Ze4r 1 Posté(e) novembre 5, 2016 Partager Posté(e) novembre 5, 2016 Variété(s): Mr Nice Age de la plante: Cro:? jours / Flo: 50 jours Date d'apparition du problème: 01/11/2016 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Plante en pleine santé qui a vu certaines vieilles feuilles jaunir. En majorité en bas, mais un peu en haut aussi. Région: Tropicale Conditions de culture: Outdoor en pot. Cycle naturel environ 12/12.. Suivi au flower power. Type de sol: Terreau drainant (avec un peu de coco et scories) Taille des pots/trous: 5L ? Engrais ou additifs: Engraissage hebdo au Guano de chauve souris et granulés bio (NPK 4-3-8) Dosage des engrais et additifs: 1 c à soupe de chaque produit sur le dessus de la terre Fréquence d'arrosage: Arrosage quotidien Eau du robinet reposée abec qq gouttes de jusbde citron (forte evap en plein soleil) Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 250ml Rappel: Plant clone récupéré après croissance (je ne sais pas comment il a été géré) Début de floraison dès que je l'ai mis dehors. Bon développement pendant ces 50 jours. Il jaunit depuis qq jours. Peut-être que c'est normal ? Merci de vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) novembre 5, 2016 Partager Posté(e) novembre 5, 2016 Bonjour, Une petite formule de politesse dans tes messages serait la bienvenue, bonjour, salut, yep...ce que tu veux mais tu t'adresses à des personnes pas à des robots. Ensuite je te conseille de lire un peu les guides, les jdc... toussa toussa et de intéresser particulièrement à la "sénescence". Je clos a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés