LP80 203 Posté(e) mars 7, 2016 Partager Posté(e) mars 7, 2016 (modifié) Yo' Ok Merci Charly En fait, j'ai un pote qui a growé 3 seeds Il a eu 3 plantes identiques au goût skunky/fruité. J'adore De ce fait j'en ai commandé, en espérant tombé sur ce fameux phéno... Voilà tout À+ Modifié mars 7, 2016 par LP80 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mohan Ram 62 Posté(e) mars 7, 2016 Partager Posté(e) mars 7, 2016 Bonjour, bonsoir, bref avec internet il n'y a pas d'heures ! j'aurais une question @Sensi concernant la Shiva skunk, est-elle stable ? combien de phéno ? je me rappelle cette meme ShivaSkunk de l'epoque des années 2005-6-7-8, est-ce la même . quelles modifications depuis ? a l'epoque une grosse fumée dense mais crémeuse, un effet puissant .... une sacré reputation , la fameuse shiva qui te colle des gros yeux rouges et t'envoi au ciel...... bref un peu de details sur la shiva skunk et je serais ravi ! merci SensiSeeds ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedy Gonzales 80 Posté(e) mars 10, 2016 Partager Posté(e) mars 10, 2016 Salut, La dernière newsletter de Sensi offre 20% de réduction pour tout achat de Jamaican Pearl grâce au code : LPHPR7TN4T. Bon, ok le code n'est valable que jusqu'à demain... Je m'y prends un peu tard, mais peut-être qu'il servira à certains. A plus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 332 Posté(e) mars 14, 2016 Partager Posté(e) mars 14, 2016 Salut Charly J'espère tous comme les autres que tu as apprécié ce week-end en terre Espagnole. Toujours en mode scrog nous sommes à 25 jours de 12/12 et tout est OK . Je voulais te demander la Jack-Flash#5 a une légère odeur de Citron es normal ? Sur ce à bientôt et bonne continuation à tous -scrog- Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 332 Posté(e) mars 16, 2016 Partager Posté(e) mars 16, 2016 Salut à tous Je voulais partager avec vous une Promo Sensi-Seeds pour fêter l'arriver du printemps -30% sur votre commande en utilisent ce code #SENSISPRING valable jusqu'au 25 Mars 2016. Voila voila Charly tu n'as plus qu'à m'embaucher -scrog- 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi Posté(e) mars 16, 2016 Partager Posté(e) mars 16, 2016 Hello tout le monde Hello -scrog- Désolé du retard de ma réponse !! Tout d'abord, merci, malgré le rythme de travail plutôt intensif, c'est toujours un plaisir d'être à Barcelone pour la Spannabis, et aussi super sympa de faire la connaissance ou de revoir certains d'entre vous Donc pour l'odeur citronné sur certains phénos de Jack Flash, c'est tout à fait normal, tu n'as aucun soucis à te faire (enfin, normalement, à moins que n'aimes pas du tout !! ) Et merci également d'avoir partagé le code promo, effectivement, à partir d'hier en utilisant le code #SENSISPRING, vous pouvez profiter de 30% de réduction sur tout le catalogue Sensi Seeds et White Label . Normalement, à partir de vendredi, jusqu'au vendredi 25, les 30% de réduction devraient normalement se faire automatiquement, sans que vous ayez besoin de taper le code . De plus, la limite de 50 graines par trimestre a été augmentée à 249 graines De quoi tenir un bon moment ou faire de grosses sélections Comme d'habitude, si vous avez des questions, n'hésitez-pas !! A bientôt les weedeuses et les weedeurs !! A bientôt !! Charly Sensi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -mfdoOm- 598 Posté(e) mars 16, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 16, 2016 Plop Je viens donner des news d'une nl#5 haze a flo + 69 a l'heure actuelle , je suis de plus en plus fan du grow de la bête Des phénos red d'habitude ? Car mon pic en basse T° et de 17,6 ° C ce qui n'est pas très bas pour déclencher ce type de couleur. A+ 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) mars 17, 2016 Partager Posté(e) mars 17, 2016 Hell'O Mf', Avec un peu de taf, ça sent la tof du mois ce que tu as là ^^ Cannabiquement,H ell' 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) mars 17, 2016 Partager Posté(e) mars 17, 2016 Salut! Et Ouai c'est moi qui l'ai dénicher pour la photo du mois un peu tôt mais bon c'est jolies tout de même! Peace☺ Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) mars 22, 2016 Partager Posté(e) mars 22, 2016 Hello tous le monde!!!! Petite question si Charly Sensi ou qq d'autres peut etre a des infos : Ya des soucis de livraison en ce moment ??? j'attend mes graines depuis plus d'1 semaine et toujours rien... (je sais je sais mdr mdr le mail qui te dis entre 10 et 28 jours pour la livraison mais a chaque fois que j'ai commande chez sensi j'ai jamais attendu aussi longtemps) Bref, juste histoire de rassurant un impatient mdr Toujours satisfait de la qualite de sensi rien a dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo16 12 Posté(e) mars 22, 2016 Partager Posté(e) mars 22, 2016 bjr, moi aussi je m’inquiétais mais c'est arrivé aujourd'hui ! commandé le 9 de ce mois ci a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) mars 22, 2016 Partager Posté(e) mars 22, 2016 yop ptet à cause de la spannabis retour tres dur pour la team sensi ?? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi Posté(e) mars 23, 2016 Partager Posté(e) mars 23, 2016 Hello tout le monde !! @-mfdoOm- Excuse le retard de ma réponse !! Magnifique ta NL#5 x Haze !! Concernant les phénos red sur la NL#5 x Haze, c'est normal !! (les dernières que j'ais vu avec les mêmes couleurs, c'était sur l'avant dernier JDC de Yannos ) Si d'ailleurs tu as d'autres photos, je t'avoue que je suis preneur Sinon, concernant les délais de livraison, désolé si ceux-ci sont un peu plus long que d'habitude, mais la haute saison vient de commencer: en effet, nous recevons des commande d'un peu partout en Europe pour le début de l'outdoor, ajoutez à cela la promotion actuelle de 30% sur l'intégralité du catalogue, cela nous donne une légère surcharge de travail (comme tout les ans à cette époque de l'année !!), mais ne vous inquiétez-pas, nous faisons le maximum pour traiter toutes les commandes dans les plus brefs délais. Mais comme d'habitude, si vous avez des questions sur la livraison de votre commande, vous pouvez contacter notre service après-vente à: info@sensiseeds.com, ou sinon, n'hésitez pas à me les poser ici !! Je vous dis à très bientôt, avec une surprise la prochaine fois Bonne journée. Charly Sensi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi Posté(e) mars 23, 2016 Partager Posté(e) mars 23, 2016 Re les Weedeuses & les Weedeurs Comme promis, je reviens vous voir avec une petite surprise, excusez-moi pour le pavé situé dans le spoiler suivant : Voilà : J'avais envie de lancer un JDC, du coup, je me suis dis que j'allais vous demander ce que vous voudriez voir Avant de décevoir certains d'entre vous, il s'agira d'un JDC en 80 x 80, rien d'exceptionnel niveau taille, seule excentricité, ce JDC se déroulera normalement sous panneaux led Leoled ( bon ok, j'avoue, je voulais copier Jim, mais le iSpectrum étant sorti du catalogue vu qu'il doit être remplacé par une V2, du coup, sous leurs conseils, je me suis rabattu sur 2 panneaux fSpectrum C). Pour le reste, ce sera certainement un mélange lightmix/coco en substrat, kit Biotabs pour l'engraissage (tout simplement parce qu'on me l'a offert!), kit Blumat pour l'arrosage, en théorie, mode feignasse en perspective Concernant les strains, il y aura une variété mystère, j'avoue qu'à part qu'elle est majoritairement Sativa, je n'ai aucun détail!! Comme il s'agit d'un mystère complet, je l'appel "M" . Comme "M" est une variété régulière, je pensais lancer 4-5 seeds pour voir si un joli phéno sortirait du lot. Le truc, c'est que j'aime bien le multi variétés: d'une part, pour avoir pleins de choix différents dans les bocaux !! D'un autre côté, en stock, je n'ai que des régulières, ce qui ne simplifie pas les chose !! Donc, vu mon espace réduit, il va falloir faire un choix !! Il me reste actuellement en seeds perso: De la Shiva Skunk De la Silver Haze De la California Indica De la Ed Rosenthal Super Bud De la Hindu Kush De la Black Domina De la Eagle Bill En plus, il me reste quelques graines de Pineapple Punch, du Flying Dutchmen. Certains de ces paquets ont 3/4 ans (Pineapple Punch/Hindu Kush/California Indica par exemple), d'autres comme la Eagle Bill sont récentes, enfin bref, accumulés et stockés au fur et à mesure des années, du coup, ça me permettra de voir si certaines strains germent toujours ou pas !! Donc voilà, je me disais que vous pourriez éventuellement me donner un coup de main à choisir, et les variétés les plus citées d'ici vendredi soir 18H00 seraient mises à germer ce weekend Vous en pensez quoi? A bientôt tout le monde !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) mars 23, 2016 Partager Posté(e) mars 23, 2016 plop, tsss copiteur Fait donc de la Eagle Bill pour la peine tiens la bise 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siscanna 2 468 Posté(e) mars 23, 2016 Partager Posté(e) mars 23, 2016 Salut Salut Charly !! Ah ben ouais de la Eagle Bill et de la Hindu Kush moi je dis !!!! Hâte de voir ton jardin !! Très bon grow à toi Charly A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mars 23, 2016 Partager Posté(e) mars 23, 2016 Ploop Charly Hâte de voir le projet ce mettre en route Allez je fais une petite sélection Pineapple Punch California Indica Black Domina Eagle Bill ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) mars 23, 2016 Partager Posté(e) mars 23, 2016 (modifié) Salut charly! Ça fait plaisir que tu fasses un jdc Ouais clair une Eagle bill et pineapple punch sa serai cool! Peace☺ Modifié mars 23, 2016 par amesia passion 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) mars 23, 2016 Partager Posté(e) mars 23, 2016 Yop Plutot que la black do' , tu peux pas aller braquer ses parents dans le coffre fort dees génétiques? Si tu peux pas ( déception en vue ) , bah blackdo' alors ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 332 Posté(e) mars 23, 2016 Partager Posté(e) mars 23, 2016 (modifié) Salut Charly Je serais l'une des personnes qui suivra ton JDC avec le plus grand plaisir.Tu as toujours été présent pour aider orienter les personnes qui suivre cette page .Je me ferais donc un vrai kiff avec ton JDC . Perso j'aimerais bien voir : Silver Haze Black Domina et puis pourquoi pas la Eagle BiBill . -scrog- Modifié mars 23, 2016 par -scrog- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés