penacho 660 Posté(e) juillet 26, 2018 Partager Posté(e) juillet 26, 2018 Salut Charly! bon retour, et merci pour ce petit concours, il à l'air sympa ce livre Cannabises! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shwarzizi 296 Posté(e) juillet 26, 2018 Partager Posté(e) juillet 26, 2018 (modifié) Bonjour Charly Je le veux ! Je serai si heureux de l'avoir dans ma bibliothèque ! En espérant avoir de la chance au tirage au sort ! Merci beaucoup Peace Modifié juillet 26, 2018 par Shwarzizi Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) juillet 26, 2018 Partager Posté(e) juillet 26, 2018 Hello Charly ! Content de te revoir parmi nous ! On m'a parlé d'un tirage au sort... Je suis intéressé par ce genre de livre et l'anglais, je gère..... Merci !!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi Posté(e) juillet 26, 2018 Partager Posté(e) juillet 26, 2018 Re tout le monde!! @kid1984 Il y a 2 heures, kid1984 a dit : Yo, Trop de boulot ou trop de vacances ? Moi, trop de vacances? Jamais voyons !! Tu sais bien qu'on en a jamais assez !! @UFCM-I Care Hello il y a 25 minutes, UFCM-I Care a dit : Hey wouai wouai débordé de travail en faisant de la plongée ..... Bah aussi intéressé alors, j'attend le book au prochain courrier à Plouche en Plaaaaaace Je vois pas du tout de quoi tu parles !!!! A tout le monde : merci pour vos petits com', ça fait super plaisir !! Vos participations (et non participation, @elvirinix ) sont prises en compte. @-scrog- Jolie photo, ça m'a l'air bien appétissant tout ça!! Je décolle assister à l'évènemment, du coup, je vous dis à demain et bonne soirée !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 499 Posté(e) juillet 26, 2018 Partager Posté(e) juillet 26, 2018 Yooww. Allez , jtente ma chance ! Merci pour ce tirage au sort ! À main 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) juillet 26, 2018 Partager Posté(e) juillet 26, 2018 Salutation a toute et tous, en effet voila une occasion bien trop belle et bien trop rare, alors tentons ça chance aussi. Cordialement votre, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) juillet 26, 2018 Partager Posté(e) juillet 26, 2018 Salut Aller moi aussi j'viens prendre part au tirage pour enfin avoir une pépite . A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powerbull 1 637 Posté(e) juillet 26, 2018 Partager Posté(e) juillet 26, 2018 Yo Charlie! je participe egalement ^^ pas allergique à l'anglais la bise à tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shambhala 1 287 Posté(e) juillet 26, 2018 Partager Posté(e) juillet 26, 2018 plop, je viens tenter ma chance, avec de la chance je deviendrai bilingue Merci du partage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto Posté(e) juillet 26, 2018 Partager Posté(e) juillet 26, 2018 salut je tente aussi, Merci Charly, Merci Sensi! à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) juillet 26, 2018 Partager Posté(e) juillet 26, 2018 Plop Un petit message pour dire que je m'inscrit pour le bouquin Des bisouilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) juillet 26, 2018 Partager Posté(e) juillet 26, 2018 Il y a 7 heures, Charly Sensi a dit : Hello tout le monde !!! Tout d'abord, désolé de mon absence prolongée !!! Mais beaucoup de taf, de projets, et pas assez de temps dans une journée...... Enfin bref, de retour parmi vous, et histoire de me faire pardonner, je vous propose un jeu : Cet après-midi, Mila (Jansen) fera une séance de dédicace de son livre "How I became a Hash Queen" à 16h20 à la Hemp Gallery. Du coup, j'aurais une copie dédicacée pour l'un d'entre-vous, si Indi est d'accord, bien évidemment!! Par-contre, je vous prévient tout de suite : celui-ci est en anglais !! Mais si ça vous tente, demain , à 16h20, je ferais un tirage au sort de l'heureux élu Pour vous inscrire, il suffit de me le dire ici-même!! A demain!!! Salut, merci Charly pour cette super initiative! Contrairement aux autres, je ne suis pas intéressé, mais je voulais juste poster une petite politesse. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevazingo 196 Posté(e) juillet 26, 2018 Partager Posté(e) juillet 26, 2018 Hello, Petit message pour participer au concours ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) juillet 26, 2018 Partager Posté(e) juillet 26, 2018 Hey Oui Oui Charly, mais Kali m'a filé un dossier sur toi, je sais ou tu t'entraine toute l'année et du coup je comprend mieux ton acharnement au travail ..... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) juillet 26, 2018 Partager Posté(e) juillet 26, 2018 il y a 45 minutes, UFCM-I Care a dit : Hey Oui Oui Charly, mais Kali m'a filé un dossier sur toi, je sais ou tu t'entraine toute l'année et du coup je comprend mieux ton acharnement au travail ..... @+ Yop C'est de là l'odeur sur Charly... je comprend mieux 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) juillet 27, 2018 Partager Posté(e) juillet 27, 2018 Good after noon ladies and gentlemen! Ah merci qui? Merci Charly pour le concours!! je m'inscris dans l'espoir de gagner, sait-on jamais la chance peut arriver des fois! bises!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoisonIvyMiss 321 Posté(e) juillet 27, 2018 Partager Posté(e) juillet 27, 2018 Hello Charly, Sympa le tirage aussi, pense à mettre mon nom de le panier qui sait =) Merci!! Bise++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi Posté(e) juillet 27, 2018 Partager Posté(e) juillet 27, 2018 (modifié) Hello tout le monde!! Ne vous inquiètez-pas, les inscriptions sont bien prises en compte !! Je ferais un refresh à 16h19 pour voir si il y a des retardataires et c'est parti !! A 16h20, j'irais chercher une main innocente, enfin, une main qui n'est pas la mienne!!! Le temps d'y aller, de faire le tirage, récupérer les photos sur mon pc, toussa, toussa, et je reviens vous annoncer l'heureux gagnant En attendant, je vous présente le fameux précieux : A plus tard pour les résultats du tirage au sort Modifié juillet 27, 2018 par Charly Sensi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi Posté(e) juillet 27, 2018 Partager Posté(e) juillet 27, 2018 (modifié) RE !!! Donc à 16h20, heure du pc du Cannabis College, j'ai demandé à quelqu'un de sortir un nom du chapeau, enfin de la casquette!!! Je voulais vous mettre une vidéo du tirage, mais moi et la video/informatique...... donc du coup, résultat en photos !!! Félicitations @JBdu14!!!! Le premier nom tiré est le tiens !! Je dis le premier nom tiré, parce que bon, il n'y avait qu'un seul livre dédicacé, mais un tirage au sort avec un seul gagnant, c'est pas drôle !!! Du coup, j'ai décidé de tiré au sort 3 autres noms, qui recevront 3 graines régulières de Jack Herer : Félicitations à : @Demourok @animalxxx @-scrog- Pour recevoir vos lots, contactez-moi en MP, si je ne vous réponds pas dans la soirée, je m'en occupe à la première heure lundi matin Bon weekend à tous !! Charly Sensi Modifié juillet 27, 2018 par Charly Sensi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) juillet 27, 2018 Partager Posté(e) juillet 27, 2018 Salut Félécitation au vieux de la vieille !!! Des lots de consolation , que demande le peuple , bon jvais faire une foret de jack herer a force de voir augmenter mon stock . Au top . A++ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés