[Topic Unique] Sensi Seeds

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Juste un p'tit message pour partager 2 photos. Il s'agit de la NL que j'ai gardé en pied mère.

Culture à flo+48 en coco, pot de 7 litres sous Hps 600w

SS108806.JPG

SS108817.JPG

++

• Like 8

Yep,

Le 07/07/2014 à 13:13, Indi-Punky a dit:

Hello

:supair:

J'adore la tatane pour l’échelle :ptdr:

Elle fait pas mal d'émules cette tong... ^^

Je vous recommande d'ailleurs ce modèle, très souple sous le pied, vous pourrez le trouver dans un bouiboui de l'Estartit (Espagne) pour une poignée d'euros. Je n'ai qu'un seul regert: ne pas avoir acheté 2/3 paires d'avance :lol:

C'est du 42 pour info, cela affine l'échelle :D

Modifié par Ayahuaska
  • Like 3
Invité Charly Sensi

Hello les 'Weedeurs.

Un petit mot pour vous rappeler qu'il vous reste 4 semaines pour participer au concours photos sur notre Forum (voir mon post du 13 mai 2014), et surtout pour vous souhaiter, de toute la part de l'équipe Sensi Seeds, un Joyeux 14 juillet.

En spoiler, la Mr Nice ( G13 x HashPlant ) qui occupe en ce moment la salle de floraison du Cannabis College.

Révéler le contenu masqué

A bientôt tout le monde.

Charly Sensi.

Invité Charly Sensi

Hello les Weedeurs.

Hello Ayahuaska,

T'inquiètes, ils sont au courant ( enfin, normalement!!!! lol sinon promis, je leur fais relire Cervantes et Rosenthal jusqu'à ce que les doigts en saignent à force de tourner les pages ;) ) mais avec 3 lampe HPS de 600W dans environ 3 m2, même avec la clim', faire descendre les températures s'avère plutôt compliqué dans leur salle de flo.

Tu remarqueras aussi que 32.7, c'est la température qu'ils ont environ 20 cm sous le réflecteur, et non sous l'ampoule, entre deux lampe HPS de 600W (je venais d'éteindre celle du milieu environ 1 ou 2 minutes avant pour faire mon shooting photo sans devenir aveugle, mais j'en reprendrai d'autres ou tu verras mieux ;)).

De plus, leur jardin est situé dans une cave, le long d'un canal, ce qui fait qu'ils ont un taux d'humidité trop élevé en permanence, malgré l'intra/extra, donc pour eux, dans leurs conditions précises, monter légèrement en température leur permet d'assainir leur environnement.

J'essaierais de trouver une tong (ou un sabot :D ) pour l'échelle ;).

A bientôt.

Charly Sensi.

Modifié par Charly Sensi

Hello,

Ma remarque était avant tout pour faire un trait d'humour et non pas faire de la critique pure et dure.

Le 15/07/2014 à 10:51, Charly Sensi a dit:

J'essaierais de trouver une tong (ou un sabot :D ) pour l'échelle ;).

Une tongue et rien d'autre ! C'est notre marque de fabrique dorénavant :lol:

• Like 3
Invité Charly Sensi

Re' Ayahuaska

t'inquiètes, c'est bien dans ce sens la que je l'avais pris :D , mais bon, si jamais il y avait des personnes qui n'auraient pas compris, autant clarifier pour tout le monde (surtout pour éviter que des débutants essayent de pousser la température à 32.7C dans leurs box pour une première tentative et se retrouvent avec des épinards à la vapeur, si tu vois ce que je veux dire :D )

Bon sinon, ok, ça marche, je pars à la recherche de mes tongs perdues ( vu qu'ici, les bottes de marins c'est plus utile, je les avais troquées contre une paire de Dockside et un vieux ciré jaune :D ) et dès que la Mr Nice aura gonflée un peu, je reprend des photos ;) par contre, je te préviens, moi c'est pas du 42 mais du 48 (je sais j'ai des grands pieds  :blush:)

Le 42 fait normalement 27 cm et le 48 fait 31 cm ( dixit Google  :D .)

A nounours (ou à peluche, comme tu préfères ;) )

Charly Sensi.

Salut à tous,

Photo de ma 1er Culture Indoor Super Skunk,par contre sous 400 HPS 66 jours depuis le 12/12H toujours pas prète Cut dans moins d'1 Semaine.

DSCN2256.JPG

A+

Modifié par ZekK.
  • Like 3
Invité Charly Sensi

Hello les 'Weedeurs,

Hello ZekK,

Jolie ta Super Skunk ;) As-tu pensé à t'inscrire au concours photos qui se déroule actuellement sur notre Forum?

Jette un coup d'œil à mon post du 13 mai si ça t'intéresse ;)

Sinon, j'ai jeté un petit coup d'œil à ton JDC (très bien fait d'ailleurs), et en fait, si tu as l'impression que tes plantes sont en retard, c'est que dans les périodes de floraison indiquées dans notre catalogue, nous ne prenons en compte que de la floraison, une fois le stretch terminé.

Si j'ai bien compris, une fois ton passage en 12/12, tes premiers pistils sont apparus au bout de 7 jours, donc techniquement tu es rendu au 59eme et non au 66eme jour de flo, par contre t'es vraiment sur la fin... Bientôt fini!!! ;)

Repasse nous donner tes impressions et ton avis une fois que tu pourras en profiter ;).

A bientôt.

Charly Sensi.

Modifié par Charly Sensi

Salut Charly Sensi,

Merci pour les compliments sur ma S.Skunk et sur mon JDC, çà fait plaisir.

Je suis vraiment très content de cette variété niveau culture c'est le Top.

Je fait une Maj sur mon JDC demain à F+70 depuis 12/12H (F+63), une fois que le terreau sera bien sec je Cut, (Max dans 4 jours).

Je vais aller voir pour le concour si je peux participer (on sait jamais) ;)

Demain la photo ne sera que + Belle.

PS : Je posterais une photo de ma S.Skunk Out en Scrog si vous voulez

Merci

• Like 1
  Le 16/07/2014 à 12:37, Charly Sensi a dit:

c'est que dans les périodes de floraison indiquées dans notre catalogue, nous ne prenons en compte que de la floraison, une fois le stretch terminé.

Salut :)

Je me disais bien, je suis en 12/12 depuis le 10/5 donc 67 jours mais les pistils ne sont là que depuis 60 jours et les tritri ne sont pas encore ambrés du tout, j'ai donc bien fait de compter les jours de flo depuis l'apparition des pistils :)

C'est bon à savoir ;) merci :)

À++

Invité Charly Sensi

Hello les 'Weedeurs.

Petite pensée pour vous ce matin en arrivant au boulot, alors je vous poste une petite photo de mon bureau, ou on se prépare à attaquer la journée dans de bonnes conditions je dirais :D

Bonne journée et bon courage à vous tous, et en cas de questions ou de soucis, n'hésitez-pas.

A bientôt tout le monde. 

Charly Sensi.

Modifié par Charly Sensi
Invité Charly Sensi

Re tout le monde!! 

@Beuh-Chat : je sais, c'est pour pour ça que je me suis dis que j'allais partager ça avec vous ;)

Sinon je repasse car j'ai eu quelques questions concernant la Jack Herer en MP, et après avoir fouiller un moment sur le Forum Sensi, j'ai trouvé un post en anglais de mon prédécesseur, sur les différents phénotypes qu'ils faisaient pousser à l'époque au musée.

L'original en Anglais :

La traduction que j'ai fait en vitesse

En espérant que ça puisse vous être utile ;)

A bientôt tout le monde.

Charly Sensi.

Modifié par Charly Sensi

Salut Charly,

Voilà une photo de ma S.Skunk HPS éteinte.

Je pense Cut ce soir F+70 (donc F+63 selon vous)

DSCN2325.JPG

Je vous direz ce que çà donne, j'espère quelle va etre Bonne ;)

A+

• Like 3
Invité Charly Sensi

Hello ZekK

A mon avis, tu devrais pas être trop mal, mais bon, juger comme ça, sans macro des trichomes, c'est un peu compliqué!!

Est-ce que tu te sers d'un microscope? 

Sinon, si tu fais un bon séchage et un bon curing, je suis persuadé qu'elle devrait te plaire, enfin, une fois que tu auras fais ton premier smoke-test, tu pourras nous dire ce que tu en penses, je te laisse juger ;)

A bientôt.

Charly Sensi

Salut Charly,

Je ferais une photo des trichomes macro ce soir (pour moi, vraiment vérifier)

Sinon j'utilise le microscope LED à 15 euro (Focus et max 100x)

Le Cut se feras ce soir vers 21-22H avant que la lampe s'allume.

Pour ma méthode de séchage ce sera coupe des plantes à la base, tete en bas avec intra / extra pendant 4-5 jours

Ensuite manucure fine que je met dans un filer (dryer) encore 4-5 jours

Puis Curing en bocal de verre.

A Bientot

• Like 1

Hello

Merci pour le texte sur la Jack ca risque d’intéresser plus d'un ^^

Jolie la photo du bureau, y en as qui se font plaisir :D

Mais dit moi c'est bien une mini box que tu as derrière ton écran? Oo

Invité Charly Sensi

Hello tout le monde

Hello Indy ;)

De rien, avec grand plaisir.

Et effectivement, il s'agit bien d'une mini box derrière mon écran, munie d'une CFL 36w dont je me sers pour faire soit des tests de germination soit pour prendre des photos de temps en temps ...  Bien vu ;)

A bientôt tout le monde.

Charly Sensi.