SuPerSaYen 4 371 Posté(e) septembre 2, 2019 Partager Posté(e) septembre 2, 2019 Plop! Je rappel que l'on est sur le TU de Sensi Seed pas "en combien de jours finit une auto" Topic nettoyé, vous pouvez retrouver votre débat ici: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) septembre 4, 2019 Partager Posté(e) septembre 4, 2019 Plop! #741 12/12+54 ++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bast1an 4 Posté(e) septembre 6, 2019 Partager Posté(e) septembre 6, 2019 Yep Bien joue, elle est belle et je pense qu elle va etre tres appetissante lol @SuPerSaYen sinon sur les sensi research je vais pops la#32 et la #11 j aime bien avoir indication sur le temps de flo , mais la #32 il marque longue (ou tres longue floraison sais plus..) et la #11 temps moyen de flo. Ca veut dire koi en semaine? 9 pour la #11 ? Et 12 pour la #32 vu que le strain est a dominance sativa.. Pour la tienne la #741 ct temps flo moyen je crois. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) septembre 6, 2019 Partager Posté(e) septembre 6, 2019 Plop! Nop la #741 flo longue et la c'bien partie pour se verifier, pour tes strains je demande l'info et revien par la. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bast1an 4 Posté(e) septembre 6, 2019 Partager Posté(e) septembre 6, 2019 (modifié) Re Ah c une flo longue , oui j ai bien mate les tofs , t ai a 7 semaines et demi et les pistils sont bien blancs mais putin ils sont long lol..de beaux bud en perspectives.. Sinon merci.c sympa des que tu as retour de me le dire.. Je vais pas tarder a les pops Merci l ami? Ps et les tri tri laisse tomber lol. Serieux je pense que c la meilleure banque possedant les meilleurs genetiques.. ok c une grosse boite.commerciale mais leur breeders s y connaissent et surtout vu qu ils ont bcp de moyens ,ils peuvent faire gros travail de selection.. Bref longue vie a sensi Modifié septembre 6, 2019 par Bast1an Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly974 3 152 Posté(e) septembre 15, 2019 Partager Posté(e) septembre 15, 2019 Yo, @Bast1an j'avais déjà posé la question à Charly et il m'avait répondu: Flo courte, c'est 7 semaines 1/2 - 8 semaines Flo moyenne : 9/10 semaines Flo longue : 10/12 semaines Flo très longue : 12 semaines ou plus et si mes souvenirs sont bons: sans le stretch... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-da-weed420 69 Posté(e) septembre 15, 2019 Partager Posté(e) septembre 15, 2019 Plop Quelques photos de mon out 2019 en belgique. 2 early skunk fem La plus petite( celle a lextreme gauche pot blanc ) est mise en flo depuis le 1ere aout je la rentre dans le noir total a 20h et la resort le matin a 8h et la grosse a droite en poubelle 80 ou 100 l je saie plus en flo depuis le 29 aout .terreau plagron light mix , engrais bio tech Rien a dire top jusque maintenant jattend la recolte pour la plus.petote la grosse a encore du temps ... a plus 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bast1an 4 Posté(e) septembre 16, 2019 Partager Posté(e) septembre 16, 2019 Yo, @mouly974 Merci poto j ai la #11 donc flo moyenne(9/10) mais sans le strech ...putin ft rajouter 15j. Et ce qui m inquete lol j ai la #32 aussi ca fait du 12 /14 semaine de flo. Bah j esp elle vaut coup, la Super skunk que je fais dhab 7/8 semaine de flo...la moitiie du temps 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly974 3 152 Posté(e) septembre 16, 2019 Partager Posté(e) septembre 16, 2019 Yo, @Bast1an Et oui, j'ai la #32 aussi à faire partir en mars prochain, et je crains fortement le moindre pépin qui rallongerai la flo. En attendant, je vous laisse vous faire les dents dessus et me mâcher le boulot ? P.S: je reviendrai dans la semaine report les 3 Shiva skunk Fems et 2 Four Way faites cette année en IN. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 7 011 Posté(e) septembre 21, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 21, 2019 Plop ! Shiva Skunk Fem à 70 jours de flo : Sensi#11 :[Blueberry x Afghani x Silver Haze] à 65-70 jours suivant les photos : @+! bon grow ! 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly974 3 152 Posté(e) septembre 25, 2019 Partager Posté(e) septembre 25, 2019 Yo les gens, Comme promis mon petit report sur les 3 Shiva skunks fems et les 2 Four Way reg faites cette année en pot de 5l au sein d'un multivar …. épique? (lien en signature, JDC5) Tout d'abord, c'était pour moi une découverte de Sensi seeds que je n'avais pas testé jusque là: les four way ont été gagné au concours outdoor 2018 mais suite aux déboires de germination de ce paquet qui était resté trop longtemps entre les mains d'Indi (4/10 germés, moyenne de 3 semaines pour lever…), j'ai eu des Shiva skunks de remplacement. Le paquet étant neuf, 3/3 ont germées ? et ce pour mon plus grand bonheur (j'y reviens après les photos): Les Shivas Skunks Fems: Révélation Shiva Skunk 1 52cm Cro+23, 12/12+77, Flo+62 27g sur celle là Shiva Skunk 2 Cro+23, 12/12+84, Flo+66 24g sur celle là Shiva Skunk 3 Cro+23, 12/12+84, Flo+64 25g sur celle là Les Four Way: Révélation Four Way 1 50cm Cro+10, 12/12+77, flo+60 19g sur celle là Four Way 4 Biosmoz+Biocanna Cro+10, 12/12+64, Flo+74 10g sur celle là (+10g jetés) A savoir, toutes celles là ont été plus ou moins victimes des red spiders à mi flo et jusqu'à la fin, et FourWay4 en plus a souffert du botrytis (mais je l'ai volontairement laissée aller le plus loin possible quitte à en jeter la moitié) donc il se peut qu'elles soient plus productrices que ça. Niveau gout, étant passé uniquement à la vape depuis 2 mois, j'ai encore du mal à me faire à la nouvelle perception des gouts, mais niveau odeur les four way ont un fond cheezy et terreux avec du fuel en plus pour la 4 (pas vraiment mon goût, le cousin lui les surkiffe! ) et les Shivas sont carrément plus à mon gout, fruités douces avec une pointe acidulée (les 3 n'ont pas les mêmes proportions de terpènes, mais les dominants sont là à chaque fois). Je ne saurais les définir mais c'est un régal et leur effet n'est pas en reste. En Résumé, les Shiva skunk rentrent officiellement dans mes must have que je cultiverai chaque année avec les Lemon OG candy de philosopher seed ++ et bon grow à tous! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) septembre 25, 2019 Partager Posté(e) septembre 25, 2019 Plop! P'ti passage pour une tof de la #741 et pour dire que je vien d'en re pop 5 je la trouve vraiment cool! 12/12+75 ++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hokuto205 28 Posté(e) octobre 1, 2019 Partager Posté(e) octobre 1, 2019 Bonjour, Petit partage d'un run de Jack Herer. Ce sont les graines gratuites offertes par Sensi Seed je ne sais plus quand, je les ai poppé et sur les trois 100% de germination et pas de bol, deux males mais merci La Nature, une femelle. Merci Jacky ou Michel, je ne sais pas c'est qui la Dame mais je suis trop content de grower cette génétique qui fait tant parler d'elle. Les 2 boutures prennent un 60x60 et elles sont à 69 jours de 12/12. "<Mode humour ON>: oui, j'ai eu des graines de Sensi Seed et ils ont dit que c'est de la Jack Herer. Est-ce que c'est vrai? -Ecoute petit, vu la qualité des colas qui sont en train de se former et la flo qui commence à devenir longue, parce-qu'il y a du monde sur la corde à linge et l'odeur de Haze qui est en train d'apparaitre, je pense que oui!<Mode Humour OFF> Merci à Sensi de nous avoir pu faire profiter de cette promo. Je peux enfin grower cette ganja mythique pour un prix abordable. Tout çà pour un quetpa de California Indica! Je kiffe trop les beuh Old School. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saisons 78 Posté(e) octobre 6, 2019 Partager Posté(e) octobre 6, 2019 Bonsoir Sous les cieux incléments du centre de la France, à hauteur du 47ème parallèle, le botrytis s’est réveillé au début d’octobre. Les vents essoufflés lui ont laissé toute la place. Black Domina récoltée le 5, après quelques tentatives d’endiguement par des coupes sévères et totalement inefficaces. Récolte une semaine trop tôt, au moins. Bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcovico 883 Posté(e) octobre 12, 2019 Partager Posté(e) octobre 12, 2019 Salut, ceci est un message pour @Charly Sensi Serait-il possible de savoir quand Sensi fera ses prochaines promos? La dernière fois, j'ai acheté littéralement 1 semaine avant la promo, donc cette fois, je préfère me renseigner avant... ? D'avance merci, M. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) octobre 13, 2019 Partager Posté(e) octobre 13, 2019 Plop! Encore moi avec la même, 94 jours de 12/12. Et les ptites soeurs toujours en godet, ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) octobre 14, 2019 Partager Posté(e) octobre 14, 2019 Chalut @SuPerSaYen Elle est vraiment magnifique ... Tu arriverais a nous d'écrire l odeur ? A++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) octobre 14, 2019 Partager Posté(e) octobre 14, 2019 Re, L'odeur ca tire épicé, pas d'odeur diesel. En tous cas hâte de la smoke! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazegard 393 Posté(e) octobre 14, 2019 Partager Posté(e) octobre 14, 2019 Yo, Beau rendement en plus ^^ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) octobre 14, 2019 Partager Posté(e) octobre 14, 2019 Le 12/10/2019 à 02:40, Marcovico a dit: Salut, ceci est un message pour @Charly Sensi Serait-il possible de savoir quand Sensi fera ses prochaines promos? La dernière fois, j'ai acheté littéralement 1 semaine avant la promo, donc cette fois, je préfère me renseigner avant... ? D'avance merci, M. Bonjour Juste prévenir que Charly est absent jusqu'au moins mercredi je pense, il est a cultiva. A savoir que les promos Sensi sont annoncés à l'avance via leurs newsletter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés