[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Invité Charly Sensi

Bonjour à tous!!!!

 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour ma longue absence, la semaine dernière nous étions en pleine préparation de la 27ème édition de la Cannabis Cup d’Amsterdam, qui a malheureusement été fermée hier matin jusqu’à nouvel ordre par les autorités, alors que les stands venaient d’être montés et que la foule attendait devant les portes.. Triste journée pour la communauté cannabique internationale.

 

@PeuImporte

 

Concernant la méthode exacte utilisée par Sensi Seeds et white Label pour les graines féminisées, je ne peux malheureusement pas révéler celle-ci, mais néanmoins, sur notre site internet, tu trouveras quelques explications à ce sujet.

https://sensiseeds.com/fr/blog/foire-aux-questions/produits-questions/

 

Sinon, en cas de problème quelconque avec nos graines, il suffit de contacter notre S.A.V. à info@sensiseeds.com , avec votre numéro de commande et le numéro de lot de vos graines, gravé sur le paquet (pensez à relever celui-ci avant de le jeter !!), accompagné d’un message expliquant votre soucis.

 

@Jeanmichelapeupres

 

Désolé d’apprendre la nouvelle concernant la première commande,  si le S.A.V. n’a toujours pas répondu à ton mail , envoie-moi ton numéro de commande en MP, j’essaierais de voir ce que je peux faire.

 

@ Dabuddha

 

Comme le disais Overkilled88, la NL#5 x Haze aura un côté plus Sativa, et un stretch plutôt important (pas évident à gérer en hauteur sans expérience), et un côté plus cérébral que physique.

La SuperSkunk et la Northern Lights s’avèrent plus judicieux comme choix ;)

Bon Grow :D

 

@Toto®

Merci d’avoir répondu à Mr Koka ;)

 

 

A bientôt tout le monde!!

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens conclure mon aventure "Maple leaf indica". ;-)

 

J'ai continué à enlever des bananes jusqu'au bout mais de moins en moins et je les ai fini à l'eau et au catalysator.

 

J'ai cut #2, #4, #8 le 13 octobre, après 60j de 12/12 et #5 et #6 le 22 octobre après 69j de 12/12.

 

Le gros souci, c'est qu'il n'y a pas de calices... :shock: de la feuille et du pistil, donc peu de tri-tri.

 

#2 récoltée à 20% ambrée, environ 25/30% en fin de séchage.

Gros bud en apex mais....moisi! :-(

poids sec: 22gr

Gout: dégeux de verdure, trop de masse végétale par rapport aux tritri/terpénes

Effet: bien narcotique et décontractant, a réserver pour le soir.

Je vais la passer à l'ice-o, infumable en l'état! <_<

gallery_825874_3795_42362.jpg

 

 

#4 récoltée à 15% ambrée, environ 20% en fin de séchage.

Pas d'info sur sa stucture, vu que je l'avais "coupé" en deux par accident avant la flo, cependant je l'ai relancé comme je le lui avais promis :mdr: et elle en est à 30j de flo donc je peux vous dire qu'elle est structurée comme #2, petit sapin indica avec un gros apex.

poids sec: 14gr

Gout: trés leger d'agrumes, beaucoup de masse végétale par rapport aux tritri/terpénes

Effet: narcotique leger et décontractant.

 

gallery_825874_3795_524348.jpg

 

ah! on me dit dans l'oreillette qu'il reste une banane sur la tof, un panier garni à celui qui la repére! :rolleyes:

 

#8 récoltée à 15% ambrée, environ 20% en fin de séchage.

Les secondaires s'allongent pour rejoindre l'apex, charge répartie sur toute la plante, pas de dominance apicale, les buds sont éspacés sur les branches, même plante que la photo du phéno qui illustre la variet sur le site sensi.

poids sec: 20gr

Gout: agrumes marqué(c'est pas la SPG non plus, hein! :siff: ), meilleur rapport masse végétale/tritris-terpénes

Effet: narcotique leger et décontractant.

 

gallery_825874_3795_146392.jpg

 

#5 même phéno que #8 mais ramassée à 25/30% ambrée pour 25gr de mat. séche, un peu de moisi aussi, gout moins prononcé de fruits, plus terreux/hashish mais effet narcotique bien prononcé, pour le soir, la plus efficace et agréable pour me faire oublier la gêne dans les mains.

 

#6 que des feuilles, phéno bizarre, 15gr après la manuc mais j'aurais pu continuer tant c'est que des feuilles, je l'ai pas goutté :blush: ...tellement ça "sent le vert", je vais la passer à l'ice-O.

 

Voilà, l'effet narcotique et décontactant mis en avant est bien présent, le phéno décrit principalement par sensi est bien présent.

 

Je regrette leur sensibilité, leur faible prod et leur gout assez fade.

 

 

a++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Hello,

 

Pour les amateurs, une promotion valable jusqu'au 7 décembre.

 

Pour célébrer les 20 ans de la variété en l'honneur de Jack Herer,

et aussi le Cannabis Culture Award 2014 attribué entre autre à Howard Marks (Mr Nice).

 

 

cup_2014_newsletter.jpg

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeuImporte

re bonjour,

 

 

@PeuImporte

 

Concernant la méthode exacte utilisée par Sensi Seeds et white Label pour les graines féminisées, je ne peux malheureusement pas révéler celle-ci, mais néanmoins, sur notre site internet, tu trouveras quelques explications à ce sujet.

https://sensiseeds.co...uits-questions/

 

Sinon, en cas de problème quelconque avec nos graines, il suffit de contacter notre S.A.V. à info@sensiseeds.com , avec votre numéro de commande et le numéro de lot de vos graines, gravé sur le paquet (pensez à relever celui-ci avant de le jeter !!), accompagné d’un message expliquant votre soucis.

oui, c'est confidentiel !! je pense comprendre....

 

il suffit de contacter le sav.... oui c'est plus pratique !

 

allez bye, A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Commande de skunk#1 féminisé, reception discrète et ultra speed mais sur 10 graines 4 sont morte genre commencer a germer et plus rien, tu prend la graine dans tes doigts et elle par en purée...

Je fais germer mes graines de la même manière depuis des années et je ferais toujours pareil, réhydratation puis coton dans une pièce chaude... Alors mauvais paquet ou juste pas de bol ? J'ai déjà reçut ma commande depuis 20 jours, trop tard pour en parler ? Les autres skunk vont super bien (voir mon JDC) en tout cas, c'est pas ma 1ere commande chez Sensi et pas la dernière, je ne commande que là depuis des années (sauf 1 fois chez dutch) .

 

Bonne soirée !

Modifié par FullMetal Alchiweed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello les 'Weedeurs/Weedeuses

 

Hello FullMetal *****weed.

 

Concernant ton soucis, il n’est pas trop tard du tout, il te suffit juste de contacter le SAV de Sensi Seeds à l’adresse suivante :

info@sensiseeds.com

Ton numéro de commande à 12 chiffres.

Le numéro de lot de tes graines (pour le trouver, clique ici

)

Ainsi qu’un bref message leur expliquant ton problème, que tu as bien fais germer tes graines comme indiqué sur le site internet, SANS les avoir réhydratées dans un verre d’eau bien entendu, et ils devraient t’envoyer un autre paquet dans les plus brefs délais .

 

Hello PeuImporte

 

Désolé que ma réponse n’ai pas été à la hauteur de tes attentes.

Donc, oui, désolé, la technique dont les graines Sensi Seeds et White Label sont féminisées restera confidentielle, moi-même je n’ai pas eu droit à de réponse à cette question, néanmoins si tu avais jeté un coup d’œil au lien que je t’ai mis, en lisant entre les lignes, la réponse y est à moitié écrite entre les lignes....

Malheureusement, en tant qu’employé de Sensi Seeds, je me dois de respecter la politique de la compagnie pour laquelle je travaille, désolé si cela te choque.

Encore une fois, dans tous les cas suivants, il suffit juste de contacter le SAV, parce que c’est justement le travail du SAV de régler tous les désagréments que nos clients pourraient avoir avec nos produits, et que sans vos retours, on n’avons pas moyen d’avoir connaissance des problèmes que vous rencontrez et que nous devons améliorer.

 

En cas de retard ou de problèmes de livraisons (ce n’est ni moi, ni les autres Cannaweedeurs qui vous livrent vos graines, mais la Poste, donc en cas d’impatience, demandez-le au SAV, ils sauront mieux que quiconque ou se trouve votre paquet)

 

En cas de non germination/mauvaise germination de vos graines (vous devriez avoir minimum 8 graines sur 10 qui germent, normalement c’est 75% mais comme il est impossible de faire germer 7 graines et demie, on a monté la barre a 8)

 

En cas de surnombre de males par rapport aux femelles avec des graines régulières( c’est-à-dire moins de 50% de femelles)

 

En cas de produits non conforme à la description (plante supposé Indica à tendance Sativa, ou vice versa, ou autre raison)

 

En cas d’hermaphrodites sur des plantes femelles( issues de graines régulières ou féminisées), ou en cas de mâles avérés avec des graines féminisées.

 

Dans tous ces cas, j’espère ne pas en avoir oublié, le SAV cherchera à trouver une solution pour vous dédommager.

 

Après, je rappel juste qu’une graine, c’est vivant, et que par conséquent, on peut essayer de réunir les meilleures conditions possibles, mais donner des garanties à 100% est impossible, qu’on le veuille ou non.

 

C’est pour cela que le SAV vous demande le numéro gravé sur le paquet contenant vos graines, car ce numéro de lot permet la traçabilité de nos graines et en cas de problème quelconque avec un lot en particulier, on peut le retirer pour le remplacer par un autre lot.

 

Donc pensez SVP à conserver ce numéro quelque part avant de vous débarrasser de vos paquets dans la poubelle, la cheminée, le barbecue, le destructeur de document ou tout autre moyen de torture, parce que sans ce numéro, le SAV, malgré toute sa bonne volonté, ne pourra pas vous aider, parce que eux aussi, ont des consignes à appliquer.

 

J’espère que toute ces précisions aideront tous ceux qui se demandent si ils peuvent contacter le SAV ou non.

 

A bientôt tout le monde

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Charly !

j'ai déjà eu ma réponse de la part de sensi seeds, en plus j'avais fait traduire mon mail par un ami qui gère en anglais, j'ai dit que j'avais réhydraté les graines mais aucuns soucis ils m'en renvoie 5... et dire que j'ai eu un soucis du même type chez dutch passion et qu'ils m'ont envoyé chier...

ma seule commande en plus de 10 ans ailleurs que chez sensi seeds... On vois bien les pros  :pro:

 

en dehors de la réhydratation je fait comme indique sensi seeds, d'ailleurs c'était leur schéma que je suivait à la base... 

 

Bref une réponse encore plus rapide qu'une livraison, j'ai même pas réclamé de dédommagement j'ai juste informé et ils m'ont vraiment montré encore une fois que je n'avait vraiment pas de raisons d'aller ailleurs...

 

Au top, chui super content (quand chui content je vomis) :mdr:  

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeuImporte

bonjour

 

 

Hello PeuImporte

 

Désolé que ma réponse n’ai pas été à la hauteur de tes attentes.

Pas de soucis, on peut pas tout avoir dans la vie... Je peux comprendre que certains secrets doivent rester secrets...

 

 

néanmoins si tu avais jeté un coup d’œil au lien que je t’ai mis, en lisant entre les lignes, la réponse y est à moitié écrite entre les lignes....

Biensur que j'y ai jeté un oeil, vous me mettez un lien, je serais bien bête et impoli de ne pas aller voir.

 

 

Malheureusement, en tant qu’employé de Sensi Seeds, je me dois de respecter la politique de la compagnie pour laquelle je travaille, désolé si cela te choque.

Non ca ne me choque pas , c'est bien normal...

 

Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre.

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Charly,

 

Si jamais l'envie me venait d'acheter des jack herer, combien de paquets dois je prendre pour espéré trouver un très bon phéno mâle ainsi qu'une femelle? (je parle de plantes exceptionnelles ;) )

 

Merci

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop juste pour dire que j'ai eu un probleme de germination sur un paquet de 5 feminized mix,un petit mail expliquant mon probleme,et une reponse plus que rapide de sensi me disant on vous renvoie un paquet et ce matin dans la boite aux lettres,merci beaucoup et a bientot pour la suite ;)

 
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde ;)

 

@PeuImporte

Salut !!

De rien, je t’en prie. Je sais que c’est frustrant de ne pas avoir les réponses à certaines questions, si j’arrive moi-même un jour à les avoir et surtout, à avoir le droit de partager tout ça avec vous, je le ferais à vitesse grand V, promis !!

Si jamais il y a quoi que ce soit d’autre que je puisse faire n’hésites pas ;)

 

@ FullMetal *****weed & Ismy13

Merci à vous pour vos retours et vos commentaires, et de rien, c’est tout à fait normal.

 

Encore une fois j’insiste, je sais, mais surtout N’HESITEZ PAS à contacter le SAV si vous avez le moindre soucis.

Bien entendu, notre but est d’avoir uniquement des clients satisfaits, mais encore une fois, il est impossible de donner des garanties à 100% sur des graines, c’est pour cela que notre SAV essaye d’être le plus performant possible : pour votre entière satisfaction.

 

 

@Juan-Mari

 

Hello !!!

 

Pour être complétement honnête avec toi, et désolé car je risque de te décevoir, mais malheureusement,  il n’y a pas de réponse exacte à ta question.

 

Déjà tout dépend du/des phéno(s) que tu cherches, d’une part, et d’une autre, il faut l’admettre, du facteur chance.

Partons sur 10 graines, en imaginant que 8 germent sans soucis, qu’on élimine 50% de mâles, tu as quatre femelles, qui peuvent être 4 phéno différents, ou 4 fois le même phéno, ou 2x 2 phénos etc…

 

Si tu as de la chance tu auras 4 phénos magnifiques, ou pas de bol, juste 1 magnifique et 3 phénos qui seront sympas mais sans être non plus extraordinaire, ou encore moins de bol aucun  :mad: etc.

 

Après, entre les pourcentages mâles/femelles qui sont approximatifs, pour faire un sélection d’un mâle et d’une femelle, un seul paquet de 10 graines pourrait, techniquement, faire ton bonheur, comme tu pourrais galérer avec trois paquets, ou tu trouverais 4 phénos magnifiques en femelles et pas un seul mâle digne de féconder tout ça, parce que phéno non-intéressant, ou différent de ce que tu recherches, et ainsi de suite…

 

 

Perso,  j’adorerais avoir le fameux « Black Pheno », qui est le probablement un des plus rare et qui circule sur certains Forums en PM, par contre, en restant objectif, même en ayant la place de faire germer et cultiver 100 graines et 100 plantes, mêmes si 100% de celles-ci germaient et étaient toutes femelles, la garantie de trouver le phéno particulier que je recherche est quasi-nulle, encore une fois, il s’agit d’un coup de poker, à mon humble avis.

 

Après, je dirais que la plupart des phénos Sativa que j’ai eu l’occasion de goûter personnellement m’ont plu (à l’exception d’un qui faisait un peu trop « Sour Diesel » à mon gout, non pas que j’aime pas mais ce n’est pas ce que je préfère, donc déçu sur le coup !!), mais bon, les goûts et les couleurs, tu sais ce que c’est !!

 

Je vous dis à très bientôt les weedeurs!!

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Charly :)

Je cultive actuellement la JH et je collecte donc toutes les infos qu'on peut trouver à son sujet. Je te remercie d'ailleurs pour celles que tu nous donnes ici.

Il y a quelques semaines tu nous avais décrit 4 phénos JH différents (que tu nommais A, B, C et D).

 

Pour que se soit plus clair pour les lecteurs je me permets de coller ici le post en question :

 

Des variétés comme la Jack Herer, la Mother’s Finest et la Jack Flash sont toutes aux alentours de la barre des 50/50 (Indica/Sativa), et ont donc des phénotypes qui peuvent exprimer des combinaisons légèrement différentes d'Indica et Sativa.

Selon une estimation approximative, Jack Flash serait 60/40  I / S, la Mother’s Finest 40/60  I / S et Jack Herer 50/50.

Les individus de chacune de ces variétés trouvent habituellement leur propre équilibre entre les deux «extrémités du spectre».

Dans mon expérience, Jack Herer a quatre phénotypes distincts, Jack Flash en a deux et la Mother’s Finest quatre (certains diraient que la MF a seulement deux phénotypes).

De mon humble avis, si une souche hybride tire plus vers l’Indica, une plus grande uniformité peut être attendue.

Les Jack Herer qui poussent au Hash, Marijuana & Hemp Museum sont issues d'un seul paquet de graines que nous avons germé il y a environ 18 mois. A partir de ce paquet, nous avons eu neuf femelles mais, en raison de contraintes d'espace, nous n’avons gardé que quatre mères (étiquetées A, C, D et H).

Ces plantes exprimaient les quatre principaux phénotypes de la Jack Herer.

EDIT - Les étiquettes de A, C, D et H ont été le résultat de l'étiquetage des femelles, dans un ordre aléatoire, de A à I, puis en sélectionnant nos favorites parmi ce groupe.

Par souci de clarté, j'ai changé les étiquettes ci-dessous pour A, B, C et D

Phénotype-A (mon préféré de ce lot) prend 70 jours pour terminer et développe de longues chaînes de calices gonflés, un peu comme la photo dans le catalogue de Sensi. Ce phénotype peut multiplier sa hauteur par un facteur de cinq ou plus, aussi, souvent, nous déclenchons la floraison très tôt (10-15cm), à moins de vouloir une plante de 2m. Pour une Jack Herer avec un effet 'High, choisissez le phénotype plus marqué Sativa, avec les plus grands calices.

Phéno-B est compact, prenant environ 150% de sa taille durant la floraison et  fini en moins de 60 jours.

Si la vitesse, le poids et le une croissance compacte sont les qualités que vous intéressent le plus, choisissez le côté Indica de Jack en tant que mère.

Lors de notre dernière session,  A et B ont grandi dans des conditions similaires, et ont été passé en floraison à environ 15cm.

B a terminé à 40cm,  A aux environ 90cm. Le rendement au final est assez similaire, avec une production légèrement plus haute pour A.

 L’effet Haze plus fort du phénotype A vaut bien le temps de floraison supplémentaire.

Malheureusement, nous avons perdu le phéno-C, qui produit des bourgeons épais aux calices gonflés (mais pas aussi gonflés que sur le phéno A) et de longs pistils « givrés »(couvert de trichomes).

 Celui-ci se remplit plus comme la Northern Lights # 5 x Haze (vers l'extérieur ainsi que vers le haut) et a également pris environ 70 jours. Pour comparaison, le phénotype C était plus lourd que le  A, même si les bourgeons (séchés) de C sont plus gros mais moins dense.

Le Phénotype-D pourrait être considéré comme le moins désirable en termes de son modèle de croissance - de grands buissons  de très grande taille et de plus en plus de bourgeons aux nœuds, souvent avec de grands écarts entre les nœuds. Cependant, sa production de résine est tellement spectaculaire que cela vaut définitivement  la peine.

Les trois autres n'ont pas souffert du problème d’écart entre les nœuds - B a développé des grappes épaisses masquant sa courte tige, A a augmenté en volume, ses cordes de calices couvrant sa longue tige, C a fait un peu des deux, et a le plus grand volume de bourgeons dans l'ensemble.

La raison pour laquelle nous avons gardé D était que sa production de résine était encore plus grande que celle des trois autres (qui étaient portant tous couverts de trichomes).

De ce que nous avons vu pu constater des autres phénotypes que nous avons vu, ils suivent la plupart du temps un de ces quatre modèles.

Quelques conseils généraux pour la floraison de tous les phénotypes de la Jack Herer.

Passer en floraison assez tôt.

Une bonne couverture avec une lumière vive donnera des bourgeons serrés et plus de résine. Les Jack Herer du musée fleurissent sous une paire d’HPS 400w ou une paire de 600w. Ceci est vrai pour n’importe quelle variété, bien sûr.

Jack n'a pas besoin des niveaux élevés de nutriments, même pour ses phénotypes à tendance plus Indica. Au Musée, nous n'allons pas au-delà  d’un EC de 1.9, et 1.8 est souvent le max. jusqu’en fin de la floraison.

La Jack Herer  peut encaisser un peu plus d'humidité que certaines souches, mais vous devriez toujours éviter de garder son substrat de croissance constamment humide (sauf si l'eau est constamment en mouvement dans le substrat).

Ceci n'est probablement pas grand-chose que la plupart d’entre vous connaissent certainement déjà. La principale raison pour les bons résultats obtenus au Musée a été la sélection des meilleures plantes mères, par la floraison de quelques clones de chacune des neuf femelles le plus tôt possible.

Mettre en floraison des plantes issues de graines aussi petites que 10 ou 15cm peux aussi donner de bons résultats, mais vous ne verrez pas le meilleur des plantes de cette façon. Il est préférable de faire fleurir de nombreux petits clones, prélevés sur une plante plus agée.

De mon expérience, il est fréquent que les clones prélevés de plantes mères (surtout Sativa) améliorent leurs rendements et production de résine au cours de la première voir deuxième année.

et concernant l'EC:

Semis:  EC 1.0 à EC 1.2

Croissance: EC 1.3 à EC 1.5

Flo :EC 1.6 à EC 1.9

 

En espérant que ça puisse vous être utile ;)

A bientôt tout le monde.

Charly Sensi.


Où ce situe ce "Black Pheno" dont tu parles ? As-tu d'autres infos à son sujet ? S'agit-il du fameux phéno C "disparu", ce qui expliquerait qu'il ne tourne actuellement qu'à partir de boutures ?

Et ce phéno typé "Diesel", c'est celui qui se rapproche du "B" dont tu parlais ?

 

Je n'ai pas pour habitude de publier mes JdC mais je ferai très probablement un grow-report pour étoffer les infos qu'on trouve déjà sur le site.
Quoi qu'il en soit la session se déroule très bien, très bonne germination (10 graines germées mais une avortée) et phénos à 1ère vue très différents mais le temps nous le dira.

 

Merci encore pour le travail de qualité que tu nous offres :)

 

Cannamicalement,

 

ToTO®

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello les Weedeurs & les Weedeuses

 

Hello Toto®

 

Merci de ton retour sur la Jack Herer, j’ai retrouvé des photos du fameux « Black Pheno » sur un autre Forum.

JH black.jpg

JH black bis.jpg

 

Sinon, si tu fais attention, dans ce fameux post de mon prédécesseur sur le Forum Sensi, il parlait des plantes d’exhibition qui poussaient au Hash Marihuana & Hemp Museum à l’époque, et non des parents de la Jack Herer ;).

 

Il décrivait les 4 principaux phénos, mais ces 4 phénos ne sont pas l’intégralité des phénos, juste les plus fréquents.

 

Après, se serait super intéressant d’avoir des descriptifs complets de la totalité des phénos de la Jack Herer, mais je n’ai, à ce jour, toujours pas trouvé.. Et pour être franc, je ne sais pas si ils ils ont déjà tous été répertoriés !!

 

Comme il est expliqué, sur un paquet de 10 graines pris en magasin:

 

« Les Jack Herer qui poussent au Hash, Marijuana & Hemp Museum sont issues d'un seul paquet de graines que nous avons germé il y a environ 18 mois. A partir de ce paquet, nous avons eu neuf femelles mais, en raison de contraintes d'espace, nous n’avons gardé que quatre mères (étiquetées A, C, D et H).

Ces plantes exprimaient les quatre principaux phénotypes de la Jack Herer.

EDIT - Les étiquettes de A, C, D et H ont été le résultat de l'étiquetage des femelles, dans un ordre aléatoire, de A à I, puis en sélectionnant nos favorites parmi ce groupe.

Par souci de clarté, j'ai changé les étiquettes ci-dessous pour A, B, C et D »

 

Donc le fameux phéno C qui a été perdu été un pied mère de Jack Herer (F1) exposé au Musée, et non pas la mère de la Jack Herer (P1). 

 

Sinon, concernant le phéno « Diesel », je ne l’ai pas cultivé moi-même, ce phéno avait été sélectionner par une de mes connaissances en Espagne.

 

J’avoue que depuis, je me demande toujours si il s’agissait vraiment d’un phéno de Jack ou si c’été une Diesel et qu’à force, entre la surface qu’il exploite, le nombre de plantes plus surtout, le nombre de pétards fumés chaque jour, il est aussi possible qu’il y ai eu une confusion ou un mélange quelque part.

La version qu’il m’a toujours donnée, c’est qu’il a fait sa sélection sur 10 paquets (soit 100 graines !!)

 

Après, est-ce que mon prédécesseur a déjà vu le fameux « Black Pheno » ?

Apparemment non, car en discutant avec certains de mes collègues qui eux sont là depuis quelques années déjà, eux n’en avaient jamais entendu parler non plus, mais en même temps, contrairement à moi, ils ne prennent pas vraiment le temps de trainer sur les différents Forums (hein, comment ça, eux ils bossent et moi je fout rien de mes journées ???)

 

En tout cas merci pour ton message, et sache que c’est avec grand plaisir que je suis là si tu as besoin :D

 

A bientôt tout le monde

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello les Weedeurs & les Weedeuses ;)

 

Samedi dernier, Tommy Chong, acteur et compère de Cheech Marin dans "Faut trouver le Joint", "Nice Dreams" et autres "stoners movies", (si vous voyez vraiment pas qui est ce Monsieur : )

était à Amsterdam pour présenter sa rouleuse King Size, en collaboration avec une marque de feuilles plutôt connue, et un de mes collègue a réussi, je ne sais comment, à obtenir 20 minutes pour l'interviewer... 

Forcément, en tant que fan, j'apprends ça et j'essaye de sauter sur l'occasion, mais non, n'étant pas caméraman officiel, c'est mort... Dégouté!!

 

Mais les collègues, tout gentils, tout mignons qu'ils sont, m'ont fait une belle surprise, qui à mon avis vaut bien plus qu'un autographe, (j'ai d'abord cru à une blague pourrie) et malgré qu’on soit sur le Topic Unique Sensi Seeds et non pas sur ma page Facebook ou mon blog perso, j'avais envie de partager ça avec vous, en espérant que vous apprécierez   ;) .

 

 

 

 

:roulage::bong:  HAPPY 16:20 CANNAWEED !! :bong:  :roulage:

 

A bientôt & Bon Grow.

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Charly

 

La classe... B) ça le fait , même si c'est court ! Sont sympas tes collègues...( et Tommy !)

 

Aaaah vous en faites un métier pas facile....ça doit pas être drôle tous les jours ...

 

Bande de veinards...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous :)

 

Sympa tes collègues Charly ;) vous devez avoir une bonne ambiance au boulot ;) Tommy Chong, c'est bon ça :D

 

Petite question au passage, l'offre sur la Jack Herer et la Mr Nice G13 x Hash Plant que FantomaX a mis dans le premier message de cette page, elle est toujours valable ? Et ça marche sur les régulières ?

 

Merci d'avance pour ta réponse et surtout joyeux 16h20 :D mince c'est déjà passé mais ce sera valable pour demain ;)

 

À++

Modifié par Siscanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Hello,

 
La Jack Herer et la Mr Nice G13 x Hash Plant ne se font que en régulière  :ph34r: 
 

Pour les amateurs, une promotion valable jusqu'au 7 décembre.

 

 

J'ai personnellement craqué pour la JH pour 2015,

sans la promotion j'aurais attendu un peu et surtout je n'aurais pas commandé chez Sensi,

par ce que ailleurs on m'offre (souvent) les frais de port avec (surtout) pas mal de cadeaux en plus  :siff:

 

4 variétées de chez Sensi mais première commande sur le site  :davb:

Vive les promotions, et l'achat direct au breedeur quand on peut  :kana_smile:

 

@+

Modifié par FantomaX
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello FantomaX :)

 

Quel con, comment j'ai fait pour pas voir ça ?????? Je me fais vieux je crois :D

 

Bah désole d'avoir loupé cette phrase pourtant la première de ton message Lol...

Et merci de ta réponse et réactivité !! Dommage ça s'arrête le 7, je n'aurais pas la possibilité de commander les prochains jours...

 

Thanks et à++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Plop,

 

Si tu payes par virement tu as sans doute possibilité de gagner pas mal de temps ;)

 

Mais au pire même en payant plein pot, comme je dis plus haut y'a moyen de très bien s'en sortir.

 

Et je ne suis pas sure que l'âge ait quelque chose à voir avec l'attention  :davb:   :siff:

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites