[Topic Unique] Sensi Seeds

Messages recommandés

• 3 semaines après ...

bonsoir ...

quelqu'un peux me dire à quelle adresse e mail on peux leurs écrire pour faire une réclamation.... parce que www.ssb.com cela ne marche pas ...merci beaucoup!!!!!

@+

Yep,

Je rejoins Castaneda dans ma plus grande compassion ...

J'ai moi aussi commandé 5 graines de northen Lights chez Sensi (Whithe Label à 65 €), je les recois niklel 1 semaine plus tard ...

Cependant, 0 % de germination ... et c'est bien rare que je rate une germination (d'autant + provenant d'un soit disant bon breeder ...)

Bref, je suis assz deg car je connais pas cette variété et que je l'aurais bien gouté...

Pour te dire, + d'une semaine que mes graines sont dans du coton humide dans une ptite boite au dessus du radiateur ... et toujours rien !

J'ai envoyé un mail de réclam à l'adresse qui figurait sur le récapitulatif de alcommande (sseedsinfo ou un truc dans le genre...)

j'attends une commande de Black Domina de Alien ... on verra avec ce breeder !

aTHCao

A la base ce que j’écris plus bas était un mp pour castaneda, mais je vois que ça peu en intéresser plus d’un…

Je leur ai envoyé un mail sur l’adresse info…

Jamais eu de réponse, du coup je les ai appelé et ils parlent français.

Mais sauf si tu les as achetés sur leur site ils te diront qu’ils ne peuvent rien pour toi et que tu dois aller voir le grow shop qui te les a vendu, pour remplir une fiche avec les conditions de germination…

Et si ton grow shop estime que tu a bien fais les chose il enverra peut être la fiche pour avoir un paquet en retour.

J’espère avoir pu vous aider.

Le_toy

Mesdames et messieurs les cannaweedeurs(euses), je ne sais pas comment je suis tombé sur cette adresse (sur cannaweed),mais j'ai pu enfin ,leur envoyer un mail pour leurs faire part de ma mésaventure suite à un taux de germination catastrophique!!!,donc voici l'adresse

Sensi Seeds

Site Web

Postal Address:

Sensi Seeds B.V.

P.O.BOX 1771

3000 BT Rotterdam

Netherlands

Tel: +31 (0)10 476 30 44

Fax: +31 (0)10 477 88 93

E-mail: Info@sensiseeds.com

Sensi Seed Bank Amsterdam

Nieuwendijk 26a

1012 KD Amsterdam

Tel: +31 (0)20 423 48 20

Opening hours:

Daily: 11:00 - 18:00 hrs.

en espérant aider les cannaweedeurs à ne plus chercher ce que je demandais à la communauté depuis ma foi fort longtemps...sans résultat.

au passage merci à shadduchronic et toy pour leurs mp..

@+

hi,Moricio

avez-vous tenté la scarification ?
je sens que je vais me coucher moins bete que je ma suis levé ce matin....et cela consiste en quoi?,parce que la scarification sur la peau là je vois bien , mais sur des graines?, je veux bien un petit cours...@+

re !

c'est tout bettement gratter avec un outil bien aiguisé la partie de la coquille qui s'ouvre habituellement pendant la germination .

c'est une technique qui m'a permis de passer de 10 a 100% de réussite sur certaines graines qui ont du mal a s'ouvrir mais sont visiblement viables .

sans cette petite methode , j'aurais totalement raté ma germi de biddy early . toutes mes graines avaient germées 24H apres la scarification alors qu'a l'origine une seul s'était ouverte en 48H .

A+

Saloute,

c'est tout bettement gratter avec un outil bien aiguisé la partie de la coquille qui s'ouvre habituellement pendant la germination

Merci du tuyaux Moricio, je vais esasyer de taillader une ou deux graines de NorthenLights qui ont juste un peu gonfler durant le stade germination ... sans s'ouvrir bien sûr !

Je m'en vais aiguiser le cutter !

++

salut!

hé les gars pour des cannaweedeurs motivé vous avez pas vraiment cherché...!

j'ai eu le méme probléme, des graines qui ne germées pas, et quand j'ai cherché, j'ai trouvé ça:

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-46021_14-methode-germination-efficase.html

c'ast ce qui est expliqué plu bas par moricio.

hi, littlebigbud

hé les gars pour des cannaweedeurs motivé vous avez pas vraiment cherché...!
, ?????????????:ah ah ah !, quel sens de l'observation!, et de la diplomatie!
j'ai eu le méme probléme, des graines qui ne germées pas, et quand j'ai cherché, j'ai trouvé ça:
je te vois bien premier de la classe...mais sans doute suis je un peu bougon!

au passage je tiens à te signaler que je ne cherchais pas!!!!,

juste répondu poliment ,et remercier moricio pour cette astuce !, et si comme moi tu n'est pas d'humeur !, je te rapelle que pour ma part le jour ou tu poseras une question ,meme si j'ai envie de te répondre pour un cannaweedeur motivé tu n'as pas trouvé çà ou çà , dons pas bien cherché...., j'essaierai d'etre moins vexant, en donnant le lien et un @+

à bon moralisateur...

hi, littlebigbud

je ne voulais pas froissé ton ego
mon ego de cannaweedeur motivé ?, c'est fait!,là ,tu nous dit que nous n'avons pas cherchés...(reproche) et toi si!....(parfait)

si c'était humoristique mes excuses!,

si c'est pas de l'humour....revenir à la lecture du post précédent......

je remerciait de cette astuce c'est tout.

salutation , @+

Bonjour a tous.

J'avais eu peur avec tous ceux qui disait que sa germait pas j'ai mis deux afghani #1 et elles ont germées en même pas 48H.

Je vous tiens au courant pour les autres variété que j'ai.

A trés bientot.

Bonjour,

J'ai commandé le lundi 08 octobre 10 graines de Master Kush chez Sensi.

Mes graines sont arrivées le vendredi soit 5 jours après la commande. Embalage discret et petit catalogue avec l'ensemble de leurs variétés.

Seul petit problème, il n'y avait que 9 graines au lieu de 10.

C'est ma deuxieme commande chez eux et au niveau qualité je suis tres satisfait.

Merci Sensi

rebonjour à tous...

mes problèmes avec le taux de germination sur des seed de ssb, est peux etrte aussi de mon fait!...j'ai réussis enfin a me contacter avec eux sur ce sujet...

donc je vous mets le message recu,il n'est pas dénuer de bon sens!, de plus pour moi, je n'y vois pas de problème a répondre..

Cher Client,

Nous sommes désolé d’entendre de vos pauvres résultants. Telle performance n’est pas normal pour aucun des variétés chez Sensi Seeds.

Chez Sensi Seed Bank nous testons régulièrement tous nos variétés pour leur germination et niveau de santé.

Toutes les qualités qui ne dépassent pas nos examens viennent re-testé et si nécessaire, complètement remplacée.

Pour nous aider á résoudre ce problème, nous avons besoin de plus de renseignements de votre part.

Veuillez noter que ces questions sont standards et que nous les posons a tous, sans distinction de leurs niveaux d’expériences, pour nos références internes. Nous partons d’une position d’ignorance complète sur vous et votre méthode, donc nous vous serions gré de bien vouloir coopérer et nous rendre cette affaire aussi claire que possible, suivant nos indications.

Nous ne pourrons pas vous offrir une solution tant que nous ne serons pas satisfait avec les détails ici indiqués.

1) Quelle méthode avez-vous adoptée pour la germination ?

Cela aiderait nos procédures de contrôle de qualité si vous pouvez nous décrire votre technique de germination et comment vous avez pris soin des graines.

2) Est ce que les mauvaises graines ne ce sont pas du tout ouvert ou, est ce que quelques un d’entre elle ont ouvert et/ou produit des racines avant de mourir ? Si oui, combien ?

3) Avez-vous acheté ces graines directement de Sensi Seed Bank, ou d’un distributeur autorisé de Sensi Seeds?

4) Avez-vous gardé quelconque preuve d’achat de ces graines?

5) Comment avez-vous conservé les graines avant de les germer ? Veuillez nous envoyer autant d’information possible sur comment vous pris soin des graines.

Si vous avez passé votre commande par lettre, le numéro de la commande à 12 chiffres serait l’idéal. Ce numéro était envoyé lors de la confirmation de votre commande et lorsque vous avez reçu notre colis.

Les graines qui deviennent jeunes plantes auront une croissance normale une fois introduite dans un bon environnement, même si leur croissance semblait être irrégulière au début.

Sensi aimerait bien voir des photos de vos jeunes plantes, veuillez nous les envoyer chez info@sensiseeds.com. Bien entendu cela est seulement valable pour copies électroniques.

Si vous vouliez nous envoyer des photos, ou des graines non germinées, adressez a :

Sensi Seed Bank

POSTBOX 10952

1001 EZ Amsterdam

The Netherlands

Curtailment,

Sensi Seed Bank

voila!, c'est propre justifié,et commercial...

amitié,@+

• 3 semaines après ...

salut a tous

je viens là parceque mais graine achetè chez sensi seed les que je viens de recevoir (enfin plantè depuis une semaine)ne germe pas et c'est la deuxieme fois en plus celle-ci ètè toute bizarre on aurait dit qu'elles avaient deja germè et qu'elles avaient cuit. Si il faut je peux les leurs renvoyè pour qu'ils jugent par eux meme.DOnc j'ai postè ici comme on me la dit donc j'espere que l'on m'aportera une solution a mon probleme parceque en plus leurs graines ne sont pas donnèes voila merci d'avance