Plante bizarre


Messages recommandés

Variété(s): White windows ou northern light


Age de la plante: Cro: 10


Date d'apparition du problème: 16/11/2016


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante:


Région: Nord


Conditions de culture:


Type de sol: Janeco-light-mix


Taille des pots/trous: 11l


Engrais ou additifs: ADN nutrients, tout sauf le root


Dosage des engrais et additifs: Granulu00e9 pour le grow, (20 grammes)<br />Boost accelerator 3ml/l<br />Les engrais sont arrivu00e9 apru00e8s l'apparition du problu00e8me


Fréquence d'arrosage: 2-3 jours


Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1-2 l


Rappel:

Bonjour, alors voilà de base je ne comptez vraiment poster pour demander de l'aide,vue toute l'aide présente sur le forum, mais malgré tout j'ai pas trouvé suite à mon problème.

 

À savoir, la plante est née normal, comme les autres, elles suivent toute le même traitement, mais peut de temps après elle est devenue comme ça, je me suis dis c'est peut être normal (je suis débutant) mais quand je voie que ces feuilles ont fusionné et les pointes disparaissent ? Je me suis donc dis que je vais attendre encore mais je suis bien trop inquiet.

 

Elle a l'air d'évoluer normalement comme les autres, je suis en 400 w hps avec cooltube et réflecteur, température entre 20 et 28, hygrométrie dans les début entre 30 et 40% maintenant je suis entre 60 et 65% tout sa dans une Tente G-Max 100x100x200cm - Greencube.

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement.

Modifié par Senihsoy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous n’êtes pas sur la bonne fiche diagnostique, en ce qui vous concerne c'est une fiche diag indoor et non outdoor.

Je clos ici, vous pouvez des a présent en ouvrir une nouvelle.

Petite astuce: Pensez a fournir des photos pour un diagnostique efficace

Merci de votre compréhension

:respect:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.