[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

J'en suis déja a lire 4 témoignages de Hashplant pure sativas, avec un stretch en une flo interminables.

 

Pour rappel la hashplant est censée être une indica trappue qui se finit en 50/60 jours.

 

Il semble que le même probleme soit connu pour la NL d'après ce que je lis par ici.

 

Par prudence j'éviterais ces variétés, surtout a ce prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou les Gens ,

 

Il Dise que leur plantes qu'il vende sont Indica , Mais comme je disais , dans les Croisement qu'il on éffectuer pour avoir la variétés final il y'avais surement des Sativa , et même si il Dise Principalment Indica , le gêne Sativa est toujour présent ces pour ça Que qu'elle que fois ou la plus part du temps , Elle vire au Sativa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

;) titoon29 et coxnox.

 

S'il te plait scalpface, pourrais tu éviter le language sms, puis si tu pourrais trouver un moyen de mettre des photos, j'aimerais bien voir se stretch interminable. ;-)

 

En effet des cannaweedeur ont eu des problèmes avec la NL je pensais le problème réglé, quelqu'un à des nouvelles sur le sujet??? Sur le forum de sensi est ce qu'il y en a qui se plaigne?

C'est vrai que pour le prix il y a de quoi avoir la rage.

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole pour le language sms , l habitude je vais essayer d'y remedier...

 

pour les photos je n'ai pas d'apn , mais sincerement il y a pas grand chose a voir c un stretch , le plus grave c'est le temps de ce stretch... 4 semaines c grave quand meme! et c pareil pour les superskunk...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé a toutes pour les mauvaises infos alors.

Je suis allé sur les topics de personnes mecontentes de Sensi pour voir les delais (15j,28j, tjs pas arrivé...). Donc super pour les 6j en moyenne.

Moi, j'ai commandé il y a 2j mes Skunk#1 pour ma premiere plantation. Im-pa-tient !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Cannubis le 12/2/2011 20:04:48

Sur le forum de sensi est ce qu'il y en a qui se plaigne?

C'est vrai que pour le prix il y a de quoi avoir la rage.

c'est bien la le fond du probleme, le forum sensi est dead, enfin je m'explique, il n'y a aucun jdc recent !!!

tout ce qu'on peut y lire date de matusalem.

donc aucun retour possible quand a ce qui est vendu actuellement sous sensi seeds.

a l'epoque tu tappais sensi seeds dans google t'avais des tonne de jdc, la rien nada...

 

par scalpface le 12/2/2011 22:13:36

 

desole pour le language sms , l habitude je vais essayer d'y remedier...

pour les photos je n'ai pas d'apn , mais sincerement il y a pas grand chose a voir c un stretch , le plus grave c'est le temps de ce stretch... 4 semaines c grave quand meme! et c pareil pour les superskunk...

peut etre pas important pour toi mais pour nous oui, et pour ceux qui comptent acheter cette varietée egalement.

un apn c'est pas ce qui a de plus dur a trouver de nos jours, y'en a sur tous les phones, tu n'as aucun amis qui pourrait te preté son apn ? franchement sans photo(et plus d'info) c'est dur de juger.

ce qui m'etonne vraiment c'est pour tes superskunk car sur celle ci y'a des retour, et meme un amis en a fait la derniere session en partant de seeds et n'a eu aucun pheno sativaesque sur 10femelles.

le truc vraiment bizarre dans ton histoire c'est que TOUTES tes plantes des 2 varietees reagissent comme ça.

 

par Kite le 12/2/2011 17:36:55

CouCou les Gens ,

Il Dise que leur plantes qu'il vende sont Indica , Mais comme je disais , dans les Croisement qu'il on éffectuer pour avoir la variétés final il y'avais surement des Sativa , et même si il Dise Principalment Indica , le gêne Sativa est toujour présent ces pour ça Que qu'elle que fois ou la plus part du temps , Elle vire au Sativa

mais toua... :bye:

qu'elle vire sativa n'est absolument pas NORMAL et toutes tes explications sont tres peu credibles.

une plante a 80% indica ne devrait en AUCUN CAS sortir 90% de pheno sativa, sinon c'est que y'a un probleme quelque part dans leur travail !!!! :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

a l'epoque tu tappais sensi seeds dans google t'avais des tonne de jdc' date=' la rien nada...[/quote']

 

Ben si, il y à moi!!!

Mais c'est peut être les gens qui ne tape pas JDC sensi dans le moteur de recherche, car je n'ai pas de visite.

 

En tout cas, moi ma Jack, je n'ai rien à lui reprocher.

A part son prix peut être.

Mais elle me le rend bien.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ben nn desolé pour l'apn mais apart des plantes bien verte en bonne santé il n'y a rien a voir...

 

le probleme n'est pas visuel, simplement la durée de ce stretch...

et sincerement le probléme je ne pense pas quil viene d une fuite lumineuse , g efectue une session juste avant cella la et je n'ai eu aucun probleme...

d'ailleur g reverifié mes timer etc , aucun prob...

 

en plus d'apres ce que je peux voir je ne suis pas le seul a qui cela arrive , j'ai vu dotre jdc recent ou cela arive aussi avec des superskunk...

moi je ne critique pas la qualité de la plante en elle meme , sa se trouve elle vont me donner de la bombe...

ma critiquye c'est pluto au niveau du temps de strecth par exemple pour la nl qui est anoncé en 7 semaine ( je veux bien rajouter deux semaines) donc 9, voir 10 , jentame ma 5 semaine de flo et les premieres bud arive tt doucement donc jen ai pour o moin 12 semaines! super pour une indica a court temps de flo...

 

pour certain apparement des stretch de 3 a 4 semaines sont normaux pour des plantes a majorité indicas.. moi perso cela m"etonne bcp...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salit salit salut les cannaweedounet !

 

Donc petite mésaventure avec les amis Sensiseed

 

J'avais passé commande chez eux pour des shiva skunk en pack de 5 et la triste résultat !

 

2 n'ont pas germé , et les 3 dernière été des herma , donc j'ai envoyer un mail pour voir si il peuvent faire un geste commercial sachant que je suis un client régulier chez eux . je vous en dirais plus quand j'aurais une réponse :respect:

 

One Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma premiere culture outdoor et je compte leur prendre un mix outdoor 25 graine. Je me plante ou c'est pas mal comme choix pour une 1ere fois ?? :-? . Les variétés proposés et le prix me semble raisonnable surtout si c'est pour tout foirer. Derniere question ( peut etre pas trop adapté a topic) quel est le % de chance d avoir des femelles c est genre 50/50 ou genre si j en ai 2 sur 25 je peut etre content??

 

Merci d avance pour vos réponses!!! :respect:

et excuser mon ignorance :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste pour préciser , la NL de Scalpface vient de White Label... Bien que distribuer par Sensi , on m'a toujours fait remarquer ( surtout sur ce fofo ) qu'il fallait quand même faire la différence donc débattre de White Label sur le topic Sensi... :respect::plusun:

 

Salit salit salut les cannaweedounet !

 

Donc petite mésaventure avec les amis Sensiseed

 

J'avais passé commande chez eux pour des shiva skunk en pack de 5 et la triste résultat !

 

2 n'ont pas germé ' date=' et les 3 dernière été des herma , donc j'ai envoyer un mail pour voir si il peuvent faire un geste commercial sachant que je suis un client régulier chez eux . je vous en dirais plus quand j'aurais une réponse :bye:

 

One Love

 

[/quote']

 

Tu les as commander ou tes seeds ? Chez eux directement ou par un revendeur , les stocks sont sensé être récent donc çà parait chelou :-?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kaenda,

 

C'est ma premiere culture outdoor et je compte leur prendre un mix outdoor 25 graine. Je me plante ou c'est pas mal comme choix pour une 1ere fois ??

 

Pour une premiere je pense que c'est un bon choix

 

le % de chance d avoir des femelles c est genre 50/50 ou genre si j en ai 2 sur 25 je peut etre content?

 

En général c'est dans les 50/50 aprés c'est le jeu de la loterie, mais je pense que tu peux espérer avoir au moins 10 femelles sur les 25 seeds

 

voila, bon grow

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Mabayassa le 16/2/2011 8:54:46

Salut,

 

Juste pour préciser , la NL de Scalpface vient de White Label... Bien que distribuer par Sensi , on m'a toujours fait remarquer ( surtout sur ce fofo ) qu'il fallait quand même faire la différence donc débattre de White Label sur le topic Sensi...

 

oué effectivement, et ces superskunk elles viennent d'ou ? wl ou sensi ? mais bon ça change rien au probleme, enfin si c'est pire, car un moment je me disais au pire si sensi a vraiment perdu leurs parents originaux y'a wl derriere qui ont eu leur cut entre leur mains, mais si ça merde chez wl aussi ça craint serieusement. :-?

 

la je viens de me tapper tous les jdc de superskunk sensi que j'ai trouver en ligne de 2009 à 2011(sur tous les forum confondu), j'ai pas trouver de jdc avec majoritairement des plantes staiva avec stretch ingerable.

 

voila qlq exemples avec des entre noeuds espacé, mais c pas ce que j'apel ingerable et c'est sous 250W:

Flo+33:

https://www.icmag.com/ic/picture.php? albumid=24051&pictureid=529604

flo+40:

https://www.icmag.com/ic/picture.php?albumid=24051&pictureid=535664

Flo+45:

https://www.icmag.com/ic/picture.php?albumid=24051&pictureid=540024

flo+59

https://www.icmag.com/ic/picture.php?albumid=24051&pictureid=551035

cut a flo+63:

https://www.icmag.com/ic/picture.php?albumid=24051&pictureid=558977

donc oui sa flo a duré un peu plus longtemps que prevu, mais ça c'est avec tous les breeder, le temps de flo indiqué par les breeder est pour un clone en general.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites