zark 3 Posté(e) novembre 17, 2016 Partager Posté(e) novembre 17, 2016 Variété(s): bublle gum female seed Age de la plante: Cro: 10 jours Date d'apparition du problème: 14/11/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: probleme toujours pru00e9sent Région: sud Conditions de culture: Type de sol: plagron all mix Taille des pots/trous: 3 l Engrais ou additifs: aucun pour le moment Dosage des engrais et additifs: aucun pour le moment Fréquence d'arrosage: quand il faut arroser Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 200cc Rappel: bonjour à vous, je viens vers vous car j ai un soucis que je n'ai jamais eu auparavant. comme vous allez pouvoir le constater sur les photos j ai les feuilles marqué par des petit point, j'ai regarder à la loupe mais je n'ai pas trouvé de nuisible ou autre. donc je ne sais pas trop d ou le problème peut venir Merci de m aider, car je voulais lancer la flo mais ce problème m’inquiete un peu Merci à vous, bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 301 Posté(e) novembre 17, 2016 Partager Posté(e) novembre 17, 2016 Bonjour Vous avez plusieurs modèles a votre disposition, merci d'utiliser le bon pour votre diagnostic. Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés