Stephcy 125 Posté(e) novembre 20, 2016 Partager Posté(e) novembre 20, 2016 Variété(s): Northern Light #X5 Haze Age de la plante: Cro:45 jours / Flo: 59 jours Date d'apparition du problème: 14/11/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Feuilles du bas jaunisse, feuille du haut avec quelques tâches marron dans les nervure et pointe cramé. Dimension de l'espace: L 50 cm x l 25 cm x h 75 cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 200 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 20 Cm Température: +: 26 c / -: 22 c Hygrométrie: +: 35 % / -: 28 % Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: Pour 1 m2 Cycle d'extraction: H24 Brassage utilisé: Sunon Cycle de brassage: H24 Votre type de terreau: Canaterra Taille des pots en litres: 10 Litres Engrais ou additifs: Pack complet biobizz Dosage des engrais et additifs: Suivant tableau biobizz Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: 4 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1l5 Rappel: Bonjour à tous, Voilà apres ma 3eme cession 1/4 des feuilles se mettent à jaunir depuis 1 semaine. Quelques feuilles verte dispose de quelques tâches marron environ 1/8 des feuilles. 1/2 des feuilles possèdes la pointe cramé. Je suis à Flo + 50. Je pense à un sur engraissage car je n'est pas fait de pause engrais depuis mi-octobre soit environ 8 arrosages. Merci à tous pour votre aide si précieuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephcy 125 Posté(e) novembre 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2016 Bonsoir à tous, Ci joint quelques photo de ma belle. J'espère pouvoir la sauver grâce à vous!! A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) novembre 20, 2016 Partager Posté(e) novembre 20, 2016 Hello ! Je pense à un sur engraissage Oui c est bien un SUR engraissage ( pointes des feuilles cramées / blocage en micro bidules ( les taches ) )Passes à la flotte. Bonne soirée 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephcy 125 Posté(e) novembre 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2016 Merci à toi Bountyche, vraiment! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) novembre 21, 2016 Partager Posté(e) novembre 21, 2016 bonjour pour les tâches , je dirais calcium , pour le reste bountyche a tout dit la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés