weedihaleine 3 Posté(e) novembre 1, 2016 Partager Posté(e) novembre 1, 2016 Variété(s): White lemon x3<br />Buba kush x1 Age de la plante: Cro:_15jours / Flo:_0jours Date d'apparition du problème: 24/10/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: les feuilles supu00e9rieurs commence petit u00e0 petit u00e0 u00eatre atteintes Dimension de l'espace: L80cm x l 80cm x h 160cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Leds Puissance en Watt: 300 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 15 Cm Température: : 31c / -: 26 c Hygrométrie: : 30% / -:40% Type d'extraction utilisée: Sans Puissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: ventillateur Cycle de brassage: 18/6 Votre type de terreau: light mix biobizz Taille des pots en litres: 1 Litres environ Engrais ou additifs: 1ml/L biogrow 1ml/L bioheaven Dosage des engrais et additifs: 1ml/L biogrow 1ml/L bioheaven Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisFréquence d'arrosage: 1/jour u00e0 1 pour 2 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 40 cl/plant Rappel: Bonjour, Cette année je me suis essayé au led. mais voilà depuis une petite semaine les feuilles jaunissent. J'avais tout d'abord commencé ma culture sous néon 3x45W puis à reception de mon panneau Led j'ai stoppé la croissance Néon qui était assez lente (surement du à leur vétusté). Mon pti problème est que mon extracteur à rendu l'âme je n'est pas pris le temps d'en acheter un autre. Je me pose la question est ce du à la mauvaise extraction de l'air dans la box car je ne pense pas à un sur engraissage du fait que j'ai déjà fait toutes mes cultures avec ces engrais (BioBIzz). Serais une carence j'ai potassé le fofo avant de poster mais je n'arrive pas à savoir laquelle. A votre avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) novembre 1, 2016 Partager Posté(e) novembre 1, 2016 Hello ! SUR engraissage + SUR arrosage . Bonne soirée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) novembre 1, 2016 Partager Posté(e) novembre 1, 2016 (modifié) Slt Sur-arrosage, on voit limite de la mousse verte pousser sur le substrat oO . Arrose un peu moins, et surtout moins souvent. ++ edit: waf Modifié novembre 1, 2016 par animalxxx 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedihaleine 3 Posté(e) novembre 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2016 (modifié) merci pour vos réponses! Modifié novembre 1, 2016 par weedihaleine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés