Lukyluk 31 Posté(e) novembre 16, 2016 Partager Posté(e) novembre 16, 2016 Bonjour à tous. Comme beaucoup de débutants ici, j'ai des petites questions qui me viennent au fur à et à mesure de l'avancement de mon projet et des recherches effectuées sur le sujet. Ma question, tout bête qu'elle est , est la suivante: Je suis équipé d'une tente dont les dimensions sont les suivantes: 80x80x180. Puis-je placer mon extracteur d'air à l'intérieur de la tente, ou (par mesure de sécurité relative à l'humidité présente dans la tente), est-il plus sûre de placer l'extracteur à l'extérieur? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaPadawan 10 Posté(e) novembre 16, 2016 Partager Posté(e) novembre 16, 2016 Bonjour, Actuellement en 90x90x185 (pas de grande différence donc), mon extracteur ainsi que mon FAC sont placés à l'intérieur de la box. Jusqu'à présent (environ 20-25j) avant le cut, tout va bien ! A plus ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravier17 172 Posté(e) novembre 16, 2016 Partager Posté(e) novembre 16, 2016 Salut, Dehors ou dedans, cela n'a pas d'importance. J'ai toujours mis dans ma tente car elle était assez grande. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukyluk 31 Posté(e) novembre 16, 2016 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2016 Nickel, merci à tous pour vos réponses 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés