Just ALM 9 Posté(e) novembre 15, 2016 Partager Posté(e) novembre 15, 2016 Variété(s): WSS Skunk Age de la plante: Cro: 30jours / Flo: 0 jours Date d'apparition du problème: 10/11/2016 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: De plus en plus jaune et cramée Dimension de l'espace: L 60cm x l 60cm x h 160cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 10 Cm Température: +: 22 c / -: 20 c Hygrométrie: +: 60% / -: 50% Type d'extraction utilisée: Sunon / ventilateur de pcPuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: All Mix Biobiz Taille des pots en litres: 12 Litres Engrais ou additifs: Gamme complète Element Dosage des engrais et additifs: 1ml / 1L Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: Tous les 3 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: Rappel: Bonjour à toute la communauté =D Voila, je vous explique mon problème, c'est ma deuxième cession la croissance s'est très bien passée jusqu'à ce que des feuilles commencent à jaunir. Il semblerait que 2 plantes soient touchées, mais pas du même problème visiblement. Une à les feuilles jaunes et un peu cramée, alors que l'autre a commencée à avoir des taches "dorées", plutôt couleur rouille puis commence à cramer aussi. J'ai ps trouvé de similarité dans les postes avec celle ci. Je vous met quelques photos pour vous donner un aperçu : La première : La deuxième : Merci à tous et à toutes ! =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) novembre 16, 2016 Partager Posté(e) novembre 16, 2016 (modifié) Hellow , ça ressemble à un sur-engraissage , à voir pour confirmation ,mais sinon c'est quoi ta quantité d'arrosage ? Tous les 3 jours ça me semble beaucoup dans des 11Litres. vu tes températures et la taille des plantsEt ta lampe c'est quoi ? néon + cfl ? une CFL 250w à 10 cm c'est un peu trop proche, Ta ventilation aussi est surement insuffisante. a+ Modifié novembre 16, 2016 par manuel valls 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) novembre 17, 2016 Partager Posté(e) novembre 17, 2016 Salut, Pareil que Manuel Valls : surengraissage (tu es déjà en all-mix) + surarrosage probable. Arrose plus généreusement et "tire" un peu, disons 4 puis 5 jours. Inutile de conserver ta feuille toute jaunie. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés