budsincorsica 0 Posté(e) novembre 2, 2016 Partager Posté(e) novembre 2, 2016 Variété(s): cc Age de la plante: Cro:_l_jours / Flo:_m_jours Date d'apparition du problème: _cc_/_cc_/____ccccc Partie(s) atteinte(s): RacinesÉvolution du problème et de la plante: ldlld Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: ___600_ Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): ____ Cm Température: +: __ c / -: __ c Hygrométrie: +: __% / -: __% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: cc Taille des pots en litres: ___11 Litres Engrais ou additifs: coco Dosage des engrais et additifs: coco Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: oleelooo dek Quantité approximative par arrosage pour une plante: Rappel: bonjour chers cannaweedeur je vous supplies de bien vouloir m'aider!!! je vous annonce le matos ballast électronique lumatek extracteur tt silent 125 un réflecteur adjustawing qui a été remplace par un cool tube car la chaleur était trop élevée tout ce matos na jamais servi tout est neuf y compris l'ampoule. Voila hier j'ai debrancher mon adjust a wing pour installer un cool tube malheureusement lorsque j'ai allume le ballast après la manip, la lampe a clignoter puis est devenu légèrement mauve/violet et elle refait la même chose quand je ressaye dites moi ce que j'ai fait de mal je vous en supplies??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 301 Posté(e) novembre 2, 2016 Partager Posté(e) novembre 2, 2016 Bonsoir Mauvaise section, il faut poster votre question en section matériels Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés