karmik 2 940 Posté(e) juillet 27, 2018 Partager Posté(e) juillet 27, 2018 bravo aux gagnants enjoy it! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shambhala 1 287 Posté(e) juillet 27, 2018 Partager Posté(e) juillet 27, 2018 (modifié) salut, Félicitation au gagnant Un tirage au sort pour le distributeur de graines derrière la dame? je le verrais bien dans mon salon merci du concours ++ Modifié juillet 27, 2018 par Shambhala 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 324 Posté(e) juillet 27, 2018 Partager Posté(e) juillet 27, 2018 Salut CW 3 seeds de Jack c'est super cool , vu que j'suis nul en Anglais Merci à Charly cela fait toujours plaisir de faire plaisir . -scrog- Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) juillet 27, 2018 Partager Posté(e) juillet 27, 2018 Yop wow, moi qui m'attendais au fameux 4 à la suite, je suis surpris :p ( bon en même temps c'est + facile avec 10 participants :p ) Bonne lecture JB Un gros merci à vous ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) juillet 27, 2018 Partager Posté(e) juillet 27, 2018 Non ?!?NON !!!NON NAAAANNNN Moi qui gagne jamais rien, faut dire que je joue pas non plus !!! Bon et bien sachez que je suis aux anges, un grand merci donc à Mila, mais aussi et surtout donc a la main chanceuse qui a tiré mon Nom, a toi surtout @Charly Sensi Un grand merci aussi donc à Sensi Seed et toute l'equipe ainsi que toute la Team de Cannaweed. Une pensée aussi a tous ceux qui auraient aimé être choisit, sachez que j'en prendrais grand soin. il me reste donc plus qu'a faire vite un achat Encore un grand Merci, très cordialement votre, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shwarzizi 296 Posté(e) juillet 27, 2018 Partager Posté(e) juillet 27, 2018 Salut ! Bravo à @JBdu14 et bravo aussi aux chanceux autres gagnants ! C'est génial d'avoir mis des autres lots ! Super initiative ! C'est quand le prochain tirage ?? Je croiserai les doigts plus fort ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) juillet 29, 2018 Partager Posté(e) juillet 29, 2018 Chalut Merci à Sensi et Charly pour le jeu et félicitation au gagnant. A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamal 725 Posté(e) juillet 29, 2018 Partager Posté(e) juillet 29, 2018 Yepa, Encore merci pour ce ptit tirage et félicitations au gagnants Buenos Humos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) juillet 29, 2018 Partager Posté(e) juillet 29, 2018 plop et merde alors charly,si j"avais su que tu m étais des graine a cotes me serais inscris , félicitations a tous gagnants et oui sa reste magique la bisse crapuleuse a tous et toutes ps trop bizarre; j ai l impressions de l avoir vus septembre denier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi Posté(e) juillet 30, 2018 Partager Posté(e) juillet 30, 2018 Hello tout le monde!! Désolé, @elvirinix, je t'avoue que c'était pas du tout prévu, ça c'est fait sur un coup de tête à la dernière seconde !! Et effectivement, c'est bien un de mes collègues & complices sur certains salons, dont Expogrow & Spannabis Mais ne vous inquiètez pas, je risque forcément de relancer ce genre de tirage à un moment ou un autre (après, quand, quoi, comment, ça, c'est une autre histoire !!) Mais je vais y réfléchir & essayer de ne pas trop vous faire attendre ( j'ai bien dis : "essayer" !! ) @ tous les gagnants du tirage : vos paquets sont prets, je devrais les poster cet après-midi ou demain au pire des cas A bientôt !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) juillet 31, 2018 Partager Posté(e) juillet 31, 2018 (modifié) Hey Quelle déception Charly Sensi .... rien dans ma boite au lettre et tu tire qq d'autre au sort .... pffff tss tss ma vengeance sera terrible .... nan plus sérieusement félicitation aux gagnants de toute façon mon "inscription" au tirage au sort était une joke ... ceci dit, je me venge quand même, suite du dossier donné par Kali que tu obliges à t'accompagner dans tes plongées dans les canaux d’Amsterdam (hivers comme ete dois je préciser) ..... @+ La Kali aimerait sortir de l'eau et tu lui fais un double fuck .... pas cool ça La c'est Kali qui prend la photo apres t'avoir convaincu qu'elle était congelée .... la chapelure commençait à remplacer les écailles elle devenait carré et des yeux apparaissaient dans les coins .... .... hum Modifié juillet 31, 2018 par UFCM-I Care 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) juillet 31, 2018 Partager Posté(e) juillet 31, 2018 Salut Du patin sur les canaux mon reve ... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) juillet 31, 2018 Partager Posté(e) juillet 31, 2018 yop Il y a 3 heures, Demourok a dit : Du patin sur les canaux mon reve par contre la plongée dans les canaux ... comme a dit quelqu'un d'autre ... Le 26/7/2018 à 23:10, Indi-Punky a dit : C'est de là l'odeur sur Charly... je comprend mieux aussi ! la biz charly a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) juillet 31, 2018 Partager Posté(e) juillet 31, 2018 Slt Sont vachement balaises vos poissons rouges en nederlanie, normalement ça vie pas DANS l'eau? A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) juillet 31, 2018 Partager Posté(e) juillet 31, 2018 Yop il y a 6 minutes, animalxxx a dit : Slt Sont vachement balaises vos poissons rouges en nederlanie, normalement ça vie pas DANS l'eau? A+ A force de pisser dans les canaux imagine le taux d'alcool et de THC du poisson.... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) août 4, 2018 Partager Posté(e) août 4, 2018 Yop J'ai bien reçu mon cadeau, on dira rien sur les 3 JH qui se sont transformées en 1 afghanne :p , je la lancerais à la rentrée. Merci encore A+ 6 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi Posté(e) août 6, 2018 Partager Posté(e) août 6, 2018 (modifié) Hello tout le monde!! Le 04/08/2018 à 19:20, animalxxx a dit : Yop J'ai bien reçu mon cadeau, on dira rien sur les 3 JH qui se sont transformées en 1 afghanne :p , je la lancerais à la rentrée. Merci encore A+ Yep @animalxxx Heureusement que tu me l'as signalé !!! Sur ce coup là, c'est complétement de ma faute, les paquets promos de Jack Herer & d'Afghani #1 étant les mêmes, j'aurais du prendre 10 secondes de plus pour être sur.... Cela m'aura au moins appris une leçon : Ice O et boulot, mauvais combo !!! Du coup, je vous re-envoie les bonnes graines !!!!! (cela vaut également pour vous @Demourok & @-scrog-) Encore désolé pour la gaffe!! A bientôt!! Charly Modifié août 6, 2018 par Charly Sensi Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 324 Posté(e) août 6, 2018 Partager Posté(e) août 6, 2018 Salut Charly Je ne suis pas chez moi en ce moment du coup je verrais cela en rentrent de vacances . Encore Merci de t'être trompé . -scrog- 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) août 6, 2018 Partager Posté(e) août 6, 2018 Plop, Il y a 5 heures, Charly Sensi a dit : Sur ce coup là, c'est complétement de ma faute, je conseil animalxxx de contactez le SAV de sensiseeds et de te plaindre , c'est inadmissible une erreur comme cela , nan mais ho!!!! En plus lors d'un concours gracieusement offert par sensiseeds , ( soit dit en passant les gars Charly Sensi , a laisser entendre que d'autre occasion, entre deux plongés dans les canaux comme celle-ci, serais à venir , je conseille plus que vivement de vous préparer à la cascade de cadeaux sensiseeds qui arrive (( je dis cela je dis rien , ce n'est que des bruits de couloir qui circule ) +++ psss: animalxxx, je m'engage à ce que tu reçoive a mes frais si Charly Sensi est ok ??? Et le staff aussi ( c'est pas gagné seul un abonnement en diag donne un sachet gratuit au 10 ème diag ) ,un packson de graine auto de chez Sensiseeds de ton choix en dédommagement . Pour avoir grow les variétés suivante , je te les conseil plus que vivement . - pure-power-plant_autofloraison - Snow Ryder Automatic - White Haze Automatic Préparés vous pour la prochaine, charly est sortie de l'eau , tout sec le blaz à la main et il vous prépare deja une surprise spéciale pour les membres du forum . ( merde j'en ai trop dit , je prend déjà une avoine par le staff dirigeant , je reviens , je suis convoqué dans le bureau du chef , je dois arroser sa petite plante ) je file la bize all . ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) août 6, 2018 Partager Posté(e) août 6, 2018 Re Citation c'est inadmissible une erreur comme cela , nan mais ho!!!! Bah surtout au prix ou je les ai payés!!! Au début limite j'ai cru à un prank d'indi, mais c'était pas une auto (et j'ai pas vu la caméra), donc non^^ (et merde, je viens de lui donner l'idée :p ) T'as reçu ton livre jb? Citation , je dois arroser sa petite plante osef de votre sextape! A+ 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés