter par quelques graines des nouveautés de Sensi à 50% jusu'à ce soir. La GSC, la double banan kush et la Guava Jelly. Certaines partiront pour ma prochaine session début avril à priori. Je ferai un retour sur ces nouvelles variétés de leur catalogue. J'espère que comme pour toutes les précédentes sessions avec des graines de chez eux je serai satisfait ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. SuPerSaYen 4 371 Posté(e) février 8, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 8, 2020 Plop! Revoilà les 741, toujours aussi satisfait, Celle cut, 2 autres encore sous lampe, J'repasse. ++ 22 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabuddha 6 Posté(e) février 9, 2020 Partager Posté(e) février 9, 2020 Salut les amis J'aimerais vous demander conseils pour un chois special indica de sensi seeds. Black Domina ou Northern light ? Je cherche une bonne indica old school ,special stone physique. Il y a t il une réelle différence d'effets entre ces deux variétés ? Merci de vos conseils @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SherbTreez 629 Posté(e) février 9, 2020 Partager Posté(e) février 9, 2020 Plop @Dabuddha, Sans hésité Black Domina, pour le gout et pour le stone ultra lourd. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frett 1 327 Posté(e) février 9, 2020 Partager Posté(e) février 9, 2020 Yop Pour moi, je nl est plus old school. Tout est une question de point de vue et de goût ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 212 Posté(e) février 13, 2020 Partager Posté(e) février 13, 2020 Salut , Retour sur la ERSB , achetée en promo -50% . Germination 8/10 , bon en promo ça ne fait "que 15e" de perdus mais hors offre spéciale ça commence à piquer . MP envoyé à Charly qui l'a lu mais sans donner suite , pas grave je peux comprendre . 5 femelles , dont 3 hermas de fin de flo (pas qu'un peu , fleurs mâles par dizaines) . Très grosse production , semble assez résistante au botrytis . Par contre , rien à voir avec les 6 femelles que j'avais eu lors de la sortie de la variété et qui étaient proches de la photo et descriptif du catalogue . Plus d'odeur tropicale ananas/litchi , plus de pistils laineux , ni de génos indica odeur térébenthine/pelure d'orange . On est sur des notes peinture/fruit pourri/renfermé , totalement différent bref assez déçu de ne pas avoir retrouvé les mêmes odeurs qu'à l'époque . Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés