[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

sa fait maintenant 20 jours toujours pas ruçus mes graines. sniff

je vais leur envoyer un mail.

c'est deja arriver à quelqu'un ce retard ?

c'est vrai que je commence un peu à flipper, j'ai pas envie que les flics vienne taper à ma portre avec les graines en mains.

 

pour une premiere commande c'est mal partie pourtant se site a l'air serieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voila 21 jours que j'attend mes graines et... bon d'accord j'arrête de vous saouler avec mes jours de retards

 

J'ai envoyer un mail a sensi pour leur expliqué l'histoire et MÊME PAS 10 MIN PLUS TARD voila se qu'il me réponde:

 

Très Cher Client,

 

Ce-ci est pour vous confirmer que votre commande n. 112707220015 (avec nouvelle référence 121707132537) sera envoyée demain pour la deuxième fois à l’adresse :

*****

Veuillez nous contacter de suite si cette adresse est incomplète ou incorrecte. Nous n’avons pas de nouvelle a propos de votre premier colis ; il se peut que ceci c’est perdu. Ce nouveau paquet vous parviendra par recommandé, grâce a Chronopost.

En espérant que cette fois notre paquet vous arrive rapidement et sans délais, veuillez, Cher Client, accepter nos salutations les meilleurs.

 

Moi je dit bravo à l'attention que porte ce site à ses client

 

+1 pour sensi!!!

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

 

je suis vraiment dégouté car j'ai commandé chez sensi seeds le 5 novembre mes graines, y'en a quand meme pour 100euros

 

 

et depuis rien !!!!!

 

 

je leur ai envoyé un mail qui est résté sans reponse, je ne sais pas quoi faire

 

 

si vous avez une idée

 

 

merci beaucoup car mon placo en a marre d'attendre !!

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous cannaweeders.

Je souhaite faire pousser, je vais bientôt acquérir tous le matos nécessaire pour cela mais il ne me manque plus que les graines à acheter. J'ai beaucoup chercher et je me suis interessé sur ce breeder. Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà pris le pochon de 25 graines "indoor mix" ? Car j'aimerais savoir si la qualité des graines et la même que si je prennai une variété unique sur ce breeder. Je voudrais faire ce choix pour la multitude de variété ainsi que pour son prix attrayant ( 55e les 25 graines ).

Voila merci aux personnes qui pourront me répondre, et JOYEUX NOEL A TOUS!!! :-D ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

D'après ce que j'ai pu lire, et vu le prix du paquet de graines, tu n'aura pas de jack herrer, Northern Light,.... dans ton pochon.

C'est des graines "basiques", de plus elles sont toutes mélangés, donc la culture n'est pas évidente à gérer.

Je te conseille plutôt de prednre une variété unique simple pour te faire la main, genre la skunk.

Il y a le guide des variétés dans ma signature, vas le lire, tu trouveras des idées...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste pour dire que je connais mes premiers échecs en germination ;-)

 

Avec les silver haze 0/4 et les NL#5-Haze 0/2.

 

J'en relance et je repasse.

 

A bientôt.

 

Edit bon j'avais relancé 2 Silver haze mais toujours rien en une semaine. Donc je vais faire un tour chez mandala ;) Merci Sir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Sir_Galahad le 30/12/2007 22:07:39

 

Decidemment ils se foutent vraiment du monde chez sensi...

 

La prochaine fois, fais tes courses chez Mandala...

 

++

 

+1000 !!!;)

 

Twane

 

PS: Pourquoi acheter une mobylette pourrie à un prix élevé quand on peut acheter une Ducati à petit prix?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je vous explique mon histoire:

j'ai commandé 10 graines de skunk#1 féminisées pour un total de 62,50€

 

-Art.No. Description Quantité Prix unitaire Sous-total

1520010 SKUNK #1 Féminisée 1 55.00 € 55.00

 

 

Sous-total: € 55.00

E&E: € 7.50

Total: € 62.50

 

ayant donner l'adresse d'un potes pour ne pas les recevoir chez moi les graines (à cause des parents....) il ne les à pas reçu et sur mon compte chez sensi il mette qu'il y avait une mauvaise adresse et que le colis leur était retourné.Hier je leur envoie un mail leur demandant qu'il me revoit(donc 2ème envoie) ma commande effectuée le 07/09/2007 et je reçoit un mail de confirmation qu'ils m'ont bien revoyer ma commande j'en suis très surpris j'ai dit que j'avais changer d'adresse bon on s'en fou mais bon..... et je voulais savoir comment cela arrive les graines arriverons chez moi et comme je suis interne ma mère va surement tombé dessus je voulais savoir comment son les paquets comment cela est présenté à l'arrivée voila merci d'avance et dsl si j'en ai soulé certain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous!!vraiment bizarre vos soucis de germination les gars...jai du faire germer + de 50 seeds de chez sensi et je n'ai jamais eu 1 seule graine non germée...surtout avec des variétées du style Silver haze ou autres Jack herrer c'est encore plus surprenant,bon je touche du bois... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Normalement ça arrive dans une enveloppe brune assez discrète.

Par contre il me semble qu'il y ai indiqué "Netherland" sur l'enveloppe. A confirmer, je ne suis plus sûr.

 

Par contre tu ne post pas sur le bon topic.

Les graines que tu as commandé sur le site Sensi Seeds, sont des graines White Label et non Sensi...

Sensi Seeds ne fait pas de graines féminisées.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est des white label bon se que je voulais dire c'est que j'ai commandé sur le site de sensiseed voila.Même si c'est écrit hollande ou je ne sais pas quoi c'est pas trop grave mais dites moi et merci pour la réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

j'ai commadé pour la 1ere fois chez sensi , pas de probleme pour la reception . j'ai pris de la jack herer (pas donné du tout) , mais mauvaise surprise , alors que je n'ai jamais eu de soucis auparavant pour la germination , j'en suis a 48h et toujours que dalle en vue sur les 4 graines , ça sent pas bon ...

je vais attendre encore un peu et essayer la technique de la "levée de dormance" avec les autres qu'il me reste .

je vous tiens au courant .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

"Par contre il me semble qu'il y ai indiqué "Netherland" sur l'enveloppe. A confirmer, je ne suis plus sûr."

Est ce que quelq'un qui aurait déja commander chez eux pourrait nous éclairer siouplait!

perso je compte commander 10 graines de sensi skunk et 10 graines de jamaican pearl, est ce que quelqu'un saurait si j'aurais une agréable surprise en commandant 2 paquets de seeds?comme un paquet en + quoi..^^

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde.

 

Je viens vous faire un petit feedback sur mes graines de whites des chez sensi. (White mix)

 

Alors pour la première session, J'ai mis à germer 10 graines, seulement 8 ont germé et 6 se sont retrouvé viables... 1 trisos, et deux avec une croissance inexistante alors que les autres prenaient vraiment bien.

 

Deuxieme sess, J'ai mis 6 graines de whites, 3 NLX (alien) et 2 special Skunk (nirvanaz)

 

- NLX: Incroyablement bien germée, les 3 ont germée le jour suivant

 

- Spéciale Skunk: Nickel les 2 ont germée en 2 jours

 

- Whites: 4 ont germée au bout de 2 jours, 2 ont vraiment fait un bon rizome en 4 jours contre 2 pour les autres et les deux autres ont eu besoin de 6 jours pour me faire un truc correct.

 

Meme conditions donc comparaisons possible.

 

Les white sont plus petites, n'ont pas vraiment la patate sur le début de croissance, les autres petent la forme et pour des conditions similaires.

 

Voila je ne tire pas de conclusions, c'est juste pour l'info

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites