Tony6969 94 Posté(e) novembre 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2016 Bah si les tiges n'ont pas casser et que les racines n'ont pas était arraché à mon avis sa devrait continuer à pousser gentiment ++ Le fond et le milieu du terreau était pas renversé donc je pense que les racines sa doit pas être arraché.. on verra Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SWE72 Posté(e) novembre 24, 2016 Partager Posté(e) novembre 24, 2016 Oui jpense aussi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
critical14 5 Posté(e) novembre 24, 2016 Partager Posté(e) novembre 24, 2016 Salut tony 6969 Belle petite plante sa a l aire de pousser petit chut de t'ai pot mai il on pas l air abimé Allez bon courage A+critical Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony6969 94 Posté(e) novembre 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2016 Salut tony 6969 Belle petite plante sa a l aire de pousser petit chut de t'ai pot mai il on pas l air abimé Allez bon courage A+critical Salut critical Pourtant ils sont bel et bien tombé d'1m environs, tout était par terre mais heureusement le pire a été évité : elles ont pas été charcler en 2 mdrr ^^ Oui sa pousse petit a petit Merci ++ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SWE72 Posté(e) novembre 24, 2016 Partager Posté(e) novembre 24, 2016 (modifié) Je te jure quand j'y repense jpeux pas m'empêcher d'exploser de rire :') mdr Modifié novembre 24, 2016 par SWE72 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony6969 94 Posté(e) novembre 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2016 Mdr moi quand j'y repense j'suis dégouter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SWE72 Posté(e) novembre 24, 2016 Partager Posté(e) novembre 24, 2016 Tu metonnes :') Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony6969 94 Posté(e) novembre 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2016 Bonjour, hier c'était le baptème de mes deux fifilles !! Je vous présente Tiniti, la plus grande Et Tinita la plus petite Voilà, cette petite MAJ pour que vous connaissiez leur petit prénom^^ et ont voit que Tiniti grandit assez bien ++ à tous bonne aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SWE72 Posté(e) novembre 25, 2016 Partager Posté(e) novembre 25, 2016 Mdr j'étais le premier au courant !!!!!!! Elle ont bien repris Bon GROW mon pote ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viivii27 179 Posté(e) novembre 25, 2016 Partager Posté(e) novembre 25, 2016 Salam Tony 69, elles sont manifiques tes petites. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony6969 94 Posté(e) novembre 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2016 Oui poto toi t'es leur parrain mdr Merci toi aussi poto Salut vivi, c vrai tu les trouves magnifiques ? merci en tout cas ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SWE72 Posté(e) novembre 25, 2016 Partager Posté(e) novembre 25, 2016 Oh comme je suis ému mddr Merci mon pote ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanHigh 420 500 Posté(e) novembre 25, 2016 Partager Posté(e) novembre 25, 2016 Salut Je vois bien la fin de ton jdc à la 176 ème page, vu comme ça commence, 6 pages alors que ce n'est que des plantules .... A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony6969 94 Posté(e) novembre 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2016 Salut Je vois bien la fin de ton jdc à la 176 ème page, vu comme ça commence, 6 pages alors que ce n'est que des plantules .... A+ Salut, Au pire c'est pas très dérangeant, si ? y a beaucoup de messages mais toujours autour de ma culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanHigh 420 500 Posté(e) novembre 25, 2016 Partager Posté(e) novembre 25, 2016 Salut Non c'est pas dérangeant mais je pense à celui qui va prendre ton jdc en cours, qui va vouloir regarder depuis la première page Tu nous fais un jdc vivant c'est mieux que celui qui commence qui nous montre ses graines et qu'on voit jamais la croissance A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony6969 94 Posté(e) novembre 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2016 Bah honnêtement pour moi le but de faire un jdc est de partager sa culture (et ses problèmes qui vont avec), recevoir des avis favorables ou pas des membres du forum, des conseils etc.. donc moi mon JDC je poste à chaque fois que je fais qqch en rapport avec mes plantes, voilà pourquoi y a déjà 6 pages^^ C'est d'ailleurs grâce à celui ci qu'aujourd'hui j'en "suis là", grâce à toutes les réponses des membres. ++ mec 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SWE72 Posté(e) novembre 25, 2016 Partager Posté(e) novembre 25, 2016 Daccord... Je ne comprends plus rien la.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony6969 94 Posté(e) novembre 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2016 Daccord... Je ne comprends plus rien la.. Laisse... y'a rien à comprendre mdrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) novembre 25, 2016 Partager Posté(e) novembre 25, 2016 Bonjour Ptit passage dans le coin pour remettre le Jdc en ordre, vous avez gagné 1 page en moins (5 au lieu de 6) et un Jdc plus lisible pour tous les CannaWeedeurs,... Quelques conseilles pour éviter ce genre de déconvenue: Lorsque vos messages se suivent utilisez la touche "modifier" en bas a droite de chacun de vos messages. De préférence évitez les réponses du tac au tac comme sur les reseaux sociaux attendez un peu pour pouvoir répondre a tout le monde d'un coup. Gérez votre mise en page saut de ligne, photos,... ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony6969 94 Posté(e) novembre 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2016 Bonjour Ptit passage dans le coin pour remettre le Jdc en ordre, vous avez gagné 1 page en moins (5 au lieu de 6) et un Jdc plus lisible pour tous les CannaWeedeurs,... Quelques conseilles pour éviter ce genre de déconvenue: Lorsque vos messages se suivent utilisez la touche "modifier" en bas a droite de chacun de vos messages. De préférence évitez les réponses du tac au tac comme sur les reseaux sociaux attendez un peu pour pouvoir répondre a tout le monde d'un coup. Gérez votre mise en page saut de ligne, photos,... ++ Bonjour D'accord merci je prend en compte à partir de maintenant A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés