ganjaman84 0 Posté(e) novembre 19, 2016 Partager Posté(e) novembre 19, 2016 Variété(s): vanilla kush , ladyburn1974, cheese , critical jack+ Age de la plante: Cro:30jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: Cro:20 jours Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: des pistil sont apparut sur la tige mais ne grossisse pas Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 45cm Cm Température: +: 24 c / -: __ c Hygrométrie: +: __% / -: __% Type d'extraction utilisée: Sans Puissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: light mix Taille des pots en litres: 6 Litres Engrais ou additifs: powder feeding Dosage des engrais et additifs: 1gr / 1 litre Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: tout les jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: suivant l'humidité de la terre Rappel: Salut , mon problème (si sen est un) est que des pistils blanc son apparut sur la tige principale pendant la croissance , cela va t-il influencé sur le stretch? sachant quelle vont 40cm Je ne suis pas a mon coup d'essai mais je n'est jamais remarqué sa avant si quelqun pourrait m'aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) novembre 19, 2016 Partager Posté(e) novembre 19, 2016 Slt Et les photos? Sinon 400w sans extra? arrosage tout les jours? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 19, 2016 Partager Posté(e) novembre 19, 2016 Salut, Et les photos? +1 Sinon 400w sans extra? arrosage tout les jours? +2 ....si quelqu’un pouvait m'aider Maturité sexuelle....? (sans photo....?) A++ Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman84 0 Posté(e) novembre 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2016 salut tous , non desolé je ne n'arrive pas a transféré les photo sur le forum et nn juste un ventilateur devant l'ouverture. les plante a cro+20 on commencé a produire des pistil blanc (pour la sexe de la plante) alors quels sont encore en 18h/6h de lumière , mantenant il en sont a cro+ 30 et je compté les passé en flo Ma question et donc et t-il possible que les plante soi deja passé en flo malgré le faite que le cycle lumineux n'est pas baissé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) novembre 19, 2016 Partager Posté(e) novembre 19, 2016 Hello, A tous les coups ça doit être des autoflos non ? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) novembre 19, 2016 Partager Posté(e) novembre 19, 2016 Yep, a plante peut être montre des signes de maturité sexuelle en sortant quelques pistils aux niveau des gonades, des espèces de Schneck avec un ou deux pistils. Autrement ça sent l'Autoflo sinon... Arrosage tout les jours comme dit plus haut, sans Extrac, moisissures et maladies tueront tes girlz à coup sûr... @+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés