[Topic Unique] Sensi Seeds

Messages recommandés

Salut Loo-Weed !

Fais attention, il faut faire la distinction entre Sensi-Seeds et White-Label, ce sont 02 breedeurs différents.

En fait, White Label travaille en collaboration avec Sensi-Seeds, ils utilisent leur génétique mais rien ne vaut l'authentique : Sensi Seeds.

Ici tu es sur le topic réservé à Sensi-seeds et dans les variétés que tu proposes, il y a la Double Gum ou encore la White Skunk qui sont des variétés proposées par White Label.

Sinon, en ce qui concerne ta requête, je te proposerais les Skunks qui sont relativement faciles à faire pousser, je pense ici à la Skunk 1, la Super Skunk ou encore la Sensi-skunk.

Evite les Sativas avec une floraison très longue, c'est plus difficile à gérer pour un débutant (bien que pas non plus impossible quand on potasse bien...).

Bonne continuation man & bonne journée les loulous !!

Salut Doudou-Galak ,

je te remercie bien de ton aide, je pense que la Skunk 1 de cher sensi seed va être mon choix, de plus elle n'est pas très chère, par contre je n'est pas trouver sur le site les frais de port pour 10 graines, est ce toujours 7.50 € comme citer dans le début de ce topic ???:culture:

par sankoukaï le 13/9/2010 11:01:55

salut

a tous ceux qui veulent cultiver de la bonne herbe bien fruiter et dur comme du cailloux

acheter de la shiva-skunk elle et trop simple a faire pousser et la qualiter et la

ce cross est mythique et date de l'epoque the seed bank(Nevil), il s'apelait NL#5 x Skunk#1, voici sa description:

nl5xsk1.png

Bonjour,

L'année prochaine je compte me lancé dans une culture de 35 pieds.Seulement j'ai vu pleins de varietés qui m'interessaient sur le site sensi seed (Jack Herer, Ak-47 etc). Seulement je préfère les achetés dans un grow shop (en suisse je précise).

Donc je me demandais si j'en trouverai en grow shop ou bien il y en avait que sur le site.

Tchuus

lu a tous !

pour apporter ma petite experience sensiseeds, session shiva skunk récoltée en juin 2010 et trés surpris du gout de cette weed , fruité et qui laisse la bouche en émoi. je confirme les même infos que coxnox(excuse pour l'hortographe collègue)c'est une plante facile à faire pousser et qui a une densité au niveau des têtes. SHIVA SKUNK une bonne varieté.

pour infos , graines feminisees et aucun hermas

yep la miff

Donc j'ai commandé la skunk#1 de chez sensi seed ,sur les conseils de doudou galak merci à lui ,que je fais pousser à mon prochain jdc, reçus en 10jours, l'envellope n'est pas tres discréte,on peut voir ecrit netherland et pays bas sur l'enveloppe et ssb sur le relevé de compte,sinon rien d'autre à dire sur eux.Belle boite scellé qui renferme les graines,un magnet et des autocollant en cadeaux.

Bonne culture à tous++++

Les frais de port sans assurance sont a 7' date='50 €[/quote']

exacte, et dans les 12,5euros avec assurance.Tu peus faire un payement content par courrier ,ou payer par carte ou virement banquaire.

Bonne culture +++

Bonjour a tous,

Je m'apprête a commander des graines cher Sensi Seed, mais je voudrais un petit renseignement de votre part si possible.

Qu'est-ce qui est marquer sur le relever de carte bancaire pour la commande ?

Merci a tous,

Cannaweedement, Ganjaweed69.

Bonjour a tous' date='

Je m'apprête a commander des graines cher Sensi Seed, mais je voudrais un petit renseignement de votre part si possible.

Qu'est-ce qui est marquer sur le relever de carte bancaire pour la commande ?

Merci a tous,

Cannaweedement, Ganjaweed69. [/quote']

ta reponse 5 post plus bas...un peu de recherche man...

Salut à tous,

pour ceux qui ne veule pas commander directement chez Sensi seedS, moi j'ai commandé ma Jack Herer chez ****** en Espagne.

Frais de port gratuit car 150€ de commande, je sais plus le port normal.

Colis reçut sous 2 à 3 jours par un livreur spécial, et colis très discret.

Sinon pour la Jack, 1 graine sur 5 n'a pas germé et j'ai contacté ****** et apparemment il y a des problemes de germination avec la Jack.

Je verrai bien en faisant germer les 5 autres.

++

J'ai commandé Dimanche 12 Septembre au soir, et je les aient reçues Aujourd'hui (Mardi 21 Septembre) sois 7 jours ouvrables.

Colis dans une enveloppe carton rigide, très discret.

Graines dans une petite boite verte "Sensiseed", avec facture, liste des variétés & prix proposé par le site, une planche d'auto-collants et un magnétique.

Site sérieux. je le recommande :-)

Invité Tonyking13

Pareil pour moi mais commande effectuée le vendredi 9 septembre,tout est nickel SAUF que j'ai commander des graines femelle et que j'ai reçu des feminised, ça fait chier car plus cher (1,50e) c'est la mort,mais j'avais bien fait gaffe a commander des femelle et pas des feminised.

Les enfoirés...

salut Tonyking13,

je pense que tu as été victime d'une confusion due à la traduction du site Sensiseeds en français.

En effet,sur la page d'accueil du site ICI ils parlent de variétés femelles disponible en paquets de cinq graines.

Mais quand tu cliques sur le lien,tu arrives à la description des variétés, avec dans leurs titres « femelles » mais si tu regardes bien en haut la rubrique est « graines féminisées».

La différence de prix n'est pas due à la différence entre féminisées et femelles, mais à la différence entre graines «White label» et graines «Sensi»...

Invité Tonyking13

Salut les gars ben en fait y'a les deux femalle et feminised mais pas au Meme prix je vois pas pourquoi chez sensi seed il y aurait 2 marques différentes vu que c'est sensi seed,je regarderé plus tard sur mon ordi car la je suis sur mon tel sensi seed veut pas s'ouvrir.

En tout cas sur la facture y'a écris femelle en français peut être une erreur de traduction a leur avantage bien sur! Sinon White label c'est mieux ou moin bien que sensi( mon emballage était de sensi)chuss

Invité Tonyking13

Vas savoir pourquoi après avoir écris le message précédent la page sensi avec ton lien a marché(putin d'iphone)ta raison je me suis fais baisé(façon de parler) j'espère que j'aurais pas d'hermas enfin on verra merci de vos réponses les gars.

Bonne continuation a tous.chuss