FAC " odeur bizarre "

Messages recommandés

Salut la communauté !

Voila , je reviens d'installer mon FAC a Flo + 30 , et une odeur bizarre ce dégage de celui ci , un peu comme une odeur de rouille/fer ( ou l'odeur du charbon ? ) embaume vraiment la piece...

C'est un PrimaKlima 360m3/h brancher a un extra de la meme marque 220-360m3/h ( d'ailleurs il y a ecrit 220-400 sure l'extra.... ) , Bref , il a fait 1 sessions , il marche effectivement bien car pas d'odeur de weed mais cette odeur bizarre et ce depuis le debut...

Je l'ai fais reposé dans un endroit chaud et sec pendant la cro et je l'ai posé sure le radiateur pendant 2-3j pour bien le " seché " au cas ou... J'ai aussi changer la " mousse " et bien regarder le FAC a le recherche de trace de rouille , rien...

Alors avant de racheter un FAC , je viens ici demandais si cela etait " normal " que les FAC dégage une odeur bizarre ?

Peace

Modifié par SeedDeGlace

Slt,

Un filtre au charbon va sentir un peu comme de la levure a la sortie dair! Pt que cest ca ton odeur?!?

A++

Hey ! Merci de ta reponse !

Odeur de levure ... Hmm peut etre ... C'est vraiment une odeur forte , peut etre du a la taille relativement petite du filtre ?

L'odeurs de mes skunk a flo + 35 et largeskunk moins forte.

Du coup prendre un modele plus gros changera quelques chose ou cette odeur sera pareil et du coup prendre juste du ONA ?

Peace