[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Effectivement, mais je les ai commandées sur sensi seed... c'est pour ça j'amalgame un peu les deux compagnies qui doivent certainement envoyer leur graine avec the flying dutchment du même endroit... enfin j'imagine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Sensi possède White Label, et à racheter TFD y'as quelques années. Pour les propos sur la livraison c'est plus ou moins au bon endroit, par contre les propos sur les graines non (enfin, si que pour la shiva)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

N'ayant pas trouvé de sujet qui parle de ça après avoir parcouru le forum, je me permet de lancer ce sujet.

Je m'intéresse aux "Indoor Mix" de graines régulières de chez Sensi Seeds.

Quelqu'un aurait-il déjà eu à faire avec ce genre de "mix" de graines et en avez vous été satisfait ?

Que pensez-vous de ces "Mix" ? Plutôt des bonnes surprises en général ou plutôt l'inverse ?

Ça vaut le coup de se laisser surprendre ?

Merci d'avance à celles ou ceux qui voudront bien faire part de leur avis.

Bon grow à vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Oui je l'ai cultivé avec des potos, plusieurs fois et pas déçu...Un peu de tout des grand hybrides hazy (qui finissent à temps dans le sud!) et des plantes plus indica très sympa. Des pied de 3 mètre et des buissons de 1 mètre cube, grosse prod chez moi sur ce mix. Ca fait parti de mes meilleures cultures out.

Après je l'ai plus fait depuis maintenant 4, 5 piges donc à voir ce que ça dit aujourd'hui si tu trouves des retours.

 

 

Moi je suis un fan de mix reg, en général ils sont issu de pollinisations ouvertes, c'est le cas de celui de Mr Nice, je pense aussi celui de mandala vu le manque de précision quand on leur demande des info. Tout ça pour dire que oui, tu peux avoir de très bonne surprise, ne pas se fier aux prix!

C'est juste qu'ils ne se rendent pas fou pour produire ses graines, pas de gros projet breeding, juste des repro de plantes qu'ils considèrent cool pour l'in ou l'out, ou de leurs projet en cours...

 

Bonne journée

Modifié par pichounet
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci de ta réponse alors mon choix est déjà fait, plus qu'à attendre d'avoir le budget nécessaire pour ré-investir dans une nouvelle chambre et du nouveau matos et c'est parti pour les Indoor-Mix de chez Sensi !!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Pour la petite histoire ce run je me le suis fait voler, les gars avaient laissé une branche secondaire en bas d'un pied Sativa et le tronc. Sur la branche il restait 40 grammes... Le mix outdoor est super aussi, je le préfère à Walkabout de Mr Nice.

 

Je vais surement faire dreamtime pour comparer dans mes prochain run. Tiens au jus de la germination si tu peux. Un poto viens de recevoir 20 early skunk j'attend de voir si ça germe bien aussi.

S'il à de bon résultat je crois que je vais test la Marley collies et la Ed Rosenthal qui me font de l'oeil depuis longtemps.

 

Bonne journée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais d'accord des petits voyous sont passés par là !!! Ça c'est les joies du out, j'ai un pote qui en fait aussi mais il prévoit de faire du in prochainement il en a marre de ces petits malins qui "passent par là" :D

 

Bien sûr je vous tiendrais au courant avec plaisir et ferais un retour sur ces graines quand j'en serai là mais ça risque de trainer 2 ou 3 mois car actuellement je n'ai plus du tout de matos (raison dans ma présentation pour ceux que ça intéresse...) et donc je mets un peu d'argent de côté petit à petit afin de me reconstituer un budget pour racheter du matos, une fois que j'aurais ce qu'il me faut poir commencer je prendrais un paquet de 25 régulières Indoor-Mix de chez Sensi et un paquet de 25 régulières Indoor–Mix de chez White Label ;) puis je vous ferais un retour au fur et à mesure que je les fais germer et que je les plante ;)

Je garde bien sûr le sujet dans les suivis en attendant et je viendrais régulièrement recueillir des infos :) on sait jamais lol...

Merci en tout cas de ta réponse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question quand même si je puis me permettre, peut-être quelqu'un peut me donner une solution miracle pour ça (lol)

Y'a t'il un moyen quelconque de reconnaître les variétés de weed qu'on fait pousser à partir de ces graines ? Pour quelqu'un qui ne connais pas beaucoup de variétés et qui a une faible connaissance des différents pheno, peut on d'une façon ou d'une autre savoir, durant la croissance ou la flo, si on est tombé sur de la skunk, sur de la Silver Haze, sur de la Nothern Lights, etc... Bref savoir ce que c'est exactement comme weed qu'on a fait pousser à partir de ce mix de graines ?

Merci d'avance pour ceux qui sauront me répondre :):) je sais je demande la lune mais bon on sait jamais :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Aucun moyen d'être sur mais il est assez facile pour un cultivateur avertit de différencier une skunk d'une haze. Tu te fera une idée avec ton nez même si ça restera approximatif.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, en même temps même si je sais pas vraiment ce que c'est je vais le faire plaisir en sélectionnant les meilleures, ou plutôt celles que je préfèrerais comme pieds mères ;);) le plaisir de découvrir ce que ça pourrait être n'en sera que plus intéressant ;)

Merci pour cette réponse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O la Communauté,

 

La Team SG et moi même  sommes heureux de vous annoncer la venue parmi nous de Charly Sensi, de chez SSB.

 

Il sera votre interlocuteur privilégié, afin de répondre au mieux à vos questions.

 

Nous le remercions pour sa présence parmi nous, et je le remercie à titre personnel pour son implication dans ce combat qui est le notre.

 

Cannabiquement,

 

Hell'

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Bonjour HumiraBoy
Désolé pour la réponse tardive.
Concernant les soucis que tu as eu avec ta commande, je t’avoue être vraiment surpris d’apprendre que notre nom soit apparu sur ton relevé bancaire. Comme nous le précisons sur notre site web, SensiSeeds ne doit évidemment pas (normalement) figurer sur les relevés de comptes de nos clients, ou sur les paquets que nous expédions.
 

Mais néanmoins une erreur, soit-elle humaine ou informatique, est toujours possible.
C’est pourquoi j’aurais voulu te demander, si tu veux bien, évidemment, de m’envoyer une photo en MP de l’enveloppe que tu as reçu, et une autre de la mention « SensiSeeds » sur ton relevé de compte afin que je puisse essayer de comprendre ce qui s’est passé et, surtout, faire en sorte que cela n’arrive plus à l’avenir.
A bientôt.
Charly Sensi.

Modifié par Charly Sensi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à toi Charly Seni.!

 

Ici t'cho buz , j' espère que tu auras reçu mon message privé , suite à mes " Américan Dream "..!!

 

Merci aux Pionners de la SSB .! Les Lewis & Clark de la cannabis Européenne .! :high: :high: :high:

 

Merci à vous.!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Charly,

 

Comme Hell je te remercie de nous rejoindre sur le fofo, ca fait toujours plaisir d'avoir un interlocuteur sur les topics breeders.

 

J'arrive directement avec des sujets importants qui ont ete mentionnes ici ou ailleurs:

  • quelle est votre politique de gestion des stocks de graines, notamment pour les varietes tres cheres ? Je pose cette question notamment suite a des soucis de germination (personnellement 1/10 Jack Herer au milieu de graines qui ont toutes germe, differents retours dans les JDC ou le topic unique, bouche a oreille), ou si vous l'avez deja revue, parce que j'ai l'impression que les retours sont meilleurs depuis debut/mi 2013 environ.
  • est-ce que vous penser faire evoluer vos delais de livraison? on a eu plusieurs retours sur le temps d'expedition assez long, ou le temps necessaire pour prendre en compte une reclamation.
  • est-ce que vous avez note les retours d'hermaphrodisme important il ya quelque temps, notamment sur la Black Do, et que faites vous dans ces cas la ?
Merci a toi :)

A+

dawi

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello Dawi.

Merci pour le message de bienvenue et désolé du temps de réponse.

Je vais essayer de répondre à tes questions du mieux possible :

 Tout d’abord, je me permets juste de rappeler à tout le monde qu’en cas de problèmes de non-germination des graines commandées sur notre site, il est possible de contacter le service après-vente de Sensi Seeds via e-mail en leur renvoyant les informations suivantes :

• votre numéro de commande à 12 chiffres

• le numéro de lot des graines (gravé sur le paquet en carton avec la capsule plastique qui contient les graines)

• une ou deux photos en fichier joint

Si les graines ont étés achetées auprès d’un distributeur, il faudra voir directement  avec celui-ci.

Techniquement, un fois votre commande passée et dès réception de votre paiement, elle est expédiée dans les 48H  sauf conditions exceptionnelles (jour férié, rupture de stock, etc.)

Les paquets sont remis aux services postaux néerlandais qui eux les transmettent aux services postaux français, qui n’ont plus qu’à vous livrer. A partir du moment où les paquets sont entre les mains des différentes postes, nous sommes complétements dépendants d’eux pour assurer les livraisons. C’est pour cela que sur notre site web, on précise que les livraisons peuvent prendre jusqu’à 28 jours, ceci permettant aux services postaux de nous renvoyer le paquet en cas de non-livraison, due à une mauvaise adresse par exemple.  Si l’erreur est nôtre, nous la corrigeons immédiatement et renvoyons un paquet. Si, par contre, un client se trompe dans son adresse (l’erreur la plus fréquente c’est la confusion adresse de livraison/adresse de facturation lorsqu’elles sont différentes) , il s’agit là de son erreur et nous devons lui redemander des frais de port afin de pouvoir lui réexpédier son paquet.

Pour ce qui est de la gestion des stocks de graines ainsi que la procédure liée aux retours sur la génétique d’une variété particulière, je te recontacterai dès que j’ai plus d’informations.

A bientôt.

Charly Sensi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, puisqu'une personne de chez sensiseed est ici autans en profiter, alors voilà j'ai passé commande le 26 mars  pour 5 pure power féminisées, envoi soit disant effectué le 27 mars, mais toujours rien reçu à ce jour, habituellement mes commandes arrivent en moins de dix jours, y aurait 'il une problème d'envoi chez sensi ?  

 

 

Cannaweedement .  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je tiens a souhaiter la bienvenue a Charly Sensi

J'ajouterai que j'ai toujours été fidèle a Sensi Seeds,j'ai cultivé plusieurs des variétés Sensi et White label. (Big Bud en cours)

Je n'ai jamais été déçu,que ce soit par la livraison ou par la génétique,la qualité étant toujours au rendez vous (je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde)

Je remercie donc ce breeder via Charly Sensi

A plus tout le monde

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

@vonstroke: la reponse est dands le post juste au dessus :siff:

 

Si les graines ont étés achetées auprès d’un distributeur, il faudra voir directement  avec celui-ci.

Techniquement, un fois votre commande passée et dès réception de votre paiement, elle est expédiée dans les 48H  sauf conditions exceptionnelles (jour férié, rupture de stock, etc.)

Les paquets sont remis aux services postaux néerlandais qui eux les transmettent aux services postaux français, qui n’ont plus qu’à vous livrer. A partir du moment où les paquets sont entre les mains des différentes postes, nous sommes complétements dépendants d’eux pour assurer les livraisons. C’est pour cela que sur notre site web, on précise que les livraisons peuvent prendre jusqu’à 28 jours, ceci permettant aux services postaux de nous renvoyer le paquet en cas de non-livraison, due à une mauvaise adresse par exemple.  Si l’erreur est nôtre, nous la corrigeons immédiatement et renvoyons un paquet. Si, par contre, un client se trompe dans son adresse (l’erreur la plus fréquente c’est la confusion adresse de livraison/adresse de facturation lorsqu’elles sont différentes) , il s’agit là de son erreur et nous devons lui redemander des frais de port afin de pouvoir lui réexpédier son paquet.

apres les douanes rodent ... :ph34r:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites