Mlz 0 Posté(e) juin 14, 2005 Partager Posté(e) juin 14, 2005 Salut a tous, voila je me suis lancer y a pas longtemps dans la culture en placard, j ai recupére un placard qui fait 1m60 de haut et 46cm de coter. J' y ai installé un ventilo de pc en haut et en bas. J' ai pu avoir un projecteur avec lampe halogene de 1000 watts, est-ce que c est trop fort pour pouvoir cultiver et cela ferai cramer ma plante ou cela pourrait-il carrement declancher un incendie ou alors c' est bon si je la met a bonne distance de la plante? Si oui a quel distance a peu prés et est ce que les ventilos de pc seront suffisant? Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
maka972 0 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 yo man pour tes info je vais te dire un truc quand jai eu ma premiere plante j avis pas de lampe a soduim j avais juste une halogene de 250w et je vais te dire ma plante a grave poussé donc je me suis dit que sa convenait pour la croissance donc j ai continué toujoure avec la 250w halogene et apres je les mise en phase de flo et devine quoi 2 a 3 jour j ai remarqué quel fleurisait et donc ces la que je me suis achete une lampe hps250w et jai viré l halogene et je les renplacé par m a 250hps et la depuis ma plante fleurit depuis j attend la recolte voila depuis aujourd'hui jai remis l halogene pour une autre culture je verais si sa fonctionne encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 slt L'HALOGENE N EST PAS FAIT POUR LA CULTURE IL N EST PAS ADAPTE Regarde les guides et jdc d ailleurs aucun sous halogene et 100w halogene vas y etj espere que ta pris des actions chez EDF Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) novembre 20, 2005 Partager Posté(e) novembre 20, 2005 salut ouais, disons qu'il ne faut vraiment pas avoir le choix... bonne cuisson aTHCao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés