TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) novembre 11, 2016 Partager Posté(e) novembre 11, 2016 Rusland https://coffeeshop-rusland-amsterdam.com/ Rusland 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 334 Posté(e) novembre 11, 2016 Partager Posté(e) novembre 11, 2016 Bonsoir Petit passage au Rusland, coffee très propre, lumineux. Menu directement sur écran. Nous y avons pris de la white russian et de la red russian. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamouchette1234 38 Posté(e) janvier 24, 2018 Partager Posté(e) janvier 24, 2018 Salut, Petit passage au Rusland, coffee calme est 2-3 personne, salle du bas entièrement vide le garçon marocain , parle français un petit peu pour les achat a mes souvenir du moonrock a 66,6 % de THC le champagne present dans la plupart des coffee ils sont cool ils demande les carte d'identité, mais ont laisser passer un mineur qui a 18 ans dans 3 mois ^^ , après avoir bien scruté la carte et une petite grimace mais cava Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metal' Stoner 1 218 Posté(e) août 13, 2018 Partager Posté(e) août 13, 2018 Plop J'aime bien ce coffee un peu excentré sans vraiment l'être, c'est generalement calme, les mecs au comptoir sont fun. J'ai pris un peu de Gorilla Glue#4 et de Sour Banana Sherbet, les 2 tres bonnes, des petites tetes tres seches. @ plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés