Tache Orange/Brune


Messages recommandés

Variété(s): Sensi Skunk #1 auto


Age de la plante: Cro:21jours / Flo:11jours


Date d'apparition du problème: 21/11/2016


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du haut

Évolution du problème et de la plante: Evolution assez lente mais tout de mu00eame pru00e9sente, la plante va plutot bien


Dimension de l'espace: L 80cm x l 50cm x h 170cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Néons / Eco / CFL

Puissance en Watt: 200Watts


Cycle lumineux: 20/4

Distance entre lampe et plante (en cm): 5/10Cm


Température: : 20c / -: 24/25c


Hygrométrie: : ?% / -: ?%


Type d'extraction utilisée: Sans

Puissance de l'extraction: ____ M3h


Cycle d'extraction:


Brassage utilisé: Ventilateur de maison


Cycle de brassage: De temps en temps, et la motiu00e9 de la nuit


Votre type de terreau: Light mix plagron


Taille des pots en litres: 7Litres


Engrais ou additifs: Bio grow et Bio bloom


Dosage des engrais et additifs: 2ml de Bio grow pour 1.5l d'eau, et 1ml pour le Bio bloom


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: Tous les 3/4j


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 70cl


Rappel:

Salut a tous,

 

Depuis deux jours une de mes plantes a des taches orange/brune sur une des feuilles hautes, elle se développe assez bizarrement (la tache), quand a la plante elle va bien, et j'ai beau chercher sur d'autre diagnostic et sur le forum des carences/excès je ne trouve rien de similaire a sa, j'en appelle donc a votre savoir ^^.

 

Une autre des mes plantes avez a priori fais une carence en calcium mais j'ai laisser le temps passer et sa semble aller mieux après un arrosage a l'eau claire, mais le problème que je n'arrive pas a identifier me fais un peu plus peur ...

 

ps: je sais que les autos en in c'est pas top mais j'avais pas trop le choix ...

 

 

 

 

post-860598-0-51696500-1479902490_thumb.jpg

post-860598-0-95691000-1479902495_thumb.jpg

post-860598-0-50183200-1479902501_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop,

un tour sur le guide arrosage sur comment engraisser correctement en suivant le tableau pour les nul et un tour aussi sur le guide exctra et fac .

 

En gros un une lecture complète des guides t apporterons réponse a tes problème facilement car la tu demande de l assistanat .

 

Ton arrosage est pas bon ta ventilation non plus ( tu respire pas moitié de la nuit toi ta plantes non plus ), te faut de l exctra h24 ton engraissage est aléatoire a revoir et pas d auto en intérieur surtout car c'est pas vraiment fais pour , et les auto la moindre merde impact sur le rendement final .

 

Une lecture , des recherches et un peu de travail par soit même  s impose avant de se lancer dans une culture sans cela c est la section diag que tu viens enrichir .

 

+++

Modifié par gruiiiik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils, j'ai déjà lu énormément de guide, que sa soit sur ****** ou sur le forum de Cannaweed.

 

Pour ce qui est de l'arrosage j'ai lu que l'on pouvais arroser de 10% a 25% du pots, et qu'il faut arroser quand la terre est sèche sur 2/3 cm et le pot bien léger, je ne pense que le problème viennent de la, quand aux engrais tu as surement raison, j'irais relis les tableaux concernant Biobizz, pour une première fois je ne voulais pas "cramer" mes plantes.

 

Pour ce qui est de la ventilation quand je parle de "moitié", c'est plus en alternance et sa occupe la moitié du temps de la nuit si tu veux ^^

 

Sur ce je ne pense pas être dans de " l'assistanat" puisque je ne demande rien d'autre que des avis sur d'où pourrais provenir ces taches; Merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.