Lukyluk 31 Posté(e) novembre 16, 2016 Partager Posté(e) novembre 16, 2016 Bonjour à tous. Comme beaucoup de débutants ici, j'ai des petites questions qui me viennent au fur à et à mesure de l'avancement de mon projet et des recherches effectuées sur le sujet. Ma question, tout bête qu'elle est , est la suivante: Je suis équipé d'une tente dont les dimensions sont les suivantes: 80x80x180. Puis-je placer mon extracteur d'air à l'intérieur de la tente, ou (par mesure de sécurité relative à l'humidité présente dans la tente), est-il plus sûre de placer l'extracteur à l'extérieur? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 559 Posté(e) novembre 16, 2016 Partager Posté(e) novembre 16, 2016 Bonjour Tu as déjà ouvert un sujet traitant de cette question a 14h01 en Viabilité...Avec des réponses .....Ici Bonne Soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) novembre 16, 2016 Partager Posté(e) novembre 16, 2016 Plop Sujet fermé pour cause de doublon ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés