amesia passion 873 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 Salut! C'est ici l'annonce des gagnants? Sa devait pas être le matin? Parce que la il est midi passer! Pressé de connaître le nom des heureux élu! Peace☺ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 Hell'O Amné', Le résultat est annoncé page précédente Cannabiquement, Hell' 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
igorletractor 3 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastakill59 2 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 sympa la petite blague 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRINGO6.0.0 31 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 Holla , j'y est cru à cette blague , jsui sur un tel donc j'ai mi du temps à capter , c cool la bonne humeur sur CW merci a vous , quand seront disponible les vrais resultat , peace . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siscanna 2 468 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 Hell'O la communauté, Le tirage au sort a été effectué et les gagnants sont : Kyu / Jim / Yannos / Boogerman / Indi-Punky / Frak' / MrPolo / HellVice / Bouba / Ayahuasca. Nous remercions notre partenaire Sensi Seeds de nous avoir donné la possibilité de grower cette nouvelle variété en avant première. Cannabiquement, Hell' Mais non, on rigole .... le tirage est en cours et nous vous communiquerons le résultat le plus rapidement possible. J'en profite pour vous expliquer la façon dont le tirage au sort va être effectué : Tous les pseudos des participants ont été imprimés, les papiers seront mis dans une boite et Charly va passer dans les bureaux et Shops afin de faire tirer les gagnants ! Salut la commu J'ai plus de j'aime en stock mais j'aime j'ai bien failli y croire bande de foirés maintenant je suis encore plus impatient d'avoir les résultats (les vrais ) À très vite et bon Grow La bizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 Gooooooood Morning les Weedeuses & les Weedeurs (hein, comment ça après 13h c'est plus le "morning"??) @ Hellvice Juste un énorme " Merci " : un vrai moment Mastercard Bon bein, sinon, comme d'habitude, si vous avez des questions, n'hésitez-pas A bientôt !! Comment? Le résultat du tirage au sort? Bon ok, j'arrête de vous faire languir!!!! Je vous annonce le tirage au sort dans l'ordre dans lequel il a été effectué, je précise également qu'aucun membre du staff, des magasins ou des bureaux, n'a regardé dans la boite en tirant un nom au sort, et je n'en ai pas tiré un seul. J'espère que vous apprécierez le roman photo D'abord, tout vos noms, imprimés et ensuite découpés dans la boite magique. Tout d'abord, je me suis rendu au Flying Dutchmen, et là, premier gagnant : Ensuite, petit arrêt au Cannabis College. De là, un petit arrêt à la Hemp Gallery. Puis un autre au Hash Museum, Suivi de la Seed Bank, Pour finir au CornerShop, ancien Coffeeshop du Musée (Sensi Smile) Puis dans le bureau des managers, Et de retour dans mon département: Mais, une fois les 10 premiers vainqueurs tirés, une seule personne de mon département avait pu tirer un nom au sort, pas très juste pour les autres En vérité, on s'est dit : vu le nombre de participants, allez chiche, on en retire encore cinq ? SURPRIIIIISE Et donc les cinq derniers chanceux sont: Félicitations à tous les gagnants, les autres, désolé, mais il y risque surement d'y avoir une prochaine fois Pour les gagnants du concours, contactez-moi en MP pour pouvoir recevoir votre lot . Encore bravo à tous les gagnants et bon grow à tous !! A bientôt tout le monde !! Charly Sensi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 297 Posté(e) janvier 21, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 21, 2016 Bonjour Merci a tout les participants et félicitations aux gagnants. Merci Charly pour les 5 en plus 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 Salut la commu, Félicitations à tous les gagnants, et c’était bien sympa de faire un tirage au sort dans les coffee Cid. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 Plop All Bravo aux gagnants encore merci a SensiSeeds et Charly ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 Bon c'est raté la prochaine fois peut être qui sait !!! Encore merci a la team et sensi pour c'est 15 gagnant du coup !!!! Ont remet sa quand??? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 6 998 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 Plop ^^ Oui bravo à tous ! merci pour le concours et ça fait tout particulièrement plaisir de voir certains noms dans ce tirage ..... @+! bon grow ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heimdal 9 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 hello félicitations aux vrai gagnants! a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewton 812 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 Ola ola, félicitations aux gagnants. Que le grow soit avec vous. Bravo a Sensi pour cette action, c'est vraiment super. Peace. Lew 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 plop , félicitation aux gagnants et merci Charly et Sensi de nous avoir offert une opportunité de gagner cette génétique. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRINGO6.0.0 31 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 Alor un grand merci à la personne qui tien mon pseudo jte kiffe lol , encore merci et pour les personne qui on pas eu la chance ne vous inquiétez pas on partagera au max l'aventure de cette new variété ( sauf le smoke dsl) (Jesper que les gagnant pence pareil) , peace , bon grow à tous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-da-weed420 69 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 plop tous le monde arfff j ai pas gagnè ,pas grave et felicitation a tous les chanceux gagnants et merci sensi . @ + la bizz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 Hey merci ma chance légendaire xD !!! Félicitation aux gagnants . Par contre j'ai repéré deux pseudos suspects "-scrog- & beuh-chat" xD La bise 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 624 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 Salut tout le monde ! Félicitations au gagnants !! Même si je suis triste de pas avoir gagner ! Merci pour avoir fais ce concours, et j'ai hâte de voir des jdc de cette nouvelle variété moi qui suis un grand fan de sativa !!Encore merci a la team et à sensi !! A très bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) janvier 21, 2016 Partager Posté(e) janvier 21, 2016 Plop, Merci pour l'opportunité de gagner cette jolie varièt' et bravo aux gagnant J'espère vous voir faire des JDC avec et de belles grosses récoltes Tchuche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés